Floryla |
Dernières publications

Bonjour frère de la horde, je me nomme Iloite druide lvl 4x, après quelques temps passer sur ce serveur, et former une petite gu... Lire la suite

Heu tu ai sur d'avoir jouer à AC2 on peut faire le lvl 1 à 50 en 2/3 semaines :monstre: Comparer à FF ! :ange: Biensur faut sa... Lire la suite

III - Vous vous engagez à PUBLIER DES MESSAGES : LISIBLES ET COMPREHENSIBLESRègle 3 du forum :) Pour répondre, quand j'ai comm... Lire la suite

Alors voilà j'ai m'a soeur qui c'est mis Laurirace : MithraJob : Rdm lvl 6Server : UnicornArea : Windurst PS : je ne voie pas ... Lire la suite

Je suis d'unicorn ^^ et il y a beaucoup de french... Lire la suite

Tu dois aller au 'port windurst' en E-7 puis parler à Hakkuru-Rinkuru, ensuite aller au ruins en J-7 aller en I-9 parler à la p... Lire la suite

Nom : GizmoServeur : UnicornPatrie : WindurstRace : Taru MJob : Blmlvl : 9... Lire la suite

Coté graphisme je les trouve tout de même bien meilleur :travers: Je viens d'ac2, et même si on dit que les graphismes son le t... Lire la suite

Il est indiqué sur la carte ouvre la et clique comme pour mettre un marqueur :)... Lire la suite

Je dirai que tout se que tu choisi est un bon choix :) J'ai bien test taru monk et j'ai beaucoup aimer.Pour t'a question, le mo... Lire la suite