"Rechercher" du forum

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Conclusion
Citation :
Provient du message de Jeffy83
Ok alors je pense que la conclusion que le peu tirer de tout ca est la suivante: VIVE GOOGLE !!!!!!!!
Recherche de "skill chain" sur le forum Final Fantasy XI : 30 résultats.
Recherche de "skill chain Final Fantasy XI" sur Google : 4250 résultats.

Bonne chance.
google tu reguarde les 3 premieres page ta exactement ce ke tu veu
le moteur du forum tu reguarde les 3 premieres pages ta une réponse ki correspond
Tu mank de pragmatisme mon garçon
Oué, c'est vrai d'abor el est mal la fonctian recherche! Là pour mon projet de fin d'année, je fais un truc sur les accronimmes sur indernett et quand je veu la définition de "lol" y a des centaines de messages mais aucun explicasion!

C nul JoL...
Citation :
google tu reguarde les 3 premieres page ta exactement ce ke tu veu
le moteur du forum tu reguarde les 3 premieres pages ta une réponse ki correspond
Tu mank de pragmatisme mon garçon
[list=a][*]Les forums sont un espace d'expression.

Leur but premier n'est pas de servir de base de donnée, de FAQ, de manuel en ligne, rien de tout ça ; ce sont des espaces d'expression.
On peut y discuter de tel ou tel sujet. Mais il ne faut pas être étonné de ne pas y trouver tout ce qu'on cherche, puisqu'on y discute librement de tout et n'importe quoi, et qu'on aborde pas forcément la totalité des sujets qui peuvent être débattus.

Si au cours d'une conversation aucun de tes amis n'aborde une question dont tu veux débattre, tu leur en fais part ; si ils te disent qu'ils en ont déjà discuté, dis-leur que tu n'étais pas là ou que tu ne t'en souviens plus, et qu'il serait sympathique que quelqu'un te résume ce qui a été dit.
En clair, discute avec ceux qui sont prêts à le faire, et/ou, le cas échéant, demande un lien vers les fils où ils en ont déjà discuté.
[*] 1+1=2

Pour rappel, Jeux Online, c'est un portail. Tu as des forums, et des sites. Dont celui dédié à Final Fantasy XI.

Un rapide coup d'oeil permet de se rendre compte qu'il n'est nulle part fait mention des skill chain sur ce site.
Une recherche de 10 secondes sur un moteur de recherche permet de trouver une FAQ en anglais qui traite des skill chain.

Il n'y a rien de disponible en français sur Jeux Online en ce qui concerne les skill chain, ni sur le site, ni sur le forum ?
Qu'à cela ne tienne, libre à toi de traduire cette FAQ pour en faire bénéficier tous les lecteurs, ils apprécieront à sa juste valeur le travail accompli, et tout le monde pourra trouver ces informations en quelques clics. [/list=a]

/edit: il y a une question qui me taraude l'esprit, si tu trouves ce que tu veux sur Google, pourquoi venir te plaindre de ne pas le trouver sur Jol ? O_o
Certes, il semblerait logique de le trouver sur un portail dédié aux jeux en ligne, mais puisque tu as finalement trouvé ces informations tant recherchées, pourquoi continuer à t'insurger de ne pas les avoir trouvées sur Jol ?

Tu les as trouvées, c'est ça qui importe le plus, non ? Je me trompe ?
Re: Conclusion
Citation :
Ok alors je pense que la conclusion que le peu tirer de tout ca est la suivante: VIVE GOOGLE !!!!!!!!
Alors dans ce cas, Tu fermes la page JOL, tu vides tes cookies, tu oublies ton compte et tu passes tes journées sur ton ami Google.

Apparement tu ne connais pas la définition d'un forum. Ca n'a jamais été un moteur de recherche. Un forum est un espace de discussion, et le moteur de recherche permet de trouver des discussions S'il ont eu lieu...
Et excuse moi mais laisse moi douter de ta capacité de faire des recherches.. la derniere fois tu as gueulé comme quoi le résultat ne donnait rien d'interessant, j'ai testé moi même et la réponse se trouvait en fin de page...
Et enfin.. il serait bien d'apprendre les règles de politesse, ce sont des gens qui fréquentent le forum, et non tes chiens.

Game over kid!
Citation :
Aolya je taime ma belle
pour etre une légende sur le forum fau vraiment avoir du temps a perdre lol
le "temps a perdre" n'a aucun impact sur le grade au sein de JoL, il suffit d'etre inscrit depuis environ 2 ans - et non 10 jours - pour etre Legende.

Bien sur, cela implique d'avoir plus de 11 ans au jour d'aujourd'hui
Quand on écrit quelque chose sur un forum, il faut s'attendre à une réponse. Si tu ne désires pas de réaction face à ta prose, créer une page web me semble plus adapté.
Citation :
Provient du message de Masklinn
Bien sur, cela implique d'avoir plus de 11 ans au jour d'aujourd'hui
Plus de deux ans, oui. Plus de onze ans, non, pas la peine.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Quand on écrit quelque chose sur un forum, il faut s'attendre à une réponse. Si tu ne désires pas de réaction face à ta prose, créer une page web me semble plus adapté.

Plus de deux ans, oui. Plus de onze ans, non, pas la peine.
J'ai pris 11 ans, car je pense que bien peu d'enfants de 9 ans avaient la possibilite de connaitre JoL il y a 2 ans
Commen tu dis je peu m'attendre a une réponse mais rien ne vous oblige a rpéondre mon bonhomme.
Tu dispose de ton libre arbitre tu sais .
Je ne t'oblige pas a répondre aux cons et a converser avec eux alors ne jou pas ta victime.
Citation :
Commen tu dis je peu m'attendre a une réponse mais rien ne vous oblige a rpéondre mon bonhomme.
Tu dispose de ton libre arbitre tu sais .
Je ne t'oblige pas a répondre aux cons et a converser avec eux alors ne jou pas ta victime.
Je te répondrais de même: nous ne t'avons pas obligés à venir sur JoL ou a utiliser la fonction Recherche disponible gratuitement sur un forum gratuit, pas plus que nous ne t'avons obligés a nous pondre un thread inutile, initéressant, non constructif et a tendance trollesque, nous nous attendions donc a ce que tu n'éffectues aucune des actions sus-citées.
A notre grand regret, tu as déçu nos attentes et est passé outre.

Des questions?
Mais masklin moi je nai pas dit que jétais obligé de venir ici , tu minvente des problemes que je ne me pose pas . Je n'ai aucune probleme alors que ton pote lui se plaignait de devoir me répondre.
Alors n'invente pas des kestions ke je ne pose pas tu seras gentil merci.
Parler pour ne rien dire c ton fort me semble t il.
Tu n'as rien a dire tu te tai c plus simple tu sais , mais n'invente pas de bétise.
Jeffy reste zen si tu n'as pas trouvé ce que tu recherchais nous en sommes désolé mais on ne peux rien faire de plus. Voyons tu donnes une mauvaise image du forum FFXI la.
L'utilisateur de ce compte (fake ou pas, je m'en contrefiche, si il va trop loin, les modérateurs vérifieront qui il est réellement et prendront les mesures qui s'imposent) ne souhaite pas discuter, ni reconnaître ses torts.

Pourquoi continuez-vous à nourrir la bête ? o_o
Laissez le parler, il est content lorsqu'il voit qu'il peut rebondir sur vos propos et vous inciter à lui répondre encore et toujours.
Je vous pris de m'excuser
Bon je tien a vous présenter mes excuses et remercie Orrovan pour sont calmes et sa patience; je dois le reconnaitre a sa place jaurais péter un cable
Pourqoui dites vous que mon compte est un fake ? je ne comprend pas
Ce loin detre la premiere fois que je vien sur JOL, je suis juste nouveau sur la communauté ff11 et j'ai oublié mon ancien password mais je me souvien d'un temps ou les gens évitaient de contre argumenter inutilement les propos des uns et des autres.
Citation :
Sa march po ton lien, et pui, se sur jol ke son lé gens ki joue au MMORPG et cé pa un site bidon ke jveu.

G po compri non plu pq il te treiten de compte fake, c qd mm kler ke ta une q pertinente et ke la foncsion recherche sur JoL marche po.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés