Jeffy83 |
Dernières publications

google tu reguarde les 3 premieres page ta exactement ce ke tu veule moteur du forum tu reguarde les 3 premieres pages ta une r... Lire la suite
http://www.tout-savoir.net/lexique.php?rub=definition&code=4387jai juste taper "lol définition"... Lire la suite
Aolya je taime ma belle pour etre une légende sur le forum fau vraiment avoir du temps a perdre lolaller va jouer ailleur... Lire la suite

J'ai essayé toutes les options alors ne me dit pas le contraire stp.Et je tape des mots aussi banal que chocobo , skillchain et... Lire la suite
A mon avis tu n'as pas essayer. C'est aussi simple que ça. Sur google je toruve tout ce que je veu du premier coup sur ff11, et... Lire la suite
Ok c'est quand meme le comble que de ne rien pouvoir trouver sur le forum FF11 dsl.Sinon je vois pa l'utilité de l'outil de rec... Lire la suite

Faut vraiment faire quelque chose pour le menu chercher du forum parce qu'il est completement a coté de la plaque. J'ai bo cher... Lire la suite

Merci pour ton site mais t sur ke lurl est bonne ?Voila ce ke ca me donne par exmple @‘S‚ẴEƒFƒ|ƒ“ƒXƒLƒ‹‚É‚ÍA‘®«‚ª‚ ‚è‚Ü‚·... Lire la suite

c cool mais le truc de recherche il est pas gentilje tape skill chain et la premiere réponse ki sor concerne les attribut du wi... Lire la suite
Je suis désolé et te pris de m'excuser administrateur:D J'ai trouvé une page interessante (en dehors du moteur de recherche du ... Lire la suite

Salut kelkun peu mexpliker comment ca marche le skillchain je c ke c en rapport avec les tp mais fau faire koi exactement ? o... Lire la suite

En effet merci jai trouver comment jouer avec zsqd cétai bien dans les options et javais pa vu =) Mais c pa bien indiké .Je tr... Lire la suite

Salut tou le monde J'ai le jeu depuis peu et je suis obligé de me diriger avec le clavier numérique , ca me soule jaime pa ... Lire la suite