Demande world pass oui mais .... Ailleurs que sur Gilgamesh et explications

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de my_SLUG
j'connais un gros galka qui bave tout le temps, je te le présente si tu veux ^^
Lequel il y en a tellement (tous d'ailleurs) qui bave tout le temps
Les galkas c'est des gros porcs
Attention faut pas aller trop loin non plus, il y en a tellement peu faudrait pas qu'ils meurent parce qu'on les charrient .
Les joueur PS2 US il son partout et le phenomen n es pas ke sur gilga...
les 3/4 des server se passe comme sa. g pas mal de pote US et Fr ki se trouvais sur d otre server et ki avait bcp de prob.
Sinon concernant les Fr je suis daccord avec toi botold
Le server le plus peuple es Ragnarok.

sycsha kelke sosi le server. a crawlnest ou otre endroit si y a bcp de PT tu lagera ke se sois gilga ou autre.
Et g eu plus de prob avec des joueur non-JP pour PT k avec les jap lol...
Si tu parles pas jap -> Jap only c'est bof quoi... (meme si ca n'est que 50% des jap)

Citation :
Provient du message de Amenzul
peuvent pas attendre 5min pour fer la pt.
Complement vrai
Non bien sur mais attendre 1 minute 35 le "repop" ( par exemple) d un T.K. pour avoir le signet ... c moyen .... ( j ai qd meme une bonne machine et l adsl et pas le plus bas debit) ( Testé ce soir aussi sur Asura :'( montre en main )

Comme je l ai dit perso j ai rien contre les joueurs japonais ou americains de gilga y a bcp de personne ADORABLES

Pour ce qui est des joueurs de ps2 ... euh j dirais c comme pour tout y a des boulets nullissime sur pc aussi et pourtant on aimerais pas entendre une generalite sur les joueur sur pc parce qu on en fait partie ( et toc)

Les pt jap only .. c simple a contourner apprenez deux trois mots de japonais invitez un japonais dans le groupe passer lui le lead et voila obstacle enlevé .. seul pb c qu apres c vous l etanger mais bon perso ca me genais pas

Ensuite comme je le dit ma whm j la delete po ( whm 53 j vais pas la delete comme ca namého) c juste pour reprendre gout au jeu ... ailleurs .. parce que je trouve l ambiance actuelle du serveur " oppressante" voili voilou
Salut,

Pour ceux qui arrivent sur Asura, n'hésitez pas à me /t kheelana pour avoir une perle de LS francophone (pas mal de québécois et français) où le seul mot d'ordre est de s'amuser et d'aider les autres (dans la limite du possible bien sûr).
Amenzul, t'es une des exceptions qui confirment la règle
Moi je sais qu'il n'est pas rare que je reçoive un tell pour PT en japonais, et que je réponde en utilisant le traducteur et mes quelques notions de japonais que je suis d'accord mais que je ne parle japonais, pour finalement recevoir un "i'm sorry".
Enfin, ça reste assez isolé par rapport aux nombres d'invitations de japonais que j'ai eues...
De toute façon le problème JP Only est un faux problème.
Qui part d'une incompréhension & d'une mauvaise volonté mais surtout d'une pratique non respectée de la part des joueurs.

Toute personne désirant party doit remplir son search profil.
@ nb d'XP TNL
English / Japanese Party OK
/sub dispo en plus de celui utilisé
voir aussi Food et autres commentaires.

Et cela ne sert à rien de mettre dans son language E/J, si on ne parle pas japonais ou que l'on sait parlé japonais uniquement avec le traducteur.

Il me semble que les japonais préfèrent avoir affaire à quelqu'un qui dit la vérité plutôt que à quelqu'un qui se surestime.
J'ai jamais dit qu'il était exclusif...

Suffit de fouiller les forums US pour voir que bcp de gens de gilgamesh se plaignent du "JP only" et sur les autres serveurs ils rencontrent moins ce probleme.

ET ARRETEZ DE DIRE "JAP".

Allez dire JAP devant un Japonais vous allez voir comment il va vous recevoir ....
Oui mais justement Mysen je ne suis pas d'accord avec toi.

Comme si les japonais avaient lancés une cabale sur Gilgamesh...
Et ce n'est pas parce que les autres serveurs ne postent pas ce genre de problème qu'ils ne le rencontrent pas également.

Je pense que l'on fait fausse route si on se répète sans cesse "de toute façon je ne trouve plus de party et en plus on me répond JP only..."

A nous de faire changer les choses.

Primo en restant diplomate
Secundo en faisant des efforts de gameplay
Trio en acceptant les règles pour créer les party (combien de joueur vont encore sur les lieux pour trouver des party).

Et perso Mysen j'ai fouillé aussi sur les différents forums, Euro & US, et j'ai vue des posts de JP only mais ce n'était pas exclusif à Gilgamesh.

D'ailleur il y a un très bon poste qui englobe ce sujet écrit par des japonais =>

http://forums2.warcry.com/read.phtml...176763%3C/a%3E

Pour celles et ceux qui prendront le temps de lire de A à Z (oui c'est très long) vous verrez que parfois les incompréhensions et les questions sont dues à une mauvaise information.
"Jap" c'était un terme employé pour désigner les japonais nazis pendant la 2ème guerre mondiale. Peut-être que les vétérans en seraient choqués mais bon... Je préfère ça à niaks et/ou jaunes ^^; "Jap" je trouve pas ça dérangeant.
Mais euh, je les aime bien mes "jap" moi
Enfin j'ai édité mon post pour te faire plaisir
Plus sérieusement, c'est juste une abréviation pour moi, j'ai rien d'autre à l'esprit que ce que j'ai quand j'écris FR ou US....
Citation :
Provient du message de Amenzul
Je ne parle pas jap et je joue avec des mec ki on JP only ds leur comment =/
Comment fait tu ?????

J'ai cru comprendre dans les video que tu a mis ici que tu avait le jeu jp, comment fait tu pour comprendre le scenario et les mot avec le translator si tu ne parle pas jp
Citation :
Provient du message de Auronche
Comment fait tu ?????
Rang 10 ça aide....
Et heuu on peut mettre JP ou dire Japonais au lieu de "Jap".

En ce qui concerne le "problème gilgamesh". Les Japonais se sont faire envahir par les US ET par les européen. Allemand, Espagnol, Francais ont trouvé refuge dans Gilgamesh alors forcement les japonais se "protègent".
en ce moment g change de serveur ( gt sur gilgamesh ) hein amen ;p

non tout ca pour dire ke pour le cas des jp's c tjrs pareils et ca change pas dun serveur a un autre...

comme le dit amen pas besoin de connaitre beaucoup de choses en jp pour pouvoir groupés avec eux...

le rank fait beaucoup mais bon je penses pas que c'est le problème si tu montres que tu sais jouer et comprendre ce kil te disent ( enfin la moindre ) tu seras reinviter ... la plupart des pt ke je cree et qu'on m'invite sont des jp only pkoi ? ben dabord ma grande raison d'avoir quitter gilga c le surnombre de FR ds le sens que la plupart font ce k'ils veulent et je trouve ca désobligeant par rapport aux autres qui y sont deja depuis plus d'un an ... et les US je ne vais pas tous les critiker ca serait faux mais je dirais que certains sont pareil que nos tit FR... je own the world je connais tout mais je suis rank 1 .-. voila pour moi c simple une bonne pt s'arrete a une bonne ambiance sinon je vois pas pkoi on joue .-.
/agree Fallix.
Faut arrêter de critiquer QUE les US ou les JP, certains (même beaucoup) de FR se la 'pètent' un peu trop.
Et pour ce qui est de migrer, dès que c'est possible comptez sur moi.
Bonne chance Syscha/Tyscha.
Jap ca passe tres mal quand c dit .. meme a un ricain en parlant d un japonais...

J ai fait l erreur une fois au tout debut du jeu... et un americain m a fait la morale m expliquant que jap a une connotation raciste et TRES pejorative ... non seulement pour les japonais mais aussi pour la communautee japonaise vivant aux US ... Et que c est un mot qu il comprenne TRES TRES bien ...

( L americain etait justement un membre de la communautee japonaise americaine .. et euh dsl cerize mais a 17 ans j pense pas qu il soit veteran )

Donc a bannir du langage JP c bcp bcp mieux
salut fallix ^^

moi botold g entendu dire ke c t partout le problem JP only ~.~

auronche> j aime bien jouer en jap mais g le jeux US ossi ~.~

Le rank y fais ok mais je connais pas mal de personne rank2-3 ki son arrive lvl50+ donc certain k avec des jap ~.~

le rank sert mais pas autant ke sa. car comme vous le savez on pe change de nation. g jouer avec des jap lvl70+ rank 2-3 ^^

dites vous une chose. kelke sois le server. les japonais son majoritaire.. et on commence avant c un pe a nous de se fer accepter.. et je trouve ke depuis kelke temps les jap son bcp plus tolerant. je vois de moins en moins je JP only ds les comment..
Balmung chui pas une exeption .. comment les US 70+ et les kelke Fr on fais?

Pour le problem JP only ou "racisme" y avait eu une news sur FFxionline ki englobais bien un problem sur la totalite des servers et non pas surtout gilga ^^
Moi j'aime bien PT avec des JP, j'aime surtout communiquer avec ceux qui le veulent : pas plus tard qu'hier, je me suis fait ajouter dans la friendlist d'une JP très sympathique
Mais voilà, encore une fois, je sais pas si c'est moi, mais des comme elles j'en vois une fois par mois (... autrement dit pas beaucoup ), le reste me snobe quand j'essaye d'aligner 3 mots en romanji, je trouve ça pas très sympathique.
Ca c'était dans l'hypothèse t'es invité dans une PT JP.
Maintenant, tu veux monter une PT, et tu /tell un JP : pour l'instant, j'ai eu pas mal de 'Thanks for the offer, but I'll have to pass' et encore plus souvent, une absence de réponse.
Je sais pas, me suis peut être fait blacklisted par l'entière population JP à part ceux qui vivaient dans une caverne ces dernières semaines
Mais bon, c'est pas pour autant que je vais arrêter FFXI ; je m'amuse, et même si c'est à mon goût trop rare, je continuerai
A part ça, pour les 70+, bon, c'est une affirmation personnelle, mais je pense que beaucoup devaient être en PT fixe, ou se retrouver relativement souvent quand ils étaient en seek, non?
Et, actuellement, quand je suis en seek, je reçois souvent une invitation US : "Hello do you want to party in Crawler's Nest?" [ça c'est rare, le hello et la phrase qui va avec ] pour finalement m'apercevoir une fois sur place que 2 personnes quittent la PT, et que tout le monde veut disband.
En gros, mes PT US me claquent dans les doigts, les PT JP me filent sous le nez, et euh, je me tourne les pouces

Désolé, beaucoup d'idées, mais je trouve rarement les mots qu'il faut pour les exprimer, je suis sûr que vous allez tout lire [en admettant que vous lirez -au passage désolé Cerize pour le pavé-] et comprendre de travers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés