Voix en Japonais

Répondre
Partager Rechercher
Me semble que Yoshi avait dit qu'il serait possible de mettre les voix japonaises tout en jouant en français. Quelqu'un sait si c'est possible et comment faire ?
Citation :
Publié par Apo Kalypse
C'est normal de ne pas avoir de parole lors des séquences d'intro où ça arrête pas de parler ?
Ça m'est arrivé aussi, d'ailleurs je n'entendais pas non plus les voix à la création du personnage et finalement tout est rentré dans l'ordre sans rien faire de spécial...
J'ai également ce soucis je n'ai aucune voix pendant la video d'intro et les quêtes épopées hors il devrait en avoir pour celles ci. Si vous avez une solution je suis preneur.
Pour changé les voix c'est

Menu Système ( on peut le faire a l’écran titre et en jeux)
-> dernier menu (avec les trois petit points)
-> changer la langue lors des cinématique du client par défaut la langue du client ( on a le choix anglais, allemand, francais et jap je crois)
c'est une onglet.

Voila j’espère que ça vous aura aidé.
Aucun problème pour changer la langue.
Le problème vient surtout du fait, que certain ici, moi y compris, avions les voix et d'un coup nous ne les avons plus et pas moyen de les ravoir en relançant le jeu, ou en le réinstallant.
Justement, normalement dans ta video d’introduction et les quetes epopes ont des voix mais le problème est que certain les ont pas. Je suis dans ce cas.
Pareil..

Pourtant je les ai eu pendant le test alpha, mais là je les ai plus et pas la moindre idée pourquoi..
J'ai setup le jeu en "anglais(EU)" après l'installation, il y avait un choix anglais(US) aussi, ça vient peut être de là? J'ai mis les voix dans la config en anglais (et j'ai essayé aussi en laissant en mode "en fonction du client"), mais rien à faire, pas de voix dans l'intro, pas de voix dans les SCs de quête principale..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés