|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PVP]Movie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
super moi qui vient juste de mi remettre a final
![]() je dl ca de suite , merci a toi
|
Elle s'en mange plein la tronche, la pauvre.
|
![]() |
|
|
Le PVP n'est pas obligatoire de toute façon nan?
Tout comme certains craft je ne suis pas obliger d'y participer ou d'accepter un duel... ![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
DAOC oui j'ai testé trop longtemps d'ailleurs depuis la sortie commerciale certaines classes sont abusées mais au moins tu peux tapper quand tu cours
![]() |
![]() |
|
|
ki vivra verra
![]() |
![]() |
|
|
sa marche pas la video
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
lol frathek ^^
ué Fé D effoR STP pke la c cho kan méme ... |
![]() |
|
|
Je lui signale seulement que je n'ai rien compris à son message, dans un langage qu'il semble maitriser parfaitement.
|
![]() |
|
|
J'ai hate de casser de la cerize et de la crevette!!
You deafeat Cerize ^^ |
![]() |
|
|
Ouais bon le 4/5 dans ce post on RIEN mais alors RIEN compris au PvP de FF11...
Le PVP de FF11 n'a strictement rien à voir avec les autres PVP kikitoutdur des autres jeux... Ce sont des events en forme de mini games où l'on pourra se taper sur la tête... Petit rappelle... Balista est un EVENT TEMPORAIRE, il ne sert QUE à tester le PvP et à faire une bêta ouverte pour Square pour les autres formes du PvP. Alors au lieu de vous énerver comme les joueurs du forum de daoc, lisez. merci.
|
oui enfin tuer les autres joueurs demande du temps et apparemment ce sont des matchs limités dans le temps...ce ne sera p'tétre pas une bonne tactique de commencer comme ça..
|
![]() |
|
|
![]() Lis les post de tes chers camarades de JOL jusqu'au bout il n'y a que des suppositions par rapport à la vidéo présentée et non des affirmations. J'affirme quand même que les fighter sans magie devront courir 10mn pour tapper un BLM ![]() |
![]() |
|
|
Ceci est AUSSI une supposition...
(et Mysen tiens pour source les seuls infos officiels (temporaires) qu'on ait à ce jour...) |
![]() |
|
|
Franchement quand je vois vous foutre sur la gueule pour ce genre de post je suis MDR
![]() Je ne dirai qu'une chose la dessus, la patience est mère de sûreté ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|