Mission 1 à Windurst

Répondre
Partager Rechercher
Nom de la mission
The Horutoto Ruins Experiment

Bon, je sais, c'est ma première mission et je suis même pas capable de la faire correctement..
J'ai bien trouvé le mur craquelé, mais ensuite le "magic gizmo" reste fermement clos !
J'ai loupé un truc ou je suis une burne ?
Citation :
Publié par Shallinarh
Nom de la mission
The Horutoto Ruins Experiment

Bon, je sais, c'est ma première mission et je suis même pas capable de la faire correctement..
J'ai bien trouvé le mur craquelé, mais ensuite le "magic gizmo" reste fermement clos !
J'ai loupé un truc ou je suis une burne ?

yena pas qu'un =) trouve celui qui est cassé
Tu dois aller au 'port windurst' en E-7 puis parler à Hakkuru-Rinkuru, ensuite aller au ruins en J-7 aller en I-9 parler à la porte' et ensuite faire tout les 'Ancient Magical Gizmo' et une fois l'orb en poche retourner voir Hakkuru !
Ma premiere mission, la découverte, l'aide avec ma LS (hein schla)... que du bonheur, franchement, profite bien de tes 1er niveaux, où tu meurs tout le temps à Valkrum, où tu découvres, où tu vends tes critaux et t'es tout fier, où tu fais le malin avec Blaze spike... alala, que de souvenirs... qui sont si loin
Mission 1

Ceci dit j' ai eu aussi du mal avec cette mission... Petite indice sur ton écran : Il y a au moins 3 craked walls dans la grande salle... Si tu trouve le bon le reste coule de source...
Citation :
Publié par black_soul
Il est ou le mur craquelé, moi je l'ai pas encore trouvé mais au fond j'ai pas vraiment cherché non plus.
Ben le seul que j'ai trouvé il est dans la grande salle, à l'opposé du couloir ou tu arrives
Citation :
Publié par Gale
Mission 1

Ceci dit j' ai eu aussi du mal avec cette mission... Petite indice sur ton écran : Il y a au moins 3 craked walls dans la grande salle... Si tu trouve le bon le reste coule de source...
Ok, cool merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés