Aller à la page... |
Demande world pass oui mais .... Ailleurs que sur Gilgamesh et explications
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Serveur: asura
world-pass : 1462072856 durée restante : 2 jours utilisation restantes : 4 je l'ai acheté pour faire venir une amie sur le jeu ![]() |
![]() |
|
|
c'est super cool y aura plus de fr sur asura... je commence à voir le nom du server qui revien de plus en plus.. Vive asura !!
/tell Aerendil thief 17- war 3 (bon ok c pas énorme) |
![]() |
|
|
moi c juste que je vois son avatar et c'est une bonne raison pour aller sur asura... gnagnagnaahahah !! bon ok je m'en vais...
|
![]() |
|
|
Re: Demande world pass oui mais .... Ailleurs que sur Gilgamesh et explications
Citation :
si sa t'interrese envoie moi un mail : Auronche@hotmail.com voila bon jeu et amuser toi bien ^^ |
![]() |
|
|
Je suis curieux, pourquoi plus Gilgamesh?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(psssst entre nous Gilgamesh est devenu injouable)
|
A quel niveau? Population trop importante niveau spots à xp, NM et farming ou bien niveau déconnexions/ping?
![]() |
![]() |
|
|
C'est surtout pour la release européenne que j'ai peur. Si gilgamesh est considéré comme "le" serveur FR... Ca risque de faire grosse "overpopulation". Comme Karana pour EQ.
|
![]() |
|
|
Arf... Perdre tout ce que j'ai fait encore une fois pas question
![]() Je sais pas comment vous pouvez ne serait-ce qu'envisager la chose ![]() |
![]() |
|
|
Certaine personnes sont prêt à ce sacrifice pour mieux jouer
![]()
|
Ca m'étonnerai pas que Square ouvre un serveur Européen est propose aux joueurs européen actuellement sur FF11 US et JP de les balancer sur les nouveaux serveurs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|