Cerize |
Dernières publications

Merci beaucoup pour ce fil et ce forum,salut.... Lire la suite

C'est la mode des topics préformatés pour partir en couille ou c'est moi qui m'aigri? :(... Lire la suite

Ce fil pue vraiment. Le civisime a-t-il été oublié au profit du débalage de pseudo-science? Je trouve ça affligeant... Chacun s... Lire la suite
Moi je ne vois aucune constructivité à affirmer que oui (ou non), le bon ninja se doit d'avoir ses Leaping Boots. Au mieux, on ... Lire la suite
Tu n'argumentes pas, tu parles dans le vent pour ne rien dire, c'est extrêmement différent. Note que la "technique de la noyade... Lire la suite

Ben ça, moi qui pensait que le but d'un forum c'était justement de débattre... Je m'étonne qu'on parle des débats comme une for... Lire la suite
On peut faire de l'information en disant que les otaries laponnes ont 37 dents par machoire.On ne peut pas faire de l'informati... Lire la suite
Tu as un talent certain pour la langue de bois, tu devrais faire de la politique. Tu as dit quoi dans ton fil, à part "Même pô ... Lire la suite

Demande world pass oui mais .... Ailleurs que sur Gilgamesh et explications
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
"Jap" c'était un terme employé pour désigner les japonais nazis pendant la 2ème guerre mondiale. Peut-être que les vétérans en ... Lire la suite

Généralement les posts à délation ça part d'une bonne intention et ça fini en "Mais non lui c'est mon pote c'est pas un boulet"... Lire la suite

Il suffit d'avoir la version japonaise du jeu. Les signes japonais en version US ne s'ecrivent pas, ou s'ecrivent "?".... Lire la suite

http://gaiaorphans.free.fr/bordel/FFXI0185.jpg... Lire la suite

D'après d'antiques renseignements, j'ai cru comprendre que les EULAs avaient aucune valeur légale en cas de procès. A vérifier ... Lire la suite