Demande world pass oui mais .... Ailleurs que sur Gilgamesh et explications

Répondre
Partager Rechercher
Je joue deja depuis pas mal de temps sur gilgamesh .. ou j ai d ailleurs ma whm 53

J ai acheter un autre perso mais, hélas, je tombe systematiquement sur gilgamesh ...

Donc ma demande serait or des normes et c est pkoi je demande aux modos de pas me "fusionner" ce post ci

Ma demande est simple ... quelqu un pourrait il me filer un world pass sur un autre serveur quel qu il soit

Merci de vos reponses en priant qu une bonne ame passe par ici

kiss
je peux te passer un wp pour Carbuncle si tu veux ; je ne pourrai pas te le passer avant ce soir cependant puisque pour le moment je ne suis pas chez moi.

Actuellement je n'y ai croisé que 2 fr ^^ Un qui m'a contacté via ce forum, et l'autre que j'ai croisée en jouant ; re-post un message ici pour me dire si c'est la peine que j'en achète un
Question
La question est ?
Pourquoi changer de serveur ?
Juste pour voir de nouvelle têtes ?
Est tu en quête de quelque chose de particulier ?

Non parce que sinon , tous les serveurs sont les mêmes alors ...

Heu .... je demande ça c est juste par curiosité hein ^^
Moi aussi je suis dans son cas mais moi chui pas pressé.
Moi j'aimerais aller sur Seraph me demander pas pourquoi mais j'ai envie d'y aller.
Quand on décide de changer de serveur c'est peut être pour plusieurs raison mais des fois il n'y a pas de raisons.
Re: Demande world pass oui mais .... Ailleurs que sur Gilgamesh et explications
Citation :
Provient du message de Syscha
Je joue deja depuis pas mal de temps sur gilgamesh .. ou j ai d ailleurs ma whm 53

J ai acheter un autre perso mais, hélas, je tombe systematiquement sur gilgamesh ...

Donc ma demande serait or des normes et c est pkoi je demande aux modos de pas me "fusionner" ce post ci

Ma demande est simple ... quelqu un pourrait il me filer un world pass sur un autre serveur quel qu il soit

Merci de vos reponses en priant qu une bonne ame passe par ici

kiss
Salu ^^ je suis sur le serveur Phoenix, on est meintenant une 12aine de francais dsur se serveur et pas mal de quebecquoi (jle LS est franco-QC)

si sa t'interrese envoie moi un mail : Auronche@hotmail.com

voila bon jeu et amuser toi bien ^^
Citation :
Provient du message de Balmung
Je suis curieux, pourquoi plus Gilgamesh?

(psssst entre nous Gilgamesh est devenu injouable)
Japonais refusant de grouper pour le 3/4 (j'ai lu beaucoup de Forum et ce phénomène est fort QUE sur guilgamesh), certainement le serveur le plus peuplé et une communauté Francaise qui préfère se foutre sur la gueule que de jouer ensemble.

Je continue ?
C'est une des raisons que je préfère immigré.
Entre nous c'est pas mieux de commencé avec une LS qui se cassera pas la gueule???
Japonais refusant de grouper pour le 3/4 (j'ai lu beaucoup de Forum et ce phénomène est fort QUE sur guilgamesh), certainement le serveur le plus peuplé et une communauté Francaise qui préfère se foutre sur la gueule que de jouer ensemble.

Je continue ?
Je ne peux malheureusement qu'acquiesser. De toute maniere, à la prochaine migration proposée, il y a de forte chance que je sois de la partie.
Arf... Perdre tout ce que j'ai fait encore une fois pas question
Je sais pas comment vous pouvez ne serait-ce qu'envisager la chose
Quand Square ouvre un serveur, ils font spawn un PNJ qui s'appelle "Word Shifter" ça te permet de changer de serveur sans perdre tes persos.
Ah OK, je ne connaissais pas.
Dans ces circonstances, effectivement je serais prêt à changer de serveur également (même si je n'ai pas tant de problèmes que ça)
Enfin... Si ma LS suit seulement ~.^
Ca m'étonnerai pas que Square ouvre un serveur Européen est propose aux joueurs européen actuellement sur FF11 US et JP de les balancer sur les nouveaux serveurs.
Ils en n'ont pas ouvert specialement dediés aux US, donc pour l'Europe, pt etre des nouveaux, mais de la a ce qu'ils soient dediés...

@ anh tear pourkoi quitter gilga:

Un j en ai marre de lag comme un folle parce que le serveur est systematiquement pris d assault par les francais du coup le serveur est surpeuplé et les lag nombreux d autant plus qu on a pas la connection des japonais nous ( c supair dans crawler nest par ex )

De plus ben on tourne un peut en rond au bout d un moment de nouvelles tete c un grand bol d air frais

Et puis non je ne tue pas ma mithra de 53 ans , elle est juste mise en vacance car elle a perdu son fiancé ( Role play j precise)

Je remercie les reponses faite mais j ai pris le premier WP mis

Syscha sur gilga <=======> Tyscha sur Asura
Citation :
Syscha sur gilga <=======> Tyscha sur Asura
ça aurait été mieu tychat ... ok la porte

Sinon reviens nous voir hein, j'connais un gros galka qui bave tout le temps, je te le présente si tu veux ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés