je comprend pas qqchose

Répondre
Partager Rechercher
euh bonjour

j'ai installer l'extension rise of the zilart mais je comprend pas au debut on peut choisir
entre warrior monk thief ect alors et samourai et les autre comment on les as ?
merci de vos reponse par avance et desoler de vous deranger pour ça
Les samourai et les autres comme tu dis sont des advanced job.

Tu dois monter un des job que tu as au depart jusqu'a level 30 pour pouvoir faire les quetes qui te donneront la possibilité d'avoir les job comme samourai summoner ......

Il existe une quete par advanced job
Les jobs avancés :

samourai
summoner
dragoon
ninja
paladin
dark knight
ranger

ne sont débloquables qu'à partir du niveau 30 dans une classe "de base", et ceci en faisant des quêtes...

Nolife
Master Ninja Quest de Bastok
Moi c est la que je comprend pas oO
Citation :
Publié par 111
euh bonjour

j'ai installer l'extension rise of the zilart
1) Tu parle bien de la bonne extension ??? parce que en ce moment c est plutôt Chains of Promathia.
2) As tu pensé à enregistrer ton extension dans POL ?

Désolé si je suis à coté de la plaque
Citation :

Citation :
Citation:
Posté par Nolife
Les jobs avancés :

samourai
summoner
dragoon
ninja
paladin
dark knight
ranger

et Bard
et Beastmaster
Euhh veuillez pardonner le pauvre noob que je suis si je dis des connerie mais est-ce qu'on peut par exemple monter un blm lvl30 puis remplacer cette classe de blm par summoner ?? ( jai meme po encore le jeu mais je voudrai savoir )

merci d'avance
Tu peux le remplacer si tu as déjà fais la quête pour débloquer le job Summoner, mais il n'adoptera pas le lvl 30, il sera au lvl auquel tu l'as déjà monté
Merci maintenant ( oui je sais je suis chiant mais a quoi servirai les forum si il n'y avait pas de gens comme moi )

J'voudrais savoir si par exemple jemonte un ranger/mage rouge je pourrai enchanter mes fleche de la meme maniere ke le mage rouge enchante ces épées??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés