Aller à la page... |
Un ti nouveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut et bienvenue
bon moi je nai pas encore le jeu (cest pour jeudi ![]() ![]() et il faudrais peut-etre qque tu dise sur quel server tu es
|
oups vi
![]() ![]() chui sur gilgamesh ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ok
![]()
|
bienvenue à toi ^^
pour des conseils n'hesite pas à /tell nosgoroth ![]() |
![]() |
|
|
Et surtout hésite très très longtemps avant de /tell Frathek, je mord et j'exige des gils pour chaque réponse à une question.
|
![]() |
|
|
je te rejoin lundi si tout ce passe bien!
ton pseudo c'est le meme que celui que tu a sur le forum? |
![]() |
|
|
vivi mon pseudo c leyria IG
![]() Pour l'instant je monte tous les jobs lvl 5 et je choisi après ![]() (pour red mage je doit utiliser quelle arme? un baton?) |
![]() |
|
|
Sword ou dagger à égalité, selon le choix de la personne.
![]() |
![]() |
|
|
dagger ou epée pour un mage c'est pas comode
![]() les baton sont pas sensé te donner plus de magie?(en stats) |
![]() |
|
|
![]() ![]() P.S: si les ombres t'intéresse joins toi parmi les drk de Gilga ![]() ![]() ![]() I am The King Master Opo-opo! ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement se qui me tente le plus c de faire dark knight ou moine (une mythra qui se bat avec des griffes je trouve que ça colle bien
![]() |
![]() |
|
|
hehe tu pourra faire Roarrr aussi
![]() I am The King Master Opo-opo! ![]() |
![]() |
|
|
J'ai commencé Red mage depuis peu et je me suis pas mal documenté sur le sujet avant de commencer ce job et voici ce que j'ai pu en tirer à ce jour:
Les dommages du Red sont assez mauvais, cependant les dommages infligés par les sorts en En (Enfire par exemple) sont beaucoup plus intéressant. Actuellement avec elvaan et une épée il m'arrive de faire 0 dégats + 7 de feu, ce qui me faire regretter de ne pas avoir monté dague car je ferais + souvent (vitesse de l'arme) ces fameux dégats en + qui dépasse les dégats initiaux. D'après ce que j'ai lu le rôle du Redmage dépend de son level, parfois ses armes et weapon Skill ne sont pas indiquée dans le zone ou contre les monstres qu'il affronte et donc il devrait un peu oublier de se faire mêler pour se concentrer sur le rôle de mage mais cependant il se doit de toujours capper sa skill de melée. Ceci pour dire que Red me semble un job qui évolue selon le level, le monstre et la zone où il se trouve. Voici un lien vers un Guide issu de la réflexion de plusieurs personnes et que je trouve plutôt bien fait et clair. http://ffxi.allakhazam.com/db/jobs.h...369133&num=385 [EDIT] ajout du lien |
![]() |
|
|
Citation :
A qui? ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|