ATTENTION windower = Mordion Gaol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cydappleone
=T.T= { Malhereusement la loi a changée à ce sujet depuis un mois.
Et oui, des constructeurs et des developpeurs peuvent dorénavant collecter des informations sur ton ordi... on appelle cela la "protection de la propriété intellectuelle"... bon, la vie privé en s'en fout, ca rapporte rien...
Intel et Ms prépare un jolie truc à ce propos, mais c'est un autre débat...
Donc oui, maintenant, et c'est quasiment uniquement français, des sociétés peuvent collecter légalement des infos sur ton ordi... )
C'est pas tout à fait ça... ^^
Citation :
Publié par Cydappleone
=T.T= { Malhereusement la loi a changée à ce sujet depuis un mois.
Et oui, des constructeurs et des developpeurs peuvent dorénavant collecter des informations sur ton ordi... on appelle cela la "protection de la propriété intellectuelle"... bon, la vie privé en s'en fout, ca rapporte rien...
Intel et Ms prépare un jolie truc à ce propos, mais c'est un autre débat...
Donc oui, maintenant, et c'est quasiment uniquement français, des sociétés peuvent collecter légalement des infos sur ton ordi... )
Tu dois parler de la stupide loi DADVSI?
Dans ce as, ce n'est pas encore vrai car elle n'est pas passé au sénat (prévu en Mai je crois).
/poke

La nulle en info que je suis est plutôt paumée au milieu de ces comparaisons...
Question simple : le windower est-il techniquement détectable par des moyens pas trop complexes ?

"On ne sait pas actuellement" est une réponse.

Mici.
Citation :
Publié par matsuyama
Tu dois parler de la stupide loi DADVSI?
Dans ce as, ce n'est pas encore vrai car elle n'est pas passé au sénat (prévu en Mai je crois).
=T.T= { oui, je parle de cela... et je craint que le sénat ne l'enterinne sans aucun état d'âme quand aux libertés individuelles et au droit international à la priopriété intellectuelle.)
Citation :
Publié par Cydappleone
=T.T= { oui, je parle de cela... et je craint que le sénat ne l'enterinne sans aucun état d'âme quand aux libertés individuelles et au droit international à la priopriété intellectuelle.)
Ce n'est pas certain, je crois me souvenir que la répartition au sénat donne 52% pour Gauche+UDF. Et c'est justement eux qui ont le plus de chance de voté contre.
Enfin bref, HS
Citation :
Publié par Nagawiika
Sur la meme TV??
Quand ta PS2 ou X-Box 360 est branché elle est sur un canal "Extérieur" ou "Auxiliaire" a ceux des chaines.

Celon les Télé tu as plus ou moins un certain nombres de ces "channel" (sur ma veille 55 Cm j'en ai 3, je peut jouer a mon Cube, avoir Le SAT d'allumé et avoir un DvD qui tourne et je peut encore zapper sur les chaines hertziennes si je veut pour te donner un exemple ^^ )
Je joue à tous mes jeux en mode fenêtré, le fait de pouvoir utilisé plus facilement Ts, msn, firefox ou autre je trouve ça pratique.
Maintenant les gent qui triche/bug exploit/bot il le font avec ou sans soft de fenêtrage.
Au passage square pour ma part fait partie des pires en matière de service/support.
Citation :
Publié par tripnotic
Oui c'est detectable à condition d'installer un logiciel espion dans ton ordinateur.
Lors d'une mise à jour par exemple.
Sans logiciel espion, le client PoL pourrait très bien s'en charger lui même.

Citation :
Le seul moyen actuellement connu et reconnu des gens qui ont utilisé windower et qui se sont retrouvés en zonzon, c'est la délation.
Ca j'en doute

Vraiment vu le mode de fonctionnement du windower (hooking ) et des plugins qui lui sont associer, je suis à 99.9% sûr que c'est detectable facilement, maintenant es ce que SE le fait, je ne pense pas sinon y'aurait déjà des milliers de joueurs bannis

Il reste la delation et surtout les joueurs qui parlent trop
Citation :
Publié par Antipika
Il reste la delation et surtout les joueurs qui parlent trop
Et les boulets qui postent des screens pour se plaindre de s'être fait KS Behemot et ou on voit qu'ils utilisent le windower.
Ce serait bien si SE organisait un "chat" où les joueurs pourraient en parler avec SE et ainsi, peut être, trouvé une solution.
Personnellement, j'utilise Windower uniquement pour pouvoir utiliser IME Tools, programme permettant d'écrire Japonais sur FFXI sans avoir la version POL JP, et ainsi apprendre le Japonais plus facilement. Je n'utilise aucun plug in. Je pense que beaucoup d'autres joueurs sont comme moi donc ce serait bien que SE inclu des options des Windower (IME Tools intégré à FFXI US, et un mode fenêtre) afin que les joueurs n'aient plus besoin de Windower...
Puis c'est vrai que attendre des lustres sans rien faire à côté, il n'y a rien de mieux pour perdre une journée...
Citation :
Publié par DreamEyes
Puis c'est vrai que attendre des lustres sans rien faire à côté, il n'y a rien de mieux pour perdre une journée...
surtout perdre l'envie de jouer
[HS]
Si quelqu'un souhaite avoir des liens pour apprendre les bases du Japonais, envoyez moi un PM, je les ai toujours en "Favoris"

Excusez moi pour ce HS.

Edit:

Afin d'éviter de PM toutes les personnes, je poste les liens ici, avec l'authorisation de notre chère Taru (*^_^)V

Dictionnaire Japonais-Français/Français-Japonais

Guide de vocabulaire Japonais

Leçons de Japonais


Cours de Japonais

En esperant que ces liens instruisent un maximum de gens

[/HS]
J'ajoute une URL qui vaut de l'or (pour moi du moins )

http://www.japan-guide.com/local/jp/

Pour rencontrer et avoir des correspondant(e)s jap ^^ C'est quasi mission impossible sinon pour en trouver sur le net comparé aux gens d'autres pays Le meilleur moyen pour pratiquer c'est de parler directement avec des gens de là bas ^^
Citation :
Publié par Antipika
C'est quasi mission impossible sinon pour en trouver sur le net comparé aux gens d'autres pays Le meilleur moyen pour pratiquer c'est de parler directement avec des gens de là bas ^^
Faux! J'ai rencontré une Japonaise sur FFXI et maintenant, on se parle souvent sur MSN et elle m'aide à apprendre le Japonais^^
FFXI, ca aide bien pour apprendre de nouvelle langue.
Citation :
Publié par DreamEyes
Faux! J'ai rencontré une Japonaise sur FFXI et maintenant, on se parle souvent sur MSN et elle m'aide à apprendre le Japonais^^
FFXI, ca aide bien pour apprendre de nouvelle langue.
C'est ce que je dis, mission impossible, payer un abonnement à un MMO pour rencontrer des jap voilà quoi Forcement sur PSO:BB JP on trouve aussi des japonais où sur tout autre MMO JP ^^ Oh j'en ai aussi trouver sur Yahoo Japan Auction :s

Donc ca reste vrai En 30s chrono tu trouve un correspondant aux USA ou en Europe, y'a tellement de sites consacrés pour cela, mais très peu avec beaucoup de japonais (parlant anglais ou d'autres langues).

Et dans tous les jeux "en général" il y a très peu de japonais, au hazard des jeux connus comme UT, CS, War3, c'est assez dur pour faire des rencontres
Citation :
Publié par Antipika

Et dans tous les jeux "en général" il y a très peu de japonais, au hazard des jeux connus comme UT, CS, War3, c'est assez dur pour faire des rencontres
En même temps, ces jeux là ne servent à rien, a part pour Roxxer!

Fin du HS hihi
/poke

Oh que voilà un HS constructif et plaisant. Je trouve que ça mériterait un persistant.
__________________
Cherche bons sites et forums de bédéphiles svp : Clic!
***
FFXI @ Gilgamesh
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés