skillchain ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut
kelkun peu mexpliker comment ca marche le skillchain
je c ke c en rapport avec les tp mais fau faire koi exactement ?
ou vous auriez pa une url ou c bien expliker pz ? merci
Sur toutes les questions que tu as posé depuis le début, toutes les réponses ont déja été fournis plusieurs fois, une petite recherche de ta part ne ferait quand même pas de mal
c cool mais le truc de recherche il est pas gentil
je tape skill chain et la premiere réponse ki sor concerne les attribut du with mage , c denfer jadore
jai pa envie de me taper les 3 pages de proposition kil me sort sachant ke je trouverai surement rien
now si ta une url simpa ou avec plein de truc sur ff11 c cool
sinon c pa la peine de répondre a mon message pour dire d betises
ta ke ca a faire ?

[Swax : grossièretés édité]
Jeffy merci de rester courtois et de faire un effort pour la rédaction de tes messages. Nous ne sommes pas sur un chat, tu as le temps pour rédiger.
Re: Tu as tout a fait raison
Citation :
Provient du message de Jeffy83
[i]Je suis désolé et te pris de m'excuser administrateur
.. .. .. non pas fouettez maître Swax... je vous en prie..

Sinon en effet il y a plein de sites qui traite su skillchain, Comme Allakhazam, killvoid etc..
Si tu as sais lire l'anglais (et je suppose que tu sais puisque tu joues a un jeu en anglais), le mieux pour la plupart des tes questions est de consulter LE site de référence sur FFXI:

http://ffxi.game-host.org/eriwilde/ffxi/

La les skillchains sont expliqués en long, large et travers... Toutefois, le fait que ca soit justement très complet fait que la lecture en elle-même est assez toufue.
je trouve quand même que les schéma de skillchains disponibles sur certains sites sont assez, comment dire incompréhensible...ou alors je sais pas les lires. Ceci di la meilleur technique c'est d'apprendre sur le terrain.
Le mieux c'est de se fabriquer son propre schéma. Moi j'en ai un fait a ma sauce et je m'en tires très bien avec alors qu'un ami à moi le dit illisible.

Sur le site que j'ai donné c'est encore plus fort: il n'y a pas de schéma. Mais par contre les éléments de skillchains sont tous parfaitement à jour et complet... pas comme beaucoup de schéma que j'ai eu qui ne sont même pas capable de donner la totalité des WS du samourai (ce qui est un comble quand on vois à quel point le samurai est basé dessus)
Merci pour le site mais.....
Merci pour ton site mais t sur ke lurl est bonne ?
Voila ce ke ca me donne par exmple @‘S‚ẴEƒFƒ|ƒ“ƒXƒLƒ‹‚É‚ÍA‘®«‚ª‚ ‚è‚Ü‚·B‚»‚Ì‘®«‚©‚çŒq‚ª‚é‘®«‚ðŽ‚ÂƒEƒFƒ|ƒ“ƒXƒLƒ‹‚ðA‘±‚¯‚ă^ƒCƒ~ƒ“ƒO—Ç‚_ŒJ‚èo‚·‚±‚Ƃɂæ‚èA˜AŒg‚ÌŒø‰Ê‚ð”_Šö‚Å‚«‚Ü‚·B˜AŒg‚ðŒJ‚èo‚·ˆ×‚ÌAWS‚ÌŽÀsƒ

90% de la page saffiche comme ca , c pa évident a déchiffrer
Serait ce moi ki fai mal quelque chose ?
Si tu veut voir les caractères japonais sur ta page web clic sur:

Affichage > codage > japonais sélection auto

Il risque de te demander Windows pour l installation des caractères japonnais.
Provient du message de Jeffy83
Merci pour ton site mais t sur ke lurl est bonne ?
Voila ce ke ca me donne par exmple @‘S‚ẴEƒFƒ|ƒ“ƒXƒLƒ‹‚É‚ÍA‘®«‚ª‚ ‚è‚Ü‚·B‚»‚Ì‘®«‚©‚çŒq‚ª‚é‘®«‚ðŽ‚ÂƒEƒFƒ|ƒ“ƒXƒLƒ‹‚ðA‘±‚¯‚ă^ƒCƒ~ƒ“ƒO—Ç‚_ŒJ‚èo‚·‚±‚Ƃɂæ‚èA˜AŒg‚ÌŒø‰Ê‚ð”_Šö‚Å‚«‚Ü‚·B˜AŒg‚ðŒJ‚èo‚·ˆ×‚ÌAWS‚ÌŽÀsƒ

90% de la page saffiche comme ca , c pa évident a déchiffrer
Serait ce moi ki fai mal quelque chose ?
Non c'est tout à fait normal... Ce site est bilingue anglais/japonais, donc si comme moi tu n'a pas mis les caratères japonais sur ton ordi, les passages en jap s'affichent comme ca.

Rassures-toi toutefois: TOUT ce qui est marqué en japonais est aussi marqué en anglais juste à coté. Ce sont ces traductions anglaises qui sont justement interessantes car elle représentent la connaissance japonaise du jeu mise à portée des européens qui ne savent pas lire le jap.
Sachant que les japonais ont presque 2 ans d'expérience de plus que nous sur FFXI, ca te donnera une idée de la différence de la qualité d'information de ce site par rapport à la plupart des sites occidentaux.

Par contre l'inconvénient de ce site, c'est que justement tout est en texte, donc il faut pas être allergique à la lecture de pavés complets... mais en contrepartie, généralement une fois que tu as lu bien attentivement ces pavés, tu en sais plus que la majorité de bien des joueurs sur FFXI.
Je voudrais avoir une petite précision, ou plutôt une confirmation :
Est-il possible de continuer un skillchain après un magic burst ?
Je pense que non, mais je n'ai pu le lire nul part
Sinon, très sympathique ce site, merci bien
Le skillchain n'est pas du tout affecté par le fait qu'un mage en profite pour faire un magic burst ou non. Il est tout à fait possible de continuer le skillchain après un magic burst, et aussi de faire plusieurs burst durant une même chaine.

D'ailleurs c'est un peu l'utilité même du sam qui en ralongeant les chain permet d'ajouter des bursts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés