White List?

Répondre
Partager Rechercher
Alors c'est pas pour contourner le pb de diffamation mais juste pour en parler. (il va sans dire que c'est pas parce qu'on y est pas qu'on est blacklistable et inversement)

bref. je me suis compris.

Certains sites s'amusent a faire des White List de joueurs vraiment cool et je trouve que c'es tune bonne initiative mais
ça tourne facilement (comme tout) a des details genre "mais nan c'est un boulet"
(donc on retombe sur le pb des blackilists où des gens pourraient contredire "mais nan c'est un joueur top").

Cependant je trouve cela plus positif et gratifiant que le blacklistage (public ou privée) alors voilà pourquoi je mets cela sur le tapis...

je commence?
- Jareth, un Galka, joueur US qui a été une creme avec la quete
sub job de mon ptit frère (un paladin AF n'avait peut etre pas que cela à faire mais il l'a fait par gentilesse)

comme quoi tout les us ne sont pas des boulets.

Sinon le premier qui se whitelist est un kéké! na!
ShalouichWHM et crevetteWHM...

crevette qui ma aider au lvl 18 pour quête adv sub jb...et schaouich qui ma aider pour rank les mission 3.1 jusque rank 5 avec son pote Oroshi puis quête NINJA...et quête airship passe pour kazam

crevette qui ma aider au lvl 18 pour quête adv sub jb...et schaouich qui ma aider pour rank les mission 3.1 jusque rank 5 avec son pote Oroshi puis quête NINJA...et quête airship passe pour kazam
tous les WHM sont gentils ^^ :bouffon:
Citation :
Provient du message de Magneto

Je tiens a signaler que les personnes payées en gils ou en nature
pour dire du bien de certaines personnes ne comptent pas :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

bon sérieusement....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
combien ils t'ont proposé?
Citation :
Provient du message de Blackbolt
Je tiens a signaler que les personnes payées en gils ou en nature
pour dire du bien de certaines personnes ne comptent pas :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

bon sérieusement....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
combien ils t'ont proposé?
ben justement il l'ont fait de bon coeur j'ai rien du payer...et je leur remercie encore...

ps: faudrait ptete changer le titre du post car par rapport a l autre post ca fait un peu louche... apelle ton post...Personne gentils
bah des mecs qui m'ont aidé yen a pas des masses ... ou je sais plus trop les pseudos mais quelques japonais haut level pour aider pour les clé de kazam. Et ca doit etre tout le reste pas besoin d'aide ... en esperant trouver de l'aide pour mes quetes teleport et rank 4 bastok mais je garde ce post pour faire une petite liste
C'est qui ce Shalouich
Et pas jusqu'au rank5 parce que j'ai po le courage de le faire aujourd'hui XD

Les crèmes
- moi (ca compte?)

Les demi-écrémés
- les autres non tarus et les tarus que je "poutou"

Les sans-crèmes
- les tarus autres que ceux que je "poutou" a Jeuno
Citation :
Provient du message de Cerize
C'est la mode des topics préformatés pour partir en couille ou c'est moi qui m'aigri?
C est même limite provoque je trouve
Citation :
Provient du message de talirios
juste pour dire
je sais que ça ne rien avoir mais vous trouvez pas que FFXII ressemble un peux a FFXI point de vue battaille?
euuu ... nan rien

J aime pas parler de blacklist . non pas qu elle soit bien garnie chez moi, m enfin c est toujours un pti soupir quand on tape /blacklist add <theboulagaName>
Bref, des blacklist officielle genre lui c un boulet surtout groupez pas avec , j trouve ca naze (ui je sais on parle de White liste la ^_^)
Mais je vois pas trop trop l interet de parler de White liste en fait, car elle serait trop longue, vraiment trop longue.
La vie est faite de bonnes et de mauvaises rencontres, c est la meme chose ici .
jai squatté a selbina la pour tuer quelques gob en solo ... lol c atroce jai du raise 15 personnes minimum parfois ct 5 demande de raise en meme temps

/anon

et si on te /tell tu dit que tu est blm ou rdm

Les nom que je vais cité ne vous diron rien car je suis sur Phoenix mais Madness (kowetien) Ktd (ecossais) et lum (japonaise) sont des gens que j'apprecie tout particulierement in game (je ne site pas des nom de ma LS car sa serai trop long apres ^^ )
Citation :
Provient du message de Fabien
bof, chui pas trop pour ce genre de topic mais j'en profite pour rendre hommage a kheelan (ou kheelana comme perso) sur asura. merci merci...
Fallait pas voyons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés