kr0ws |
Dernières publications

J'ai acheter la version ultime sur square enix boutique et il n'y a pas le beret destrier dedans /cry dommage :(... Lire la suite

Vidéo que je conseille à tous ceux qui veulent voir à quoi ressemble le jeu ( bon contenu ) ou à ceux qui veulent revoir une bo... Lire la suite

Ah.. merci de preciser, c'est un gros probleme dans mon cas :p mais, si on rechange pour sa race de base, on peut reutiliser sa... Lire la suite
J'ai trouvé le programme, et j'utilise deja windower :p j'essaie ca apres, merci beaucoup pour tes reponses tres rapide !... Lire la suite

Hello, voila, nous le savons, on peut changer le skin du stuff sous FFXI, j'ai entendu dire qu'on pouvait aussi changer le skin ... Lire la suite

LOL, la côte d'agneau c'est énormissime, rien que pour ca je veux la version FR :dHmm je comprend pas comment changer de langue... Lire la suite

Hmm, merci de m'avoir prévenu, vous connaissez un magasin sur paris ou il serait possible qu'il y en est encore ? je doute que ... Lire la suite

D'accord, merci, je vais peut etre eviter d'acheter l'extension sur ebay alors... Plusieurs personnes m'ont dit que cette exten... Lire la suite