[Video] Final Fantasy XI: I want to stay with you

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est g enfin pu la regardé, tres sympa j'aime bien, je v télécharger la musique dès ce soir je l'adore, je connaissait pas, merci Dream et surtout t'arretes pas ! Continu de nous emerveillé avec tes vidéos
Serveur : Midgar
impossible de DL la video ya un msg erreur :/
Bonecraft, Alchemy, Goldsmithing: +1
Fishing: all GP items
Lu Shuang: obtained! 11/2/04
Thorimgold=> Bonecraft: 82+2
Citation :
Publié par neo-65
impossible de DL la video ya un msg erreur :/
Quand ya un probleme faut regarder la suite des post, Dream a mis sa vidéo sur un autre serveur et ca marche nickel
heu......... je vais passé pour un noob mais j'ai dl les 4 parties et je n'arrive pas a les lire
ça me mets l'icône blanc avec les 3 petites icônes rouge vert bleu dessus, et il me mets voulez vous utiliser le service web....
il me faut quel logiciel pour les lires??
merci

je me disais aussi...........
merci c cool je te di ce que j'en pense mais a mon avis elle dois donnée vu comme tout le monde en parle
++ dremeye

Super la video
Si je ne me trompe pas c'est la chanson que YUNA chante sur le celsius dans FFX-2?
sinon la fille de la video c'est une summoner et le mec il est quel classe?
++ encore bravo

oui cest cette muzik et oui la fille cest une summoner qui sapelle Liokora et le gars qui esdt en fait dreameyes est ninja

voilà

[Edit]: (pour en dessous),

Si je te demande à toi, c'est que j'apprécie TON style.
Après pour ce qui est de faire une vidéo moi même, j'suis pas doué (j'ai pas la motivation non plus).
wooooaaaah!!!
Bravo dream ta video est vraiment superbe j'aimerais voir les autres mais j'arrive pas a les prendre,j'en ferais quand je serais sur le jeu.J'ai déja une idée sur la musique
Je suis dessinateur donc si certains veulent que je fasse des illustrations de leur char y a pas de problème j'en est déjà fait quelques une pour anarchy online.

Sur ce a bientot ^^

Expliquez moi comment insérer des images please j'ai une peu du mal lol
Citation :
Publié par kilyan
Je suis dessinateur donc si certains veulent que je fasse des illustrations de leur char y a pas de problème j'en est déjà fait quelques une pour anarchy online.
Cool zen veux une illustration ! ^^ Je t'envoi un screenshot dès que possible ! ^^
Euh bas ouais mais le seul probleme c qe (c peu etre mon pc qi déconne) mai je voi qune petite croix rouge dan un peti carré blan...

Désolé Dream

Mais si tu peu me montrer cette image otremen ou me la décrir......

Désolé pour le texte sur-abrégé mai a je rentre du taf et a cette heure ci....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés