Topic liste Rouge ! (Gilgamesh)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon personnellement j'ai pas beaucoup de monde dans ma liste noir (2) et je suis pas très rancunier, mais là je suis tombé sur un cas ! Un mec qui cherche par tout les moyens à tuer les pt dans lesquelles il joue par plaisir... et j'ai crus entendre des bruits de joueurs legendairement nulles ou suicidaires ou qui ont des techniques pour tuer des pt (comme un beast high lvl qui realese sa bête prés des pt qui xp dans Crawler nest...link= mort)...alors je voudrai savoir il y a vraiment des joueurs à mettre d'office en /bliste add...et à fuir dés qu'on les croise)
Que des pointures , pas de petites rancunes personnels please )
Parcque lvl 45 je claque souvent 5 à 10k de boissons et bouffe par séance xp, j'ai moyennement envie de perdre du temps pour les découvrir...j'edit au fur et à mesure...

- Thestud Red42/Blm07
-
-
-
Généralement les posts à délation ça part d'une bonne intention et ça fini en "Mais non lui c'est mon pote c'est pas un boulet" "Si et même que toi aussi t'es un boulet"... Autant garder ta liste pour toi, je crois. En plus y'a une règle - PAS DE DIFFAMATION marquée juste à droite.
Après les conseil pour "detecter les party nulles" voila le topic pour detecter les mauvais joueurs ....

--> go modo pour voir s'ils trouvent que c'est normal
Citation :
Provient du message de Nixeh
dreamer tu te crois où?
...
...

Hmm vaux mieux pas que je le dise, mam'zelle Aerith m'avais mit un avertissement pour ça sur un ancien compte.

HS : t'es mignonne avec le bonnet AF
Citation :
Provient du message de Frathek

HS : t'es mignonne avec le bonnet AF
humm bof il est de travers, faut que je prenne un screenshot c'est mieux

celà dit, BONNET POWA!
Je pense effectivement que c'est pas une bonne idée de poster ça ici, mais si je le pense c'est surtout parce que ça va partir en gueguerre après. Imagine si quelqu'un venait à poster ici que Muryoh c'est un boulet
Autant dire que je me laisserais pas insulter sans rien dire
Donc ma foi, je peux comprendre que t'aies fait ça sur coup de colère, comme je pense on en a tous eu, mais... Mieux vaut éditer ton post
JOL n'est pas le bon endroit pour ce genre de post.
De plus je ne pense pas qu'on puisse juger quelqu'un par l'avis de quelqu'un d'autre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés