Katsumi

Dernières publications

RSS
30 août 2012 à 11:52 - Messages
Quelqu'un sait si on pourra suivre la conférence FF de samedi à 10h30 en direct?... Lire la suite
22 septembre 2009 à 12:21 - Messages
solution pour ne plus être embeter par avira antivir qui detecte ce faux trojan : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?... Lire la suite
3 juillet 2009 à 09:26 - Messages
moi perso avec mon Windows 7 32bit j'ai reussi à lancer Aion hier soir et à créer mon perso.Au lancement Gameguard s'est mis à ... Lire la suite
2 juillet 2009 à 14:23 - Messages
d'après l'annonce officielle d'aujourd'hui concernant l'ouverture de la 3e phase beta à 21h ce soir (jeudi), on notera celle li... Lire la suite
ok, et pourquoi n'essaies-tu pas de mettre à jour directX? quel version as-tu?sinon essai de passer en mode compatibilité xp ou... Lire la suite
16 mai 2008 à 20:22 - Messages
tout pareil, je bloque pour récupérer les informations du patch, juste apres avoir installé et lancé le jeu :travers:... Lire la suite
24 avril 2008 à 15:25 - Messages
Bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous j'ai precommandé AoC, et j'ai appris récemment que l'on pourrait y jouer 3 jours av... Lire la suite
phew, rapidité, efficacitéMerci :amour:... Lire la suite
30 novembre 2004 à 09:43 - Messages
La différence de skill enfeebling à low level est quasi identique à celle d'un whm, et le whm a plus de MND donc de meilleur Cu... Lire la suite
29 novembre 2004 à 17:59 - Messages
Si tu comptes jouer un maximum en duo avec ton pote pour atteindre le lvl 30 je te conseille plutot de prendre WHM car tu auras... Lire la suite
26 novembre 2004 à 12:52 - Messages
Avec un THF je te crois sur parole, mais sans.. j'en doute fort... Lire la suite
25 novembre 2004 à 11:53 - Messages
Sur mon serveur (Midgarsorm), grace aux gils seller de ordelle la Archer est maintenant à 900k environ et la sniper est passé à... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Katsumi n'a publié aucune critique de jeu.