Aller à la page... |
Demande world pass oui mais .... Ailleurs que sur Gilgamesh et explications
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon vaut mieux pas faire trop de HS.
Bonne chance pour ton nouveau perso sur Asura!!!
|
merci
![]() Kissou My_slug et nan j aime pas les galkas ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Pour ma part je trouve po ke gilga sois injouable je trouve meme k il es tres jouable ~.~
Et g eu plus de prob avec des joueur non-JP pour PT k avec les jap lol... peuvent pas attendre 5min pour fer la pt. veulent pas se deplace.. jdoit fer ma quette chocobo...... Les joueur PS2 US il son partout et le phenomen n es pas ke sur gilga... les 3/4 des server se passe comme sa. g pas mal de pote US et Fr ki se trouvais sur d otre server et ki avait bcp de prob. Sinon concernant les Fr je suis daccord avec toi botold ![]() Le server le plus peuple es Ragnarok. sycsha kelke sosi le server. a crawlnest ou otre endroit si y a bcp de PT tu lagera ke se sois gilga ou autre.
|
Yo
Je ne vois vraiment pas pourquoi le problème JP only pour les party seraient exclusivement et massivement sur Gilga... Que celui qui avance cette info nous envoie la source.... |
![]() |
|
Prophète
|
Je ne parle pas jap et je joue avec des mec ki on JP only ds leur comment =/
|
Oui mais justement Mysen je ne suis pas d'accord avec toi.
Comme si les japonais avaient lancés une cabale sur Gilgamesh... Et ce n'est pas parce que les autres serveurs ne postent pas ce genre de problème qu'ils ne le rencontrent pas également. Je pense que l'on fait fausse route si on se répète sans cesse "de toute façon je ne trouve plus de party et en plus on me répond JP only..." A nous de faire changer les choses. Primo en restant diplomate Secundo en faisant des efforts de gameplay Trio en acceptant les règles pour créer les party (combien de joueur vont encore sur les lieux pour trouver des party). Et perso Mysen j'ai fouillé aussi sur les différents forums, Euro & US, et j'ai vue des posts de JP only mais ce n'était pas exclusif à Gilgamesh. D'ailleur il y a un très bon poste qui englobe ce sujet écrit par des japonais => http://forums2.warcry.com/read.phtml...176763%3C/a%3E Pour celles et ceux qui prendront le temps de lire de A à Z (oui c'est très long) vous verrez que parfois les incompréhensions et les questions sont dues à une mauvaise information. |
![]() |
|
|
Sont cons, moi pour me protéger j'utilise des préservatifs
![]() *Sort très très très loin et très très très vite* |
![]() |
|
Prophète
|
salut fallix ^^
moi botold g entendu dire ke c t partout le problem JP only ~.~ auronche> j aime bien jouer en jap mais g le jeux US ossi ~.~ Le rank y fais ok mais je connais pas mal de personne rank2-3 ki son arrive lvl50+ donc certain k avec des jap ~.~ le rank sert mais pas autant ke sa. car comme vous le savez on pe change de nation. g jouer avec des jap lvl70+ rank 2-3 ^^ dites vous une chose. kelke sois le server. les japonais son majoritaire.. et on commence avant c un pe a nous de se fer accepter.. et je trouve ke depuis kelke temps les jap son bcp plus tolerant. je vois de moins en moins je JP only ds les comment.. Balmung chui pas une exeption .. comment les US 70+ et les kelke Fr on fais? Pour le problem JP only ou "racisme" y avait eu une news sur FFxionline ki englobais bien un problem sur la totalite des servers et non pas surtout gilga ^^
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|