Witty |
Dernières publications

Yes vraiment content. En revanche après 7/8 mois il a perdu un peu en fermeté (la zone de contact principale se creuse plus qu'... Lire la suite

Ah j'avais finalement passé commande le soir même :) Reçu aujourd'hui, le colis de 33 kilos ne mentait pas :o Chouette packagi... Lire la suite

Je ressuscite ce sujet car je suis en quête d'un matelas, et après avoir lu les différentes discussions à ce sujet, je suis tom... Lire la suite

Super intéressant, merci pour vos retours. Je me permets une question supplémentaire, je n'arrive pas à trouver la réponse m... Lire la suite

Merci !... Lire la suite

Bonjour, Question de néophyte qui pense acheter un Santoku et un office pour un usage très amateur mais quotidien. Pouvez-v... Lire la suite

Fit, couleurs, matières, j'aime beaucoup. Si ça t'embête pas, je suis preneur des références de la veste, et de tout le reste ... Lire la suite

Merci beaucoup!... Lire la suite

Merci pour vos réponses. Donc a priori, départ en voiture, logement à Bordeaux, visite de St-Emilion (merci pour le nom de la ... Lire la suite

Bonjour, Prévoyant de passer quelques jours à Bordeaux et sa région, à deux, début Septembre, et pour la première fois, j'en ... Lire la suite
Jeux
Witty joue à :
Witty a joué à :
Final Fantasy XI (2003-2006) |