[PVP]Movie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ombremort
T'a déja vu un WAR caster Bind Sleep toi
Mais lol spice de gayzou il parlais du BLM la

Hé pétez un coup

<va devenir médiateur dans un futur proche>
Citation :
Provient du message de Saggah
la vidéo est sympa, mais je trouve que ça fait un peu fouilli au bout d'un moment
ça c'est rien de le dire lol!

sinon après tout pourquoi pas, j'aime bien le côté Quidditch de leur PvP, ça colle bien à l'esprit du jeu. seule petite déception: je pensais moi aussi que ça serait du party vs. party strict. enfin on verra.
Je suis désolé je sais que j'écrit très mal en plus j'était tres presser au moment ou j'ai écrit ce post....

je voulais dire que je trouvais sa très mal fait (c'est q'un béta je sais..) a se que j'ai pu constaté les armés restaient groupés et les pauvres soldats qui se perdait n'avaient aucunes chances.....

et que sa aurait été plus héroîque avec l'arrivé en cut scene ou meme en plein combat de voir apparaitre les personnage charismatique du scénario et les chef d'états

voila c'est tout

ps: je tiens a préciser que j'ai particulièrement lutter pour écrire se post en bon francais sans fautes (enfin.... en essayant :/..)
c'est tres dur ;_;....
Je sais pas si vous avez remarqué, mais à la fin il y a marqué "Victoire"
Je sais pas si ce message est seulement pour sando ou pour toutes les villes, mais c'est assez sympa de voir ça

nb: à 19min
Mon moment préféré c'est quand l'opaline dress se fait coincer par 2 mages ! niak !
Citation :
Provient du message de Eldarion
C'est bien ce que je craignais ça a l'air bien bien nul tout ça juste un defouloir sans interet. Des classes mal equilibrées le PLD qui se prend 6 personnes dessus et meurt pas :/ Le fighter qui est obligé de courir 10mn avant de donner un coup ils auraient du en rester au PVE. en espérant que la vidéo ne reflete pas la version finale et qu'ils ont juste essayé pour tester les classes en pvp sinon ça va etre amusant mais pas longtemps pour certaines classes....

lol ta pas remarqué le nombre d'hp du paladin?? 2eme chose on sait tous ici que le pld sa prend des coups.... et qu'il a faillit mourrir.. 3eme chose le pld ca fait pas mal donc imagine les degat que ca doit faire donc faut bien compensé.... le pvp que square essais de mettre en place est un pvp d'équipe.... un truc bien structuré et reflechi avant de se jete tete baisser dans la tas..... perso pour l'instant ca l'air je dis l'air équilibré c'est comme le pve le paladin se prend les coups et le blm fait mal... jvois pas ou est le prob...... courrir 10min c normal tu aime mourrir toi? enfin comme je dis c équipe un blm le stun ou le blind et le tour et jouer......

m'enfin comme je dit tjrs wait & see.....
Elle était bien cette petite vidéo, me réjouis de voir ca de mes propres yeux

J'aimais bien le passage ou Destiny voit un adversaires de bastok, elle s'approche, et il y a un samourai qui ré-emparait et la prend par surprise c'est bien je trouve
C'est toujours lourd d'être un taru et d'avoir 700 HP alors que tout le monde en a le double dans ces situations
Sinon...moui ça a l'air pas mal bien que la vidéo soit de tellement mauvaise qualité qu'on puisse pas bien appréhender la chose.
En tout cas ça a l'air sympa -surtout si on perds pas d'xp dans ce genre de combats- et moi j'y participerais avec joie une fois le niveau aquédat atteint.
On voit le symbole de lvl cap sur la vidéo, donc on pourrait imaginer plusieurs zones pour différents lvls.

Surtout le passage ou Destiny rejoint le groupe, je suis rester sur le choc ^^. C'etait un très beau combat ^^.

Par compte je me pose quelque question
Comment ils font pour retirer leurs arme comme signe de victoire a la fin de la vidéo ?
Et pourquoi y a que les japonais qui on le droit de s'amuser ?

Citation :
Provient du message de Cedangelus
lol ta pas remarqué le nombre d'hp du paladin?? 2eme chose on sait tous ici que le pld sa prend des coups.... et qu'il a faillit mourrir.. 3eme chose le pld ca fait pas mal donc imagine les degat que ca doit faire donc faut bien compensé.... le pvp que square essais de mettre en place est un pvp d'équipe.... un truc bien structuré et reflechi avant de se jete tete baisser dans la tas..... perso pour l'instant ca l'air je dis l'air équilibré c'est comme le pve le paladin se prend les coups et le blm fait mal... jvois pas ou est le prob...... courrir 10min c normal tu aime mourrir toi? enfin comme je dis c équipe un blm le stun ou le blind et le tour et jouer......

m'enfin comme je dit tjrs wait & see.....
/agree

sinon ouai clair les blm avec 700 pv faut pas faire long feu...mais enfin on nuke assez fort quand meme
Citation :
Provient du message de krystale
Par compte je me pose quelque question
Comment ils font pour retirer leurs arme comme signe de victoire a la fin de la vidéo ?
Et pourquoi y a que les japonais qui on le droit de s'amuser ?

oui c vrai !!! elle fai comment la femme en opaline dress pour lever son arme o ciel ? jaimerai bien fair sa aussi !!!!!!

sinon ya ke les jap ki samuse paske c une version beta en test
le /cheer non ?
je vois pas j'ai tout regarder mais ça doit étre un des trucs fournis dans la fiche avec le jeux essayez les motions !
Sinon pour desequip une arme ou en changer en cours de combat vous avez des macros pour ça, mais me demandez pas à quoi ça ressemble ^^
c'est la nouvelle emote qu'ils vont rajouter dans l'update de la semaine prochaine je pense

sinon sympa cette petite vidéo, à part la qualité foireuse cela nous donne un bon aperçu de ce que cela peut donner ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés