Question avant d'acheter!

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour! j'ai passé la nuit à chercher des infos (sreen,vidéo etc..) sur everquest2 et je le trouve vraiment bien.Je me demande si je vais pas quitter daoc pour aller sur everquest2,enfin ma question est: Savez vous si on à accès à tout les serveurs quand on achète le jeu? je m'explique, si je veux jouer avec mes amis us à daoc je dois acheter un jeu us et faire un compte us et si je veux jouer avec mes amis d'Europe je dois acheter un jeu en Europe et créer un compte en Europe, c'est la même chose pour everquest ou c'est diffèrent?

Ct, tout se que j'avais à demander voila merci de me répondre.
oui tu peut jouer en US avec la boite de jeux française. il faudra tout simplement que, lors du patchage du jeux, tu demande que le jeux soit patcher en anglais. c'est une simple options a changer
Seul inconvénient, à moins que ça aie changé, en jouant avec l'installation CD français sur les serveurs US, tu auras les textes en anglais, mais les voix en français (à moins de récupérer les voiceovers originaux en empruntant par exemple un CD US).
Citation :
Publié par Emphyrio
Seul inconvénient, à moins que ça aie changé, en jouant avec l'installation CD français sur les serveurs US, tu auras les textes en anglais, mais les voix en français (à moins de récupérer les voiceovers originaux en empruntant par exemple un CD US).
Non, il suffit de selectionner la langue et le patcher telecharge tout.
Talking
Merci pour vos réponse:
Mon vrai problem est de savoir si je peu faire l'inverse à savoir jouer avec des français avec une boite US, comme je suis au canada en se moment c'est là-bas que j'achèterais ma boite.Pour le "problem" de la langue c'est pas un problem pour moi je suis bilingue

voilas,voilas merci de répondre comme sa je vous rejoins après Noël sur Everquest2, par ailleurs si vous connaissez une guilde sympas (chez les z'entils, je pense pas jouer les méchants dans mes débuts) merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés