L'anglais c pas mon truc!!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulait savoir si on doit avoir une bonne maîtrise de l'anglais pour pouvoir y jouer car l'anglais c pas mon truc mais je suis un grand fan de ff!

Armes-toi d'un bon dictionnaire dans ce cas.

Tout est en anglais et les joueurs habituellement en anglais...

Il m'est même souvent arrivé, par habitude de toujours causer en anglais, de me rendre compte le lendemain qu'il s'agissait d'un Linkshell francophone!
euh....

disons que l'anglais, sans être obligatoire, est carrément une facilité si tu veux jouer sans te prendre la tête ^___^

Par contre je dirais que le niveau nécéssaire pour réussir a monter sa Party et gerer a peu pres son groupe est un niveau de 4eme......

Donc ca va...

De plus, sur Gilgamesh il y a de plus en plus de francais (</panic>) surtout parmis les débutants donc tu devrais pouvoir t'en sortir !

Mais vois le coté positif : tu apprendras a parler anglais en jouant a FF
Pas besoin d'avoir le First pour jouer à FF, j'en suis la preuve

Sinon, c'est vrai que c'est mieux, car tu risque de galèrer un peu pour les mission, et surtout pour les quêtes...

Mais bon, si tu sais dire bonjour, au revoir, tu n'aura aucun problème pour grouper

Enfin bref, tu n'as pas besoin d'un très au niveau, si tu te débrouille un peu, c'est bon

Maintenent, sache que FFXI est pas comme les autre FF (Enfin ça t'enpèchera pas de trouver le jeu génial, mais si tu n'as pas quelque heure pour jouer, et que ça t'ennuie de jouer avec des autre gens que tu ne connais pas et qui sont anglais (le solo, ben t'oublie un peu dans FFXI), ben... Si non, je te conseil vraiment d'acheter le jeu... enfin pour ma part, je suis ravi )
Citation :
Publié par bedwir
en fé je coné déjà le système kar g joué à dark age of camelot mé c l'anglé ki me gèn un peu!!!
le français aussi on dirait ....

Si t'es vraiment nul en anglais a pas savoir faire une phrase laisse tomber.

PS: DAOC et FF n'ont rien à voir du tout ....
jcomprens pk tpzs bon en englé kar vu kmen tu écri frqncé cq fé peru

(traduction en français : je comprends pourquoi t'es pas bon en anglais car vu comment tu écris français ça fait peur)

M'enfin sinon, c'est pas dur quoi, j'en suis même meilleur maintenant ^_^
III - Vous vous engagez à PUBLIER DES MESSAGES :
  • LISIBLES ET COMPREHENSIBLES
Règle 3 du forum

Pour répondre, quand j'ai commencer à jouer je ne connaissais rien à l'anglais
Mais à force de jouer, j'ai commencer à mis faire et maintenant j'arrive à écrire correctement
L'anglais n'est pe pas vital... Mais soyons honnête, en plein party dans les Dunes, à Qu'fim ou Kazham, si tu comprends pas c'quon te demande, tu vas avoir des soucis Un bon dictionnaire, apprendre les termes de base est tout de même obligatoire
et bien merci à tous pour vos commentaires!!!!je crois que ce soir je vais courir l'acheter d'une part parce que j'adore les ff mais en plus je ne peux que progresser en anglais!!!!
encore merci!!!
Citation :
en fé je coné déjà le système kar g joué à dark age of camelot mé c l'anglé ki me gèn un peu!!!
Ben, en meme temps, c'est pas tres conforme a la charte du forum, ça
D'autant que tu poste parfois de manière tres correcte, c'est dommage.
Imagine un instant que les gens soient tous trop pressés pour répondre ? La notion de forum y perdrais son intérêt essentiel...

Que tu poste maintenant ou dans une heure ne changera rien au cours des choses, à la différence d'un chat, les gens passent, repassent, et lisent. Donc prendre le temps d'être compréhensible et montrer son respect envers les lecteurs par un langage à peu près correct t'aideras énormément à attirer l'attention des gens qui ont les réponses à tes questions.

A bientôt.
D'autant que si tu écrit comme ça, est-ce que ça va vraiment plus vite? Je me rends pas vraiment compte, mais je doute pas mal quand même...

Dotan ke si técri kom sa, s k sa va vriémen + vit? Je m'ren pas vrémen cont, mé je dout pas mal kan mm...

Mouais, un mini gain de place

(il m'as fallut beaucoup plus de temps pour écrire la deuxième phrase quand même )

Bon, que les gens fassent des fautes de français, c'est pas grave, mes message en sont bourré en plus ( ) mais c'est vachement plus agréable à lire quand même...

Enfin bon, je crois que on as déjà beaucoup parlé de ça

Un truc: C'est cool que tu fasses des effort, certaines personne on geuler et on les revoit plus sur le forum

T'inquiete pas pour ma part je ne suis pa tres bon en Anglais mai je m'en sort plutot bien. Ca reste quand même de l'english de game donc en general on s'en sort mai c'est vrai que pour certaines mission ou quetes on galere un pe parfois mai c'est un jeux multijoueur donc ta toujours quelqu' un pour t'aider
C'est fou ca, le nombre de gens que je lis ici pour demander si ils doivent acheter le jeu.
Vous voulez aussi qu'on vous aide à vous habiller? Parler?
Perso je dirais a ceux qui parlent pas anglais de passer leur chemin et cela pour deux raisons:
- Pour profiter de tout le jeu, les quetes, l'histoire, du dialogue avec des joueurs d'autres pays, d'autres horizons ne pas avoir l'anglais comme outil parait un gros obstacle. C'est franchement indispensable pour acceder a toute la profondeur du jeu. Le coup d'utiliser un dico c franchement plus rebutant qu'autre chose en plus.
- On peut pas se permettre de vivre (jouer) au crochet des autres joueurs de la Ls ou autre... Ca risque d'énerver meme les plus patient de voir des gens qui posent des questions toutes les deux secondes et empèchent les autres de jouer tranquillement. Certains diront que mon raisonnement est égoiste mais je pense que c'est plutot l'inverse qui l'est.
Je suis disponible pour tous les noobs dans ma Ls sans soucis du moment qu'ils ne se sentent pas tout du et qu'ils ont envie de progresser par leur propres moyens; pour eux je suis totalement dévoué.
Voili, voilou, ceci n'est que mon avis
Bon jeu a tous

Fabien
Moi personellement j'ai appris l'anglais avec les jeux vidéos. Ca à pour avantage que je n'ai pas besoin d'étudier ni pour un contrôle, ni pour un examen. A ta place je courrerais l'acheter ainsi que d'autres jeux en anglais pour combler tes lacunes, après c'est le pied de ne plus avoir peur de l'anglais pour les jeux vidéos
Je confirme : on peut bien maitriser l'anglais en jouant... si tu as au moins quelques bases ( au moins savoir faire une phrase, même toute miteuse )
Nombreux sont ceux qui te diront qu'ils ont vu leur niveau d'anglais monter grâce aux MMO, et je dois dire que ca permets de maintenir un niveau quand on ne parle pas souvent ...
Bref, fonce, après une ou deux semaines, tu seras deja moins perdu

edit : le truc, c'est justement de ne PAS s'enfermer dans une LS uniquement francaise ... on ne s'améliore qu'en voyant parler anglais ! C'est aussi pour ça que je prefere les LS internationales ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés