Combien de temps le serveur garde-t'il les persos ?

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui le moment fatidique est arrivé, je me suis lassé du jeu. Celà aura été court, 55 heures de jeux (quasi non-stop), à monter durement en niveau, tout ça pour en conclure que le jeu est trop lent pour moi, 15 niveaux en 50 heures, je trouve ça assez laborieux. J'ai bien essayé le crafting, mais ça m'a l'air encore plus compliqué et nécessiter un bon capital de départ. Tout ça pour dire que je vais acheter ryzom demain, et vous demander combien de temps le serveur garde les persos vu que j'aurai surement envie de rejouer dans quelques mois
Au bout de 3mois après ta résiliation tes personnages sont supprimé du serveur mais si tu réactive ton compte avant les 3mois tu retrouve tes persos. Au bout des 3mois ta cd key n'est plus valide il te faut donc acheter un nouveau jeu
Je trouve qu'il est un peu dommage de partir pour une raison comme ça, surtout que beaucoup de personnes ne cessent de répéter que FFXI est un jeu où il faut prendre son temps pour tout, et que la progression n'est en rien facile et rapide.
C'est quelque chose qu'il est vraiment impossible de rater au sujet de FFXI quand on lit un peu d'infos dessus, dommage qu'apparemment ça t'aies pas empêché d'acheter le jeu.
Enfin, bien bonne chance sur Ryzom, à une prochaine fois sur FFXI
EDIT : Mogios, ça dépend comment on voit les choses, 50H d'XP ou 50H en bossant pour sa classe (ie... Farmer pour son équipement), sans compter les journées (Looking for party)
J'ai passé de bons moments sur ffxi et je ne regrette pas de l'avoir acheté, simplement certains trucs m'ont foutu la motivation à zéro, comme le fait de que le voyage de windurst jusqu'aux dunes me prennent minimum 45 minutes, puis il faut compter au grand minium une demi-heure pour former ou trouver une team convenbalbe, à partir de là ça va mais je rentre de l'école à 6 heures, encore heureux que j'ai besoin de très peu de sommeil (environ 5 heures par jours) mais même là ça ne laisse que peu de temps pour jouer, surtout si on décompte encore le temps des devoirs. Ffxi serait-il un jeu pour pensionnés ? A un moment, j'ai voulu faire de la pêche, super, me reste plus qu'a me tapper le voyage windurst à la mine je sais plus trop quoi ou il faut commencer là pêche me prendra plusieurs heures sans compter les mobs qui ne manqueront ni d'être très dangereux, ni de m'attaquer si je ne fais pas assez attention.
Citation :
Publié par latoupeum
je te pige pas tu veux etre niv 100 en deux heure hey c un rpg c pas silent hill ou resident evil que l'on fini en 7h!!!!!
Pour moi l'idéal serait que les niveaux aillent de 1 à 1000, qu'on en gagne souvent mais que la différence entre les niveaux soient minimes. Ca ne changerait rien au gameplay mais les joueurs comme moi s'en trouveraient beaucoup plus motivés.
euh
pour avoir avoir joué a Asheron call 2 et Ryzom pendant un moment, tous les rpg se ressemble un peu niveau "levelage"
LS : LesFidèlesDeBahamut
hmmm je te conseil de prendre ton temps (si jamasi tu décide de ne pas abandonner de suite ).

Pourkoi ne pas essayer d'autre job? le tien ne te convien peut etre pas

Prend par exemple un whm tu trouvera plus facile des groupes.
45 min pour aller a valk tu doit te perdre un peu en route et c dommage d'arreter pour ca car tu etait a 5 lvl du chocobo donc pour alelr a valk sa te prend 5 min en chocobo

Dit toi qu'il vo mieux ke le jeu te parraisse difficile et long plutot ke simple et chiant . Car quand t'arrive lvl 75 ke ta fait toute les kete et mission et ke t pt de tunes ... ben ta bo etre motivé ta rien à faire
Au moin si le jeu te parait difficile sa veut dire que tu à plein de challenge à relever et je pense que c cke tu cherchai en achetant le jeu .
Enfin perso moi j'achete un jeu pour k'il m'occupe, sinon je branche ma super nes je met plein de jeu et je les fini à coup d'action replay (je dit peut etre n'imp g jamais eu d'action replay )
Citation :
Publié par wL-dadoo
pour avoir avoir joué a Asheron call 2 et Ryzom pendant un moment, tous les rpg se ressemble un peu niveau "levelage"
Après avoir joué à ryzom pendant 3 jours et être passé lv 23 en fight, avoir quadruplé mes hp, mes mp, ma force etc je t'assure que ça n'a rien avoir.
Mafoi moi je met pas tant de temps pour allé au dunes tu dois pas prendre le bon chemin et pour les lev ca va moi en 1 jour et 10h de jeu je suis lv13 war et j'ai un peu monté en whtm lv5.

a monte assez vite je trouve pour les party moi je trouve assez vite mm en etant warrior et c'est pas des fr mais ca passe pourtant je suis sur asura!

apres c'est sur que si ta pas le temps de joué c'est pas non plus le top mais bon dommage.

Et je vois pas l'interet des lev plus souvent si c'est minime ca revient au mm alors

mais bon fais comme tu le sens moi j'y retourne
Citation :
Publié par wL-dadoo
Heu tu ai sur d'avoir jouer à AC2 on peut faire le lvl 1 à 50 en 2/3 semaines
Comparer à FF !

Biensur faut savoir ou xp

Séreusement au bout de 3 mois les CD key sont plus valide Oo ?
plus c est long mieu c est ! c est pas drole d etre lvl 75 en 3 jours aussi !

Faut juste etre patient !

sinon depi windurst tu prend pas le bato a mhaura toi sa se voit et pi le paysage est tellement beau que tu vois pas le temps passer !

suis daccord qui faut vraiment bcp de temps pour jouer a ce jeu et sa me fait défaut aussi. Pour sa que je suis a peine lvl 30 depi 2 ou 3 mois que j ai cree se perso.

Faut aussi long pour pex que pour gagner de la tune donc vala (et yen a qui sont 75 en mois d 1 ans) c est pas mal! et sans se faire pl

On peut faire du lvl 25 au 43 en 1 week end aussi ! jai deja vu sa (bon que des pt jap non stop)

alors vala
mais oui allons....

j'ai bien fait 50k xp dans un week end moi

Et non c'est pas long de grouper, suffit de toujours le faire avec les même et d'un coups y a plus de problemes

Et oui, c'est un jeu qui prend du temps mais moi aussi je rentre du boulot a 18h, moi aussi j'ai des trucs a faire (pas des devoirs mais c'est aussi long ) et pourtant ca m'empeche pas de faire mon xp tous les soirs et d'être passé 64 hier

Et heureusement qu'on ne lvl pas trop vite, ce serait chiant d'être 75 en 3 mois... Enfin, moi ca me plairait pas, ca ferait disparaitre tout le plaisir que j'ai chaque fois que je prends un level !

Enfin bon, chacun joue selon ses envies, hein, vais pas tenter de te convaincre si tu préfères un jeu où on prend vite ses levels, c'est compréhensible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés