"Rechercher" du forum

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jeffy83
Mais masklin moi je nai pas dit que jétais obligé de venir ici , tu minvente des problemes que je ne me pose pas . Je n'ai aucune probleme alors que ton pote lui se plaignait de devoir me répondre.
Alors n'invente pas des kestions ke je ne pose pas tu seras gentil merci.
Mon pote? quel pote?
Tout ce que j'ai vu ici, ce sont des gens qui essayaient de comprendre ton probleme, de t'expliquer comment fonctionne un forum et la difference entre un forum (qui sert a discuter) et entre un moteur de recherche (qui sert a rechercher), impliquant l'explication de la raison pour laquelle une recherche sur un moteur de recherche est censee mieux fonctionner que sur un forum.
Certaines de ces personnes t'ont, en plus, demande d'etre un minimum poli et respectueux, car on a difficilement des reponses a ses questions quand on insulte les gens et qu'on les envoie chier comme tu le fait.
Bien sur, sur la fin et lasses par tes perpetuelles insultes et remontrances, les gens se lassent et ne font plus que t'envoyer paitre en t'expliquant que la communaute JoL peut se permettre de se passer d'un troll sans en souffrir

ah oui et desole pour ton ego, mais personne n'a dit etre oblige de te repondre

Citation :
Parler pour ne rien dire c ton fort me semble t il.
Tu n'as rien a dire tu te tai c plus simple tu sais , mais n'invente pas de bétise.
Betises? tu veux parler de mon post dans lequel je te dis que nous ne t'avons jamais oblige a venir poster ici? mais il est vrai, et a autant de fondements que
Citation :
Je ne vous oblige pas a me réopndre les enfants.
Tu viens troller le PQS, tu viens insulter le forum et ses utilisateurs, et tu t'attends a ce qu'on t'envoie des fleurs? ben tiens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés