Aller à la page... |
"Rechercher" du forum
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
J'ai essayé toutes les options alors ne me dit pas le contraire stp.
Et je tape des mots aussi banal que chocobo , skillchain etc....... Il me répon n'importe quoi. |
![]() |
|
|
Déplacé sur PQS.
|
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
Invité
|
Fake?
|
![]() |
|
#6546 |
|
[edit: votre incompétence vous interdit de répondre]
|
![]() |
|
Prophète
|
Redman n'essay pa de maider tu ser a rien.
Jai pas demander d'aide de gens incompétent qui parle pour ne rien dire. |
![]() |
|
Prophète
|
Je le redis encore une fois, ca marche pas , il répond n'importe quoi.C'est pas compliquer de tester non ??????????
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a sur ce fil plusieurs personnes qui fréquentent ces forums depuis des années, et qui savent comment fonctionne la recherche. Des posteurs qui utilisent cette fonction régulièrement, et qui trouvent tout ce qu'ils cherchent. /edit: Alors on va réexpliquer calmement. Apparemment, le problème vient de là. Tu cherches le fonctionnement des "skillchain", et on te dit qu'ils en ont déjà parlé. Donc, tu cherches, sans trouver semble-t-il. J'explique. 1) Si tu as l'impression de trouver tout et n'importe quoi, c'est normal, la fonction Rechercher cherche dans tous les messages si le mot que tu cherches apparait dans le message de quelqu'un. Si oui, il te le sort. Si j'écris le mot banane dans un de mes messages, dans un fil qui parle d'huîtres, il va te sortir le fil qui parle d'huître. C'est logique, puisqu'il y a trouvé le mot banane. C'est clair jusque là ? 2) Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, ça peut être dû à plusieurs choses : - tu orthographies mal le(s) mot(s) - personne n'en a jamais fait mention - on en a fait mention, mais pas dans le contexte que tu espèrais - on en a fait mention, mais la discussion à ce sujet est mélangée à autre chose, ce qui rend la recherche plus délicate Essaye de prendre conscience que sur un forum, tu ne trouveras pas les mêmes informations - statiques - que sur un site. Sur un forum, tu as plusieurs intervenants qui discutent de tout et n'importe quoi, tout le monde participe, comme dans une discussion entre amis. Et comme dans toute discussion, ça peut partir un peu dans tous les sens. Donc tu peux ne pas toujours trouver ce que tu cherches, parce qu'il se peut qu'ils en aient discuté à un moment donné, mais dans un fil qui a priori ne semble pas traiter de ce sujet. Ce qui rend ta recherche plus compliquée. À ce moment là, explique tu n'as rien trouvé, et demande poliment si quelqu'un peut te donner le lien vers le fil où ils en ont parlé. ![]() Relis les interventions des posteurs sur ce fil, et essaye de comprendre ce qu'ils veulent te dire. Si tu ne comprends toujours pas, viens nous le dire, mais avec plus de calme et de respect pour les autres, s'il te plaît. |
![]() |
|
|
Un petit lien qui pourrait être intéressant.
Même si c'est un peu vieux, je ne doute pas qu'une bonne partie des informations présentes sont toujours valables : Savoir utiliser la fonction rechercher, ce n'est pas sorcier! Sinon, comme ça a été répété, merci de rester zen. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pas grave je monterait celui la dieu supreme également! ![]() Mais il n'est plus vraiment d'actualité le post je le crains, la fonction de recherche a évolué depuis ce temps :/ |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
Prophète
|
Conclusion
Ok alors je pense que la conclusion que le peu tirer de tout ca est la suivante: VIVE GOOGLE !!!!!!!!
|
![]() |
|
|
Je voudrais juste saluer le calme et le patience de certains .
Je n aurais jamais tenu autant longtemps a votre place, chapeau bas. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|