redman |
Dernières publications

a quand les résultats je suis pressé :sanglote:... Lire la suite

Tout ces dessin sont vraiment tres bien, surtout ceux des elvaan même si certain pensent que c'est de la pervertion. Alors Fenr... Lire la suite

Nan en fait faut savoir l'utiliser, il faut taper ce que recherche exactement comme celui qui a posté son message. En plus je c... Lire la suite
Il met pas n'importe quoi, il met juste tout les messages où le mot apparaît : dans l'exemple "chocobo", il t'affiche tous les ... Lire la suite
Bien sur qu'on l'a utiliser avant de parler, moi je l'utilise tous les jour et à chaque fois je trouve ce que je veux.Maintenan... Lire la suite

Vous parler du BCNM qui ressemble à un oignon et ses petits potes oignon avec lui ?... Lire la suite
Beh j'avais une video là-dessus mais je sait plus où elle est, et beh les mecs l'ont bien defoncé quand même :o... Lire la suite
J'ai retrouver la video mais je sait pas comment la mettre, si quelqu'un la veut ou sait comment la mettre qu'il me le dise en ... Lire la suite

Demande world pass oui mais .... Ailleurs que sur Gilgamesh et explications
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
Moi aussi je suis dans son cas mais moi chui pas pressé. Moi j'aimerais aller sur Seraph me demander pas pourquoi mais j'ai env... Lire la suite
C'est une des raisons que je préfère immigré.Entre nous c'est pas mieux de commencé avec une LS qui se cassera pas la gueule???... Lire la suite
L'immigration de serveur c'est bien mais faut pas tous aller sur un autre serveur, vaut mieux qu'on se repartissent sur tous le... Lire la suite

Ah oui je t'ai deja vu quelque part. A l'époque tt pas : Taru, black mage et niveau 5 si je me souvien bien... Lire la suite

Sympa la photo, essayer différents paysages pour un meilleur rendu.... Lire la suite

Heureusement d'ailleurs, imagine des personnes qui se ramène et font n'importe quoi : le mariage est annulé et je ne pense pas ... Lire la suite
Questions idiotes :- Les polygames comment ils font?- Les mariages interraciaux sont autorisés? imaginé un galka avec une taru,... Lire la suite

Oui ce sont elles mais faut aller les chercher à Dynamis, je crois.... Lire la suite