Ietek |
Dernières publications

oui cest cette muzik et oui la fille cest une summoner qui sapelle Liokora et le gars qui esdt en fait dreameyes est ninja v... Lire la suite

telecharge Fraps cest un logiciel de screenshot (cest probablement le meilleur logiciel de screens) et tu peux meme tourner des... Lire la suite

ok mais au fait pour avoir les invocs lv 60+ il faut que mon perso soit lv :60 et estce que je peut battre les lv 20 et ensuite... Lire la suite
et pour battre ceux lv 60 je peux y aller avec un party?... Lire la suite
et ya til dautres invocs que celles de ifrit shiva carbuncle ramuh Garuda leviathan titan et fenrir?... Lire la suite

Bonjour jai quelques questions sur fenrir Pourquoi sur aucun site il est mentionné que fenrir est une invocation du SMN? ... Lire la suite

Serveur: Gilgamesh Nom: Ietek Race: Hume Job: Black Mage Sexe: M Nation: San d'Oria tout ca le 12 aout... Lire la suite

salut et bienvenue bon moi je nai pas encore le jeu (cest pour jeudi:D:D) et il faudrais peut-etre qque tu dise sur quel... Lire la suite
ok:D alors encore une fois bienvenue sur les forums de JOL... Lire la suite

compte toi chanceux moi cest seulement jeudi prochain :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sa... Lire la suite

Bonjour je vais bientot commencer à jouer (le 12 aout:D:D) et jaimerais avoir un WP pour Gilgamesh alors si possible jaimerais ... Lire la suite

2 mots: S-U-P-E-R G-É-N-I-A-L-E... Lire la suite