Emphyrio |
Dernières publications

Pareil.. Pourtant je les ai eu pendant le test alpha, mais là je les ai plus et pas la moindre idée pourquoi.. J'ai setup... Lire la suite

Ca avait fait pareil le premier week end de beta, ça avait duré tout le premier jour.. au moins ils doivent avoir une idée de c... Lire la suite

Meh... Expédié hier par FNAC.com, mais via colissimo et ce matin 10h30 le suivi colissimo dit toujours "Votre colis est prêt à ... Lire la suite

Pas encore testé mais je viens de lire ça sur un forum US :au niveau de la qualité, on peut parfois obtenir des résultats diffé... Lire la suite

Avec un pet charmé jaune le dps des fury/warden fait plus que doubler en solo (ie face à des mobs solo.. les pets charmés font ... Lire la suite

Berserker/fury. Avec AA charm animal pour la fury pour encore plus de dps, et soit sta soit int comme deuxième ligne. Le berser... Lire la suite

Warden (traduction?) et furie ont un AA final dans la ligne d'agilité qui leur permet de prévenir tout effet AE sur leur groupe... Lire la suite

Pour répondre au post initial :Les classes qui levellent le plus vite solo :- Wizard (pas warlock), Fury (à condition d'obtenir... Lire la suite

hmmCanvas et paddings c'est fait par tailor. Le woodworker (menuisier?) fait bcp de sous-composants utiles pour les autres clas... Lire la suite

Seul inconvénient, à moins que ça aie changé, en jouant avec l'installation CD français sur les serveurs US, tu auras les texte... Lire la suite
Jeux
Emphyrio joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) | |
Atlantica Online (depuis 2008) |