Aller à la page... |
recherche de francais sur FF XI
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
les francais sont en majorites sur gilgames azura et phoenix
|
![]() |
|
cashdirect===> |
Trouver plus de messages par cashdirect===> |
Prophète / Prophétesse
|
dans quel post it?
Vous êtes sur quel monde? |
![]() |
|
|
je suis sur Asura, mon pseudo : Smoka et je suis à Sandoria, je viens d'arriver sur Asura donc je suis lvl 1
![]() Post-it, le sujet de demande WP en haut du forum |
![]() |
|
|
Il y a du monde sur unicorn ^^ (stala et eric je crois...) regarde le persistant et envoye des MP au gens sur unicorn ^^
|
![]() |
|
|
Je suis d'unicorn ^^ et il y a beaucoup de french
|
![]() |
|
|
Oui Oui, plein de gentils (très gentil
![]() ![]() On est beaucoup n'empêche, bien une 20ène rien que dans notre LS si elle est complète, non? Enfin peutêtre un peu moins, je sais pas exactement ![]() Mais il y a une page, ou il y a toutes les LS de FFXI (enfin en tout cas les LS francophones je crois) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=318156 pour voir où sont les français https://ffxi.jeuxonline.info/guildes pour les LS franco ![]() |
![]() |
|
|
J'ai une question, le recenssement de keheelan recense uniquement les Francais de france (ou pays limitrofe) ou sa inclu les quebecois ?
|
![]() |
|
|
ben son recensement couvre les francophones qui postent sur ce forum et surtout sur son fil/sujet ...
|
![]() |
|
|
Moi aussi je suis sur Unicorn, mithra thief a windurst qui s'appelle Moonblable (et qui est toute habillée en cuir la
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bonjour tt le monde. je suis français et je suis sur shiva. qqn d autre y est aussi ?
|
![]() |
|
|
Un post assez ancien parlai de francais sur shiva a la recherche de confrere.
Cherche un peu sur le forum pour retrouver le sujet |
![]() |
|
|
Si vous cherchez une LS ou des joueurs sur un serveur particulier, utilisez l'annuaire ou JoL Guilde.
JoL Guilde Annuaire |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|