[PVP]Movie

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien ce que je craignais ça a l'air bien bien nul tout ça juste un defouloir sans interet. Des classes mal equilibrées le PLD qui se prend 6 personnes dessus et meurt pas :/ Le fighter qui est obligé de courir 10mn avant de donner un coup ils auraient du en rester au PVE. en espérant que la vidéo ne reflete pas la version finale et qu'ils ont juste essayé pour tester les classes en pvp sinon ça va etre amusant mais pas longtemps pour certaines classes....
/agree Blackbolt

Le PvP ne sera de toute façon que proposé sous forme d'évènements "sportifs" dans des zones bien définies et avec des règles du jeu, alors si vous n'en voulez pas... ne participez pas.

(Et je précise que le PvP ne m'intéresse pas plus que ça.)
moi ca m'interrese...mais je comprend pas tres bien...le pvp c dans des zones specifique ou c'est jusque quand il lance des evement(ballista ici je croit)

Citation :
C'est bien ce que je craignais ça a l'air bien bien nul tout ça juste un defouloir sans interet. Des classes mal equilibrées le PLD qui se prend 6 personnes dessus et meurt pas :/ Le fighter qui est obligé de courir 10mn avant de donner un coup ils auraient du en rester au PVE. en espérant que la vidéo ne reflete pas la version finale et qu'ils ont juste essayé pour tester les classes en pvp sinon ça va etre amusant mais pas longtemps pour certaines classes....
j c pas si tu as deja tester daoc ou ac2....il sont sorti depuis 2-3 ans...i en sont encore a equilibrer le pvp et meme ac2 va carrement le refaire...donc il aura des equilibre a corriger ca c'est clair...mais je c'est qui vont le faire donc ca me derange pas...

c cool du pvp pour ce defouler. n'empeche que le pti mago la...il fait mal
c pa juste je trouve tu voi 25 mec de sando sur une pive ninja de bastok la povre elle pe rien fair

sa orai été d team de 6 contre 6 sa orai + ekitable paske la ils on voului fair une armlé mai ya rien de stategik 'celui ki se perd il kanne ten pi pour lui' :/ c sa la devise si tu reste avec ton group il pe rien tarriver mai c pa marrant

jorrai aimer ke se soi d vrai guerre avec des strategi donner en cut scene par d npc (genre trion star sibil sa serai cool)

enfin la c vraiment brouillon jespere ke sa restera pa comme sa opake sa riske de pa etre tres marrant ppour les pvre ki von se perdre

la meuf elle avai ocune chance o debut contre le rdm et le blm et apres tou ceu ki saventurai dan le territoir de sando il mourrai a kou sur :/
j'ai rien dit j'attend la fin du téléchargement
au fait on à toujours pas de nouvelle concernant le sortie Europe
Les dernières nouvelles c'est "ça sortira seulement en angleterre!" je trouve que c'est tant mieux qu'il reste en anglais (question d'amélioration de language )
nan mais serieux Frathek....quesque tu vient parler pour ne rien dire ??

sinon c clair que par groupe ca aurait etait mieux mais la...le pvp ya pas de regle...ta une bagarre dans la rue...t seul tu va dire au mec...nan attend je vais appeler mes pots vous ete 5 j'en a pelle 4

moi j'ai hate en tt cas
idem... J'ai même pas lut tout le message, pas envie de passer du temps à essayer décrypter...

Et moi je dis "A bas le pvp !". Enfin c'est qu'un avis, mais je trouve pas que ça rajoute vraiment un intérêt au jeu.
Avec quelques règles bien définies, peut-être que ça peut être sympa mais bon....
Enfin bon, je vais attendre ce soir de voir la vidéo avant de vraiment critiquer

Je sens bien le duel entre whm qui dure 3h, au premier qui se loupe dans les cures ou qui n'a plus de mp... ou encore le duel de pld qui n'arrivent même pas à se faire des dégâts...ou de dark knight qui s'absorbent hp/mp/etc mutuellement, ou de blm... au premier qui cast.

Le PVP de FF11 n'a strictement rien à voir avec les autres PVP kikitoutdur des autres jeux... Ce sont des events en forme de mini games où l'on pourra se taper sur la tête...

Petit rappelle... Balista est un EVENT TEMPORAIRE, il ne sert QUE à tester le PvP et à faire une bêta ouverte pour Square pour les autres formes du PvP.

Alors au lieu de vous énerver comme les joueurs du forum de daoc, lisez. merci.
Je sens bien le duel entre whm qui dure 3h, au premier qui se loupe dans les cures ou qui n'a plus de mp... ou encore le duel de pld qui n'arrivent même pas à se faire des dégâts...ou de dark knight qui s'absorbent hp/mp/etc mutuellement, ou de blm... au premier qui cast.
ou encore des Elvaans tellement myopes qu'ils se louperaient eux même. Si ça se passe mal ça sera simplement "un Blackbolt qui décline tous les duels."

attendons de voir le PVP car nous n'en n'avons encore aucune explication officielle il faut se dire <---(finalement il est énervant ce smiley)
@Mysen : toi c sur tu as tout compris
Lis les post de tes chers camarades de JOL jusqu'au bout il n'y a que des suppositions par rapport à la vidéo présentée et non des affirmations.
J'affirme quand même que les fighter sans magie devront courir 10mn pour tapper un BLM
Citation :
Provient du message de Eldarion
J'affirme quand même que les fighter sans magie devront courir 10mn pour tapper un BLM
Tu comptes les Bind/Sleep dedans ?

Je ne dirai qu'une chose la dessus, la patience est mère de sûreté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés