|
J'ai voulu l'up sur un autre FTP mais celui ci ne marche pas très bien et l'upload ne va pas jusqu'au bout...
Je ne vois pas ce que je peux faire... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video] Final Fantasy XI: I want to stay with you
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des fois sa UPload en binary : sa up a 60%~ et sa recomene a zero et apres sa va jusko bout ..
c'est buzar je c ![]()
|
J'ai up 3 fois. Je pense que c'est un FTP d'une capacité de 50 Mo, car c'est au alentour de cette taille que le chargement s'arrête. Je trouverai une solution...
|
![]() |
|
|
Téléchargez les 4 parties ici:
http://asianmfr4.free.fr/ff11/ Puis lancez le logiciel CutKiller pour rassembler les 4 parties de la vidéo. |
![]() |
|
|
Sympa ta vidéo même si moi perso j'aime pas trop la zik.
![]() |
![]() |
|
|
Cool merci Dream de l'avoir réup , je suis en train de télécharger les parties , ca avance bien je suis à 180 Ko/sec
|
![]() |
|
|
Et la prochaine Video, elle est sur MOI !
Hein Drime, hein, hein ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hum...laisse moi reflechir...
Tu es lvl 1 ou 2, c'est ca? Ok, je ferai une vidéo de toi quand tu aura ton AF, d'accord? ![]() |
![]() |
|
|
Il faut les "rassembler" avec le logiciel CutKiller qui est sur le même lien.
|
![]() |
|
|
je me disais aussi...........
merci c cool je te di ce que j'en pense mais a mon avis elle dois donnée vu comme tout le monde en parle ++ dremeye
|
oui cest cette muzik et oui la fille cest une summoner qui sapelle Liokora et le gars qui esdt en fait dreameyes est ninja
voilà ![]()
|
Tu sais, je ne suis pas le seul à pouvoir en faire. Pourquoi vous n'essayeriez pas?
![]() |
![]() |
|
|
![]() EDIT rectification, suis passer sur reget et maintenant ça passe tout seul ^^ |
![]() |
|
|
Pas de probleme katsumi envoi moi des screen et je te fait ca le plus vite possible.
|
![]() |
|
|
Tu pourrai déssiner ça, par exemple?
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|