Moi

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'en profite pour me présenter :

Je suis Darkangels, Paladin sur Asura. Cela va bientot faire 1 an que je me promène dans Vana'diel et je m'y trouve bien ....

Ma passion est de sauver la veuve et l'orphelin. Mais quand j'échoue, je meurs !!

Pour une première prise de contact, c'est tout !

Alors, rendez vous autour d'un feu de camp ou d'un gros NM

Citation :
Les elvaan c'est mechant et moche na! [img]jol/images/smilies/redface.gif[/img]
*Sombrelune lance un regard noir a la ronde*

Le dernier qui m'as sortit ça, il a servit de quatre heures aux crabes...

...

Il avait tort sur le moche. Et puis je suis pas méchante, juste caractérielle, d'abord! Si y a des commentaires, bougez pas, je prépare ma lame...

(bienvenue, au fait ^______^)
*Sombrelune lance un regard noir a la ronde*

Le dernier qui m'as sortit ça, il a servit de quatre heures aux crabes...

...

Il avait tort sur le moche. Et puis je suis pas méchante, juste caractérielle, d'abord! Si y a des commentaires, bougez pas, je prépare ma lame...

(bienvenue, au fait ^______^)
Bhoa les Elvaans sont tellement grand que quand il regarde a la ronde, il ne voient pas les Taru , Mithra et Hume qui se moque d'eux juste a coté Ils ne voient que les galkas, ce qui les forces a se croire beau ... *Logique Mithra*

*S'encourt a pleine jambe*
Citation :
Publié par Soara
Bhoa les Elvaans sont tellement grand que quand il regarde a la ronde, il ne voient pas les Taru , Mithra et Hume qui se moque d'eux juste a coté [img]jol/images/smilies/biggrin.gif[/img] Ils ne voient que les galkas, ce qui les forces a se croire beau ... *Logique Mithra*

*S'encourt a pleine jambe*
Et d'une, je vois toujours les mythras autour de moi, l'une des raisons pour laquelle je piétine allegrement les tarus! Et de deux, mes oreilles effilées sont pas la que pour faire joli, j'arrive a entendre une mouche faire des claquettes, alors c'est pas des moqueries qui vont échapper a mon ouie, nan mais! Et de trois, si on se moque jamais de moi, c'est parce que j'y ai oposée des arguments particulièrement... tranchants.

Moralité: si vous avez des problemes avec moi, c'est votre faute !

*Repart dans les rues de San d'Oria*
Les Eleven, c'est pas très joli... Moi, je préfère les Mithra Enfin, si tu sauve des gens, ça va

(Les taru sont trop petit, les galka trop gros, les hume trop normal, les Eleven trop grand, pas joli (surtout les femmes, dommage), trop fort, et les Mithra ben... )

Sinon, bienvenue sur le forum
Citation :
Publié par Darkangels
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'en profite pour me présenter :

Je suis Darkangels, Paladin sur Asura. Cela va bientot faire 1 an que je me promène dans Vana'diel et je m'y trouve bien ....

Ma passion est de sauver la veuve et l'orphelin. Mais quand j'échoue, je meurs !!

Pour une première prise de contact, c'est tout !

Alors, rendez vous autour d'un feu de camp ou d'un gros NM

Mes salutations ...

Bienvenu sur Jol ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés