[Video] Final Fantasy XI: I want to stay with you

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Mes vidéo vous manquaient? (Bon...virez moi les deux au fond! Non mais!)

Voici donc une vidéo traitant particulièrement d'une amitié très proche entre deux personnages qui ont partagés beaucoup de moment ensemble. C'est lors d'un feu d'artifice que tous ces souvenirs ressurgissent.

Le montage n'a pas été facile mais j'y suis arrivé!
Voici donc la vidéo en question:

Final Fantasy XI: I want to stay with you (Indisponible pour le moment. Reportez vous a la 2ème page de ce post).

J'espère vraiment qu'elle vous plaira.
Message supprimé par son auteur.
j'adore cette chanson!
encor un chose qui prouve que ff x-2 n'est pas raté! lol

elle est mega bien ta video!
(ton perso a l'air mega accro pendant la video mais vers la fin quand il est assis on dirait quil est prisonier lol

mega reussi!

(est oui les flash font un peu mal au yeux mais sans ca ca serait pas cool!)
Je profites de ce topic pour te remercier mon cher Dreameyes pour l'ensemble de ton oeuvre qui m'aura permis d'apprécier le gamelplay réel du jeu mais surtout de convaincre quelques amis d'acheter le jeu en septembre

Continue à nous régaler...

La seule chose potable de FFX-2 c est la musique. Des musiques de Final fantasy "genre histoire d'amour y a mieux" comme la musique finale de ff8 oude ff9 "melodies of life" a mon avis
Heu je préférer largement la version de Jade que celle de Kumi Kode.

La cinématique US de 1000 word est nettement plus belle que la version Japonais ... Faut arrêter de cracher sur les versions autres que japonais, ça vous rend pas plus intéressant que de préférer la version Japonaise...
ca n'a absolument rien a voir. C'est une question de goût. moi je préfère largement la version japonaise parce que je la trouve plus mélodique. Par contre laisse moi te dire que la cinématique japonaise et la US sont les mêmes et en plus la version japonais et en 60 HZ, donc ca n'a aucun sens que tu dises que la qualité de la cinématique US et meilleur que la japonaise. (c'est comme si je dirais que PAC MAN et plus beau que half life 2 graphiquement)

Et ne te trompe pas, c'est CE genre de phrases qui est pour faire l'intéressant:"Faut arrêter de cracher sur les versions autres que japonais, ça vous rend pas plus intéressant que de préférer la version Japonaise..."
Merci pour les commentaires (même si il y a des HS lol).
J'ai volontairement pris la version US car je la comprend mieux que la version Japonaise (dont je ne comprend pas un mot). Après, c'est une question de goût.

Pour le choix de la musique, 1000 Words est la dernière musique que j'ai découvert (via la vidéo) et je n'ai pas pu m'empêcher de la faire tourner en boucle, tellement je l'adore. Je précise qu'au départ, je cherche la musique, puis je fais la vidéo, et non l'inverse (je veux dire par là que je ne fais pas la vidéo, et je met une musique en fond).
J'espère que la vidéo sera bientôt redisponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés