barde et MB ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai constate en jouant un barde que les Magic Busrt des bardes ne font pas degats ( dans les logs) .

est -il utile au barde de faire les MB ?
Ryzom :Saline [retraite]
ffxi: [gilgamesh] tipoid bard/whm [retraite]
Hz: tipoid mineur/fitter/macon healeur [retraite]
Ac2 : [soleilcouche] keillec.ker keillec.tipoid [retraite]
Daoc : [hib/broc] Aline/champi LW....Keillec/barde [retraite]
t4c : [quies] helene/humain 90+[retraite]
Le sort "offensif" de barde intéressant c'est Elegy, il fait du MB sut earth...

On peut résumé ainsi = slow attack 25% avec elegy
Le double sur magic burst, si en plus il a un slow le tank te fera un bisou

NB : a part les buffs, tu as magic finale et Elegy (carnage au 61 l'autre je sais plus), le reste c'est de la M... J'arrive meme pas à tuer les mobs level 1 avec requiem V
[l'autre je sais plus), le reste c'est de la M... J'arrive meme pas à tuer les mobs level 1 avec requiem V [/i][/QUOTE]

la je suis pas d accord avec toi je suis lvl 42 brd/whm actuellement et j ai remarquer que requiem marche plutot pas mal sur une bataille d'assez longue dure, je suis d accord que c est pas mega notable mais disons que sa peux t eviter de recevoir un coup supplementaire et je t assure selon les mobs bein t es bien content!
Citation :
Provient du message de the dreamer
Il me semble que l'intérêt du Burns est aussi dans le boost des xp à la fin des combats, de 150 à 200 si la sc et le burns est réussis...(non ?)
Pardon?
Le burst va surtout aider a pas avoir de resist (ou beaucoup moins)

Un sort BLM ne fait pas plus de degats avec un Burst il fait just quasiment le maximum.
Burst avec un Paralyze fera stick le paralyze a tout les coups (ou presque rien n'est sur dans FF)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés