kr0ws

Dernières publications

RSS
8 July 2012 à 19:25 - Messages
J'ai acheter la version ultime sur square enix boutique et il n'y a pas le beret destrier dedans /cry dommage :(... Lire la suite
24 November 2007 à 22:53 - Messages
Vidéo que je conseille à tous ceux qui veulent voir à quoi ressemble le jeu ( bon contenu ) ou à ceux qui veulent revoir une bo... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
27 March 2007 à 22:43 - Messages
Ah.. merci de preciser, c'est un gros probleme dans mon cas :p mais, si on rechange pour sa race de base, on peut reutiliser sa... Lire la suite
J'ai trouvé le programme, et j'utilise deja windower :p j'essaie ca apres, merci beaucoup pour tes reponses tres rapide !... Lire la suite
27 March 2007 à 22:10 - Discussion
Hello, voila, nous le savons, on peut changer le skin du stuff sous FFXI, j'ai entendu dire qu'on pouvait aussi changer le skin ... Lire la suite
8 March 2007 à 20:55 - Messages
LOL, la côte d'agneau c'est énormissime, rien que pour ca je veux la version FR :dHmm je comprend pas comment changer de langue... Lire la suite
8 March 2007 à 19:03 - Messages
Hmm, merci de m'avoir prévenu, vous connaissez un magasin sur paris ou il serait possible qu'il y en est encore ? je doute que ... Lire la suite
7 March 2007 à 21:07 - Messages
D'accord, merci, je vais peut etre eviter d'acheter l'extension sur ebay alors... Plusieurs personnes m'ont dit que cette exten... Lire la suite

Jeux

kr0ws joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kr0ws n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kr0ws n'a publié aucune critique de jeu.