|
M-D-R!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
"Rechercher" du forum
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Messire Moustache |
|
Citation :
Leur but premier n'est pas de servir de base de donnée, de FAQ, de manuel en ligne, rien de tout ça ; ce sont des espaces d'expression. On peut y discuter de tel ou tel sujet. Mais il ne faut pas être étonné de ne pas y trouver tout ce qu'on cherche, puisqu'on y discute librement de tout et n'importe quoi, et qu'on aborde pas forcément la totalité des sujets qui peuvent être débattus. Si au cours d'une conversation aucun de tes amis n'aborde une question dont tu veux débattre, tu leur en fais part ; si ils te disent qu'ils en ont déjà discuté, dis-leur que tu n'étais pas là ou que tu ne t'en souviens plus, et qu'il serait sympathique que quelqu'un te résume ce qui a été dit. En clair, discute avec ceux qui sont prêts à le faire, et/ou, le cas échéant, demande un lien vers les fils où ils en ont déjà discuté. [*] 1+1=2 Pour rappel, Jeux Online, c'est un portail. Tu as des forums, et des sites. Dont celui dédié à Final Fantasy XI. Un rapide coup d'oeil permet de se rendre compte qu'il n'est nulle part fait mention des skill chain sur ce site. Une recherche de 10 secondes sur un moteur de recherche permet de trouver une FAQ en anglais qui traite des skill chain. Il n'y a rien de disponible en français sur Jeux Online en ce qui concerne les skill chain, ni sur le site, ni sur le forum ? Qu'à cela ne tienne, libre à toi de traduire cette FAQ pour en faire bénéficier tous les lecteurs, ils apprécieront à sa juste valeur le travail accompli, et tout le monde pourra trouver ces informations en quelques clics. ![]() /edit: il y a une question qui me taraude l'esprit, si tu trouves ce que tu veux sur Google, pourquoi venir te plaindre de ne pas le trouver sur Jol ? O_o Certes, il semblerait logique de le trouver sur un portail dédié aux jeux en ligne, mais puisque tu as finalement trouvé ces informations tant recherchées, pourquoi continuer à t'insurger de ne pas les avoir trouvées sur Jol ? Tu les as trouvées, c'est ça qui importe le plus, non ? Je me trompe ? |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Aolya je taime ma belle
pour etre une légende sur le forum fau vraiment avoir du temps a perdre lol aller va jouer ailleur |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense qu'on peut définitivement mettre un terme à nos échanges avec toi. Au plaisir. ![]() |
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
Prophète
|
Je ne vous oblige pas a me réopndre les enfants.
|
![]() |
|
|
Jeffy reste zen si tu n'as pas trouvé ce que tu recherchais nous en sommes désolé mais on ne peux rien faire de plus. Voyons tu donnes une mauvaise image du forum FFXI la.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Swax nous sommes déçus, déçus, déçus...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|