Cherche LS simpa

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais débuter le jeu Jeudi normalement et j'aimerais bien trouver une guilde (ou Linkshell comme on apelle ça) simpa.
J'aimerai bien une guilde qui soit plutot orientée roleplay, et qui fasse quelque event simpatoches. Enfin voila si vous etes dans une guilde ou si vous connaissez une guilde qui aime le jeu de rôle dans FFXI ça serait bien de me contacter ou de laisser votre mail.
Merci d'avance.

PS: Je serais sur le serveur Gilgamesh, et surement un Hume guerrier de San d'Oria (pas encore certain).
Message supprimé par son auteur.
Cherche Une Ls Sympa = Frostnova !!!
Salut,

Je me permet de te présenter la LS dont je fais partie : FrostNova

Cette LS 100% francophone est dédiée à l'entraide ! Elle est constituée de membre confirmés (lvl60 et plus) et de membre débutant de différents level.

Nous organisons des Event in game (photo de groupe etc.) mais nous aimerions aussi en faire dans le monde réel (IRL) !

Que fait la LS et comment aggit'elle etc :

A tout moment ou que tu sois dans Vana tu peux faire un CTRL+L tapper ton texte pour poser ta question a tous les membres connecté par exemple pour savoir comment enregistrer telle ou telle macro, ou demander a quelle NPC tu dois parler pour débuter telle ou telle quette. Ou savoir quel niveau minimum il te faut pour commencer la mission save the children etc. !

La LS ne se contante pas de te répondre elle t'aide aussi parfois, pour la quette du subjob par exemple qui est tres difficile au niveau 18 un membre confirmé pourra se mettre en party avec toi et te faire gagner rapidement les 3 objet qu'il te faut (bien evidement sans rémunération d'aucune sorte en echange) !

Les joueurs sur cette LS touche a tous, nous pechons nous farmons nous craftons etc.

Si tu es intéressé surtout n'hesites pas à envoyer un Message privé a Elizia sur ce meme forum ou a moi meme.

Nous sommes sur le serveur Gilgamesh et dans une certaine mesure nous sommes pret a offrir des WP pour les membres les plus intéressé à nous rejoindre.

Je rappel que nous ne demandons rien en echange aux membres qui nous rejoignent dans LA communauté d'entraide francophone de FFXI (pas de remboursement du WP non plus)
Nous avons gardé de plus quelque equipement sympa pour les noobs qui arriveront bientot et ca aussi c'est gratuit. La seule chose qu'on demande à un membre c'est d'etre lui meme de respecter les autres membres et d'essayer d'aider le mieux qu'il peut les membres plus noobs que lui ^^

Si la mentalité de la LS te plait et que tu souhaites démarer du bon pied avec FFXI n'hesites pas tu sera loin d'etre deçu !

Pour info les stats actuelle de mon perso :

Taltos
War 19/Thf 14
Cooking 1
Fishing 1

Lol je sais je suis encore un noobs ^^
Merci pour vos réponses
Ta guilde a l'air intéressante. Je verrais quand j'aurais le jeu je te contacterai peut être. Enfin bon je vais quand même regarder les autres guildes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés