pfffffffff n importe quoi

Fil fermé
Partager Rechercher
voila ca fait deux jours que je me fait attaquer par les deux memes joueurs, la technique est toujours la meme quand je comba un monstre ils attendent que je sois affaiblis (normal je suis en level 7) et apres ils s en donnent a coeurs joie. Franchement j ais pas pour habitude de denoncer mais l antijeux c est pour les petits joueurs frustres ca se passe sur gigalmesh a bastok voila c est dit
tu as bien vu dans les log le joueur t'infliger des degats ??? il me semble que c'est impossible mais je suis nouveau je me trompe peut etre, c'est peut ete plutot des monstres qui t'ont attaqué non ?
Citation :
Publié par cashdirect===>
pourtant ca m est arrive deux fois je peux meme vous donner les noms des joueurs
vas y et explique toi clairement le vol de mob est impossible et le free PvP encore plus donc je vois pas trop... ou alors ils s'appellent Goblin et Quadav ?

[edit] MDR c'etait bien Quadav c'ets un méchant et il a une grosse famille je passe mon temps a les charcuter pour me venger. désolé mais c'est comique là [/edit]
Citation :
bien vu exactement c est ca j ais confondu quadav et galka desole tout le monde peut se tromper ca arrive

Eh bien on va dire que tu as eu ta petite anecdote de tes débuts à FFXI, comme tout le monde
Citation :
oui eput etre mais j en avais jamais vu et ils portaient deux noms different comme on dit faut etre pris pour etre appris
Oui enfin leur nom est jaune celui des joueurs bleu ou blanc quand même.
Un autre truc les noms des joueurs ne peuvent pas être en deux parties.
par contre tu nous aurait dit un truc:

le joueur lache un lezard devant moi pdt que je tape un premier lezard là oui on aurait pu se dire qu'y a un pb.

qq'un pourrait il me confirmer l'existence de pratique BST de ce genre? c'est vrai? c'est possible ? (gniark gniark)
Citation :
Publié par Blackbolt
qq'un pourrait il me confirmer l'existence de pratique BST de ce genre? c'est vrai? c'est possible ? (gniark gniark)
oui c'est même courant ça s'appelle MPK (Mob Player Killer)

Enfin c'est courant dans le campage de NM ou HNM.
Citation :
Publié par Blackbolt
par contre tu nous aurait dit un truc:

le joueur lache un lezard devant moi pdt que je tape un premier lezard là oui on aurait pu se dire qu'y a un pb.

Oé c'est assez courant notamment pour faire foirer le targetnpc un Carbuncle ou un Pet suffit.

Sinon .. post a mettre en Favoris :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés