amelioration et (ou evolution) du choi de perso

Répondre
Partager Rechercher
voila apres avoir passé des heure a bavé sur le choix de perso

je me suis dit que quelque amelioration serai pas mal:

1:les tete

avoir un ou une hume avec des cheveux long genre sephiroth ca serai pas la classe ca?
pareille pour toute les classe! (a par galka et taru bien sur....)

2:la forme

bin genre les autre mmorpg,largeur,auteur (tour de poitrine j'rigoooole!!) couleur des cheve et tout.

3:des vetemen

je parle pas d'armure,je parle de vetemen genre tunic du pecheur par exemple,mais pour chaque rank,genre un glaka en tenu de minier rank 1 ,un elvaan en tenue noble au rank 3 ,et une hume rank 5 ou 6 en robe hyper long avec les chevuex au vent et tout et tout........

[petit HS] pour moi c'est une bonne idée alor on ne rale pas![fin du petit HS]

4:boulot et evolution du perso

avoir des genre de boulot genre:

san d'Oria:servir d'archer monter la guarde dans la tour et chassé les orc qui se ramene

Bastok:faire une inspection des grotte et mine des alentour en allant recuperé
les rapport et plainte des miner et garde

Windurst:ramener des monstre au labo pour les experimentation magique des taru ou autre.

[encor HS] oui oui je vous entend deja.........mais ca renforcerai le coté RP du jeu et reduiré la difficulté de se faire des gils!![fin du HS]

puis evolution du perso,ca serait bien de pouvoir changer la coupe de son perso
(avec un delay jusqua se que les cheveux repousse........oui la j'exagere mais quand meme!)

bon voila jai finit!

apporté vous aussi des petite amelioration que vus aimerié voir!

PS:les remarque TOTALEMEN HS peuvent trouvez un autre topic,j'aimerez que ce topic soit constructif et ne parte pas en live au possible.

*merci*
C'est limité pour la bonne raison que la Playstation 2 a peu de RAM, et ne peut donc pas gérer un grand nombre de modèles et de textures simultanés, si le jeu était sorti sur PC uniquement, on aurait eu un + grand choix de personnalisation du personnage.
les cd add-on c'est pas fait pour les chien,il peuvent tres bien faire le meme pour ps2
ca c'est deja produit pour un jeu(je sais plus le nom) alor pourquoi pas.

PS:ce post et fait pour rever et bavvé donc ne parlon pas du fait que se n'est pas possible mais parlont des chose qui pourait rendre le jeu meilleur.

merci.
Fournir un dictionnaire dans la boite du jeu !
Ce serait aussi une sacré bonne idée.

Ou une explication sur le fonctionnement du correcteur de JoL, parce qu'apparemment, y'en a, ca les dépasse ce genre de "gadget".

( tu demandes aux gens de pas faire de hs sur un sujet du genre ... ca vas être dur sachant que le topic a un intérêt plus qu'ultra limité. )
Premièrement, je pense que si Square-Enix ajoutait de nouveaux visages, les joueurs ayant déjà commencer à jouer ne pourraient pas en profiter, ce qui serai dommage (regretter son perso, c'est dur...)

Ensuite, je pense que Yeah sur-estime FFXI, car oui, ce serai géant d'être garde, etc...mais FFXI est trop limiter pour ca. N'espère pas prendre une place important sur le serveur Vana'diel, comme un sauveur qui aurait lutter contre les vilain orcs qui voulaient détruire les 3 nations, ca ne peut pas arriver... D'ailleurs, S-E est vraiment mauvais sur le point des events. Imaginez que, de temps en temps mais pas tous les ans non plus, une hordes d'orcs (environs 100) attaque une des villes. Imaginez les gardes/joueurs qui alertent la population (et les low level) puis les joueurs plus ou moins High Level, plus ou moins courageux qui se ruent sur l'ennemie pour le combattre. Imaginez les citoyens de Vana'diel qui combattent tous ensemble pour sauver San d'Oria...
Maintenant, arrêter de rêver et revenez à la réalité
Ce que je veux dire, c'est qu'un MMORPG devient vraiment plus intéressent quand il n'y a pas de routine. Or, les seul event que nous avons droits sont les "banals" fêtes, jours célèbres etc... C'est mignon, c'est vrai! Mais ca n'apporte rien aux nouveauté de Vana'diel et à son univers virtuel...

Ne croyez pas que j'ai fais du HS, car c'était pour répondre a Yeah, quand il voulait être un garde de San d'Oria.

Oui, on peux devenir célèbres grâce aux missions, mais ca, c'est l'histoire pré-écrite, que chaque joueurs rencontrera...
ya des fois ou je me demande si sois:
mes message sont trop subtil pour etre compris
sois:
ceux qui les lise sont vraiment con

je vais dire autremen ma facon de pensé:

DITE ICI CE QUI POURAIT AMELIORé LE JEUX

MEME SI C'EST IMPOSSIBLE!

puis de 1: je suis belle et bien dans la realité

et de 2:je ne revé pas d'etre un garde de san d'Oria

maintenan je vais etre clair

si vous n'avez aucune idée ou que vous avait envie de critiqué ce post

ALLEZ VOIR AILLEUR!!

ps pour dreameyes:c'est pour ca que jai dit quil pourait y avoir des truc pour changé la tete de son perso.
plus:je n'espere pas etre "sauveur de vanadiel ou autre,je disait ca comme un moyen de gagné des sous,comme pour les bat wing ou autre.
moi je voudrai, que lorsque je fais un call for help, et que un garde est a proximité, il vienne m'aider. ça serait cool si au lieu de se curer els ongles les gardes tapait les orc, qui bute les low lvl devant sando(ou ailleurs). exemple : le nombre de gade qu'il y a dans al crevasse à la theine et pas un qui bouge si je me fais attaquer apr 3 forest fungar en meme temps.
Citation :
Publié par yeah....
DITE ICI CE QUI POURAIT AMELIORé LE JEUX

MEME SI C'EST IMPOSSIBLE!
Ah, désolé, je n'avais pas vu ça...

La prochaine fois, je ne répondrai pas. Comme ca, je suis sur de ne pas faire de HS.
J'aimerais bien :
  • inviter des mithras dans ma mog house
  • lancer fire sur certains joueurs
  • voir une animation quand je slappe un mob
  • des invasions de Beastmens dans les villes
  • avoir des besoins nutrionnels tels qu'avoir soif dans les déserts ou manger 3 fois par jour. Ca me permettrais de faire florir mon commerce (je suis cuisto )
  • qu'une âme charitable m'envoie 50k (ou plus) à Pimousse, 10 quartier de Windurst Wood, Windurst, Gilgamesh
  • que Star Sybil offre le champagne quand Windurst est premier au Taly

Voilà...
J'espère que j'étais dans le sujet (peut pas faire mieux désolé)
Moi j'aimerais bien avoir une animation "pietiner" et pouvoir switcher mon nom de perso entre Chantelune et Sombrelune pour que les gens arretent de les confondre . Pis j'aimerais bien aussi pouvir lancer des sorts sur certaines personnes. Et une zolie poupée mythra, tiens, aussi, pendant que j'y pense et puis d'abord, Pimmousse, il est messant et il mérite pas de cadeau, d'abord!

*Plie sa lettre au pere noel, la glisse dans l'envellope et part la poster*

PS: Non, ce n'est pas de l'ironie, juste un petit délire personnel
Re-ps: Pim, pour l'animation de slap, il faudra d'abord faire sauter ton taru a hauteur sinon tu va slapper des chevilles. Je pense pas que Square se fatigue pour ça,mais ce serait marrant de voir des tarus sautiller pour slapper les gens ou les mobs.
des invasions de Beastmens dans les villes
Ca existe déjà ça

Moi j'aimerais bien que certains objets rare/ex aient une aura ou un look un peu unique. J'aime bien aussi l'idée de balancer fire sur d'autres joueurs (sans faire de dégâts ceci dit).

Et j'aimerais bien qu'il y ait un intêret à porter tout son af en même temps (bonus en plus ptetre, mais surtout un ptit effet graphique en plus serait sympa). On verrait peut être plus de whms avec leur bonnet rigolo si c'était le cas.

Pouvoir invoquer en ville pour les smns, avoir sa wyverne en ville pour les drgs.

Avoir des fenêtres à sa mog house (des vraies fenêtres transparentes).

Avoir un shop de vêtements sans aucun intêret (lvl1 def1 all jobs ?) si ce n'est de se promener en ville sans porter ses habits d'aventuriers tâchés de sang et de boue. Le kimono c'est bien joli mais on s'en lasse ^.^
Citation :
Publié par yeah....
les cd add-on c'est pas fait pour les chien,il peuvent tres bien faire le meme pour ps2.
non.

la PS2 rend déjà ses tripes sur FFXI, Square a bien indiqué que c'était la raison pour laquelle il n'y aurait pas d'ajouts au niveau de la customisation des persos (y'a aussi le problème de la bande passante quasi-saturée pour les 56k).

et c'est pas un add-on qui résoudrait le problème, Square ne manque pas de place pour stocker de nouvelles skins, mais bien de VRAM pour les afficher simultanément (souci récurrent sur toutes les consoles sony).

le revamp graphique viendra vraisemblablement quand Square changera de plate-forme pour son jeu, chose que la sortie de la PStwo (incompatible avec le HDD) pourrait accélérer. en gros: pas de revamp avant la prochaine génération de consoles.
lol, délire et rêves sur ff 11... bon, on a droit a combien de pages ????

lol, allez, un petit extrait :

-inviter une(des) mythra dans sa mog house(comment ça ça a déjà été dis... comment ça je suis une mythra ???) bon, tant pi poour celle la...

-que le job drg soit bien amélioré(pouvoir commander la wyvern un peut comme un bst avec ses pet)

-que, bien que la wyvern soit exclusive au main job drg, elle ne soit plus en 2h, mais a la place pouvoir faire comme cyanure (le gars qu' il faut battre pour débloquer le job) pendant un temps limité ^^

-pouvoir faire des emotes pour les pet (exemple :
You slap the Wyvern
the wyvern dodge and bite your hand), avoir des emotes "visuels" pour les pets

-n'avoir que des nm a 100 % de chance de drop

-avoir des items qui diminuent le temps nécessaire a la 2h(mais ça s' appellerait comment après ?)

-avoir un anti-provoque, pour pouvoir faire un sneak attack en solo

-pour les nin, que les clones soient "réels", et pouvoir faire Trick attack avec

-avoir des objets "médecine" qui aient pour effet des limitation de lv.(pour pouvoir jouer avec des potes lv.10 si on est lv.30)

-aussi des "fake af"(stats a 0), équipable par tous les jobs(pour mélanger) au lv.1

-un espace supplémentaire "tail" pour les mythra, pour par exemple s' accrocher un grelo au bout de la queue..

-une serie d' items(earings par exemple) pour drg qui affectent la wyvern(pour breath tel ou tel élément)

bon, j' en ai déjà dis pas mal...

pour ceux qui ont pas deviné je suis thf et aussi drg ^^

édité
pour lady angel: bin quoi on a le droit d'ralé de temp en temp (j'riigoooole)
pour les autre:je m'escuse

( d'ailleur lady angel tu a fait du HS )

c'est bien les idée mais ca existe deja l'invasion des beastmen en ville?
jamais vu ca moi........

bon moi jai encor 2 petite idée en tete ( )

quil y ait des guarde devan l'entre de toute les ville (comme sando)
et quil kill les monstre qui s'approche de l'entré
(comme dans je ne sait plus quel jeux)
Citation :
Publié par Repta
Ce serait trés bien qu'ils implantent /kiss et /hug
Je peux pas faire des poutoux aux Mithras
Hoo vi ce serait trop bien...
J'utilise la motion welcome pour les calins, mais c po top top

C'est tout bête mais proposer des skins de coiffure ajouterais un peu de variété et la possibilité de se démarquer un peu. On peut imaginer des coiffures restant dans l'esprit FFXI pour que tout ça reste viable.

je me demande si je vais pas faire un mail a SE.... j'ai rien a perdre... vous en pensez quoi vous ?

PS: si j'envoie le mail ce sera sans le gob gay bien sûr
en effet je voudrai la commnande /kiss un club de drague musclé son perso avoir une moto oups je m'egare et un loto sa serait bien sa et les pt on augmente le nombre max de personne a entrée pas 6 mais 10
Content
bah pour tout vous avoué j'esperé,une fois le post remplie d'idée l'envoyé par mail a SE m (en supriment les HS ) mais bon.......

bah allé ce post est fait pour revé (meme si on ne peut que faire ca )
a un FFXI encor meilleur!
  • Avoir un salaire qui serait versé chaque mois IG par le royaume d'allégeance en fonction de son rang de royaume et de l'influence de son royaume.

• Une loterie grande échelle, ou chaque joueur pourrait contre de l'argent choisir trois, quatre ou cinq numéros...Ily aurait un tirage au sort une fois par semaine et des cagnottes lors des events

• Des teintures pour personnaliser le skin de son armure

• Qu'on puisse voir les colliers, bagues bijoux sur le skin de son perso

• Un sport, genre Blitzball ou autre dans lequel les joueurs pourrait participer et gagner en skill à la manière d'un craft (On pourrait aussi faire des paris sur les équipes façon Loto sportif )
* Enlever le lvl down
* Permettre de teindre les armures
* trouver comment empecher les bots
* une meilleure réactivitée des gardes ... ( ben oui ils ne servent a rien la, et c'est un petit script facile en plus )
* Pouvoir refuser les invitations de ceux qui nous invitent dans leur mog house
* une emote pour tirer la langue
* Pouvoir voir Chantelune piétiner Pimousse
* Implémenter des vrais Images pour les clones du ninja
* Revoir certaine armure
* Garde robe plus evoluée ( pour de event ou RP )
* Personnalisation plus poussée du perso ( marre de voir des Niiria partout )
* Implementer des zones solo
* Aknam envoie ton mail !!! bonne idée .
* Suprimer FF XI sur PS2 pour pouvoir avoir la chance un jour d'avoir toute ces updates ( égoisme inside )
-Beaucoup plus d'event avec level cap, genre eco-warrior ; en particulier, level cap obligatoire pour des event genre G1 G2 rank etc.

-Des Gx capés tous les 5 levels pour tous les jobs. Genre mission rank 3, mais avec des scripts random, que ce soit la surprise.

-En contrepartie, je souhaiterais que les levels cap diminuent les stats de l'équipement en proportion, au lieu de nous foutre à poil.

-augmenter CONSIDERABLEMENT le recast-delay des /buff /cure hors alliance. Un heal en passant, ok, PL, non.

-un search tool amélioré, permettant d 'être en seek pour un autre job que celui actif.

-un système de petites annonces, pour planifier des events, avec inscription à l'avance. (genre : inscrivez-vous pour des coffer à beadeaux samedi midi).

-agrandissement des zones de pop des (de certains ?) NM à la région.

-Pouvoir synth du rare/ex sur quelqu'un. Il collecte les items, le crystal, le remplit, et le trade au crafteur qui synth depuis la trade window, le résultat va dans l'inventaire du client.

-ou alors, dans le même esprit, pouvoir mettre ses craft-skills en "bazaar - afk", accessible en seek en ville : je vais dans mog house, et j'ouvre mon officine d'alchimiste/cook 55/62, 200 gils la consultation alchémy, 250 pour cook.

-J'adorerais ... pouvoir enregistrer un chemin, et aller à la destination en autorun. /map, /mog-house, /go

Edit : Bah je suis HS , c'était pour le perso >< pas d'amélioration pour mon perso, il est très bien ^^ /vote oui pour le salon de coiffure, et les habits civils en ville.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés