ATTENTION windower = Mordion Gaol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tens
moi j'dis ca sent le post déguisé par SE :P

le mec quand même , il insiste grave sur le "maintenant je vous conseille de désinstaller IMMEDIATEMENT sans plus attendre tout logiciel..." etc...

bon ca veut rien dire mais bon kan meme c choulou ^^'
Je ne sais pas, c'est aussi la rumeur qui courrait sur mon cc ls. (ban d'utilisateurs de windower)
Mais mdr quoi, ben qu'il banne tout les utilisateurs de windower et ils pourront fermer leur serveur y aura plus personne

oui je l 'utilise et quoi

v pas commencer a imprimer tout les recipes et tout

faut pas exager c est un pc pas une ps2
Publié par the dreamer
et puis on a beaux dire, mais quand tu seek ou que tu attends qu'un truc pop... t'es bien content d'avoir mozilla sous la main pour lire les forums et autres...
/nod totalement.
Un FF sans le net?... Noooonnnnn

Pour le-logiciel-qui-faut pas-citer, même si j'utilise ses nombreuses fonctions (TP, BPtimer et expwatcher... c'est tout lol). C'est avant tout le mode fenètre qui m'interresse.
Si SE avait implanté le mode fenetre pour FF, je n'aurais certainement jamais utilisé Windower.....
De plus, l'argument de SE contre le mode fenètre est totalement absurde. Ils disent que le mode fenètre permettraient l'utilisation facilité des bots et autres prog de hack. Mais même sans mode fenètre, il est hyper facile d'utiliser ce genre de prog, ils ont tous un mode lancement par combinaison de touche. PAs besoin de mode fenètre pour les lancés

(Elle est où la modératoin? Le terme windower a été utilisé trop de fois >.< ...... .... ...... Non, pas taper,c'etait une blague!!!)
*se cache avant que tu utas arrives*
En même temps je vois pas bien comment il peuvent découvrir un logiciel client qui si je dis pas de bêtise n'émet pas de paquet particulier a leurs serveurs, donc soit ils ont possibilité de se balader dans nos machines (ce qui soit dit en passant et totalement interdit) soit tout simplement la personne qui c fait ban c fait dénoncer et encore sans preuve flagrante genre screen ou autres suis pas bien sur que SE ban a l'aveuglette.
Manquerais plus que sa tien que les GM soit antis WinDower

Pi son pas méchant les GM leur ai dit que j'utilisais se soft et ils ont rien fait

Sa permet d'écouter autre chose que les musique de SE pendant 5 h de party

Sa fait des screenshoot plus net que ceux proposé par SE
Citation :
Publié par Hamtarotaro
Les cheats fonctionnes presque tous sans "le logiciel qui te permet de revenir a windows"
Je suis désolé de devoir te contredir Hamtaro mais tu te trompes. Sans Windower aucun cheat ne fonctionnerait. Puisque ils sont tous codé en langage objet et qu'il manipule des fenetres. La problematique du GM est simple il ne peux pas recompiler le noyaux sans arret (de toute maniere suffit de faire un Memhex pour voir ou l'allocation a changer ce qui prend a kk1 qui s'y connait environ 2Min chronos en main pour trouver la nouvelle alloc et pouvoir remanipuler tout le noyaux) donc il s'attaque a la source.

Suffit de faire un whois sur le nom de domaine pour savoir à qui il appartient :

Admin Address........ palo Alto
Admin Address........ 94306
Admin Address........ CA
Admin Address........ UNITED STATES
Admin Email.......... stacey_archbell@yahoo.com
Admin Phone.......... +1.6507390197

Tu portes plainte contre cette personne et contre la société qui héberge. Ca m'a pris 1 min pour savoir ca alors imagine ce que peuvent faire comme pression une armée de GM assoifés de sang ^^ et c'est quand meme plus rapide que de perdre son temps a recompiler tu crois pas
1) Ceux qui se sont fait ban utilisaient des bots derrière windower donc windower est hors de cause.

2) Début de rumeur de "memory sniffer/logger" integré par SE lors de la dernière update. Rumeur qui semble-t-il n'est pas sans fondement. (les programmes tiers interceptent et détournent les "mémoires").

L'histoire des "faux-posts" (vu un peu plus haut) fait par SE est aussi possible et ça serait très bien joué de leur part. Tout le monde hésite maintenant, n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Mightystrike
[...]Je suis désolé de devoir te contredir Hamtaro mais tu te trompes. Sans Windower aucun cheat ne fonctionnerait[...]
euh, y'a des cheat qui fonctionnent archi sans windower... les cheats sont pas forcément des programment qui modifient la structure interne du jeu... vous savez les logiciels d'automation, je cite pas de noms evidemment :P
Premierement: Je fait partie de ceux qui disent que SE peu bien ce foutre son jeux full screen ou je pense.

Deuxiement:

Citation :
depuis la derniere update des centaines de personnes se sont fait warper a Mordion Gaol parce qu'ils utilisaient le windower
De quoi tu parle?!? Ta des screens de gens discutant avec des GM?? Non? Se topic sur Alla c des conneries, j'ai fait ma petit recherche sur les gros forums et voici les résultat:

KI: RIEN
BG (le plus gros forum HL): RIEN
Forum officiel de Windower: RIEN
Citation :
Publié par tripnotic
L'histoire des "faux-posts" (vu un peu plus haut) fait par SE est aussi possible et ça serait très bien joué de leur part. Tout le monde hésite maintenant, n'est-ce pas ?
Non, je ne pense pas.
Il y a des gens qui ne joueraient pas à FFXI si le Windower n'existait pas, donc pour eux c'est tout vu...
avant je faisais ca :

>> go to Pol >> alt-tab

ca marche, c'est autorisé par le jeu. Bon ok ca me fait perdre 30s mais je fonctionnais comme ça avant de trouver le windower ....
Citation :
Publié par Grapht
En même temps je vois pas bien comment il peuvent découvrir un logiciel client qui si je dis pas de bêtise n'émet pas de paquet particulier a leurs serveurs, donc soit ils ont possibilité de se balader dans nos machines (ce qui soit dit en passant et totalement interdit) soit tout simplement la personne qui c fait ban c fait dénoncer et encore sans preuve flagrante genre screen ou autres suis pas bien sur que SE ban a l'aveuglette.
Valve arrive très bien à detecter les Wallhack qui fonctionnent de la même manière donc pourquoi pas SE pour le Windower.

Citation :
euh, y'a des cheat qui fonctionnent archi sans windower... les cheats sont pas forcément des programment qui modifient la structure interne du jeu... vous savez les logiciels d'automation, je cite pas de noms evidemment :P
Encore heureux hein, y'a pas que le Windower dans la vie, mais SE s'en fou, c'est pas parce que le Windower n'est pas le seul que cela change quelque chose

Citation :
De plus, l'argument de SE contre le mode fenètre est totalement absurde. Ils disent que le mode fenètre permettraient l'utilisation facilité des bots et autres prog de hack. Mais même sans mode fenètre, il est hyper facile d'utiliser ce genre de prog, ils ont tous un mode lancement par combinaison de touche. PAs besoin de mode fenètre pour les lancés
Je sais pas si c'est un argument de SE, mais ca met aussi sur un pied d'égalité le joueur sur PS2 (interface mono-tâche) et celui sur PC. Même si c'est absurde :s

Au passage personne n'a fait une petition pour avoir le alt/tab ? (même sans mode fenêtre encore une fois)
Citation :
Publié par Antipika
Valve arrive très bien à detecter les Wallhack qui fonctionnent de la même manière donc pourquoi pas SE pour le Windower.
il me semble que le windower recupère le flux D3D après sa sortie du process ffxi
auquel cas ça serait indetectable

sinon, le fait de detecter un programme qui tourne sur ton pc a l'insu de ton plein gré est totalement illégal en france. Assimilé a atteinte a la vie privé.
comme si il regardais quel logiciel de mail ou autre tu utilises.
Je me dis parfois que si les joueurs ne pouvaient pas ALT-TAB ou jouer en mode fenêtre, ils seraient peut être plus focus sur le jeux, moins AFK, suivraient lors des events, etc ... Et le jeux n'en serait que plus agréable pour certain.

Bien sur moins agréable pour d'autres pour les raisons déjà citées ci-dessus dans le thread.
Citation :
Publié par ajnag
il me semble que le windower recupère le flux D3D après sa sortie du process ffxi
auquel cas ça serait indetectable

sinon, le fait de detecter un programme qui tourne sur ton pc a l'insu de ton plein gré est totalement illégal en france. Assimilé a atteinte a la vie privé.
comme si il regardais quel logiciel de mail ou autre tu utilises.
Peut être, mais je cite comme exemple Phantasy Star Online Blue:Burst, SEGA utilise un anticheat nommé GameGuard (GG) et celui-ci vérifié les processus en mémoires

C'est dans le CLUF à toi de l'accepté ou non. Si les lois dans ton pays (donc pour nous la France) interdisent ce genre de chose c'est à toi de ne pas jouer à ce jeu. C'est toi le citoyen français, pas SEGA qui lui est aux usa et fait son jeu à la base pour les USA ou certains pays d'Europe.

On peut aussi citer le VAC (Valve Anti-Cheat Software) qui fait exactement la même, et combien de français jouent à Counter Strike via Steam ? Des dizaines de milliers.
Citation :
Peut être, mais je cite comme exemple Phantasy Star Online Blue:Burst, SEGA utilise un anticheat nommé GameGuard (GG) et celui-ci vérifié les processus en mémoires
du moment que ça n'envoye rien directement chez Sega, c'est légal

la CLUF ne peut pas etre au dessus de la loi.
Citation :
Publié par ajnag

Non mais c'est à celui qui l'accepte d'être dans la loi Et cela envoie bien des choses chez Sega car en cas de triche on se fait ban alors Même chose pour le VAC, Valve ressoit directement les informations, on peut se faire suspendre directement après avoir tricher.
Citation :
Publié par Hyunk Aerials
de la meme maniere bcp ne resterait pas planté tel des legumes en seek pendant des dizaines de minutes et passerait a un autre jeux moins lent
Ou plutôt, ils formeraient eux-même leur pt
Citation :
Publié par Ling01fr
avant je faisais ca :

>> go to Pol >> alt-tab

ca marche, c'est autorisé par le jeu.
Ca marchait, pour être précis.
Maintenant tu ne peux plus.

Citation :
Publié par DMZ
Je me dis parfois que si les joueurs ne pouvaient pas ALT-TAB ou jouer en mode fenêtre, ils seraient peut être plus focus sur le jeux, moins AFK, suivraient lors des events, etc ... Et le jeux n'en serait que plus agréable pour certain.
Quand j'ai commencé à jouer à FFXI, le windower n'existait pas, et je ne me souviens pas avoir vu qu'ils étaient plus focus sur le jeu, moins AFK ou qu'ils suivaient plus lors des events que maintenant...
Citation :
Publié par Tens
mdr en même temps ce serait marrant de voir sur le site de windower "heh guys you gonna get banned if you ever use this program! have fun"
Oui justement, si cette histoire de centaines de personnes en prison était vrai il y aurait un avertissement sur le site de windower comme quoi ne pas utiliser 3.2 et attendre la prochaine version.

Citation :
Publié par Antipika
Je sais pas si c'est un argument de SE, mais ca met aussi sur un pied d'égalité le joueur sur PS2 (interface mono-tâche) et celui sur PC. Même si c'est absurde :s
Mais un joueur sur PS2 peut mettre son perso en seek a Jeuno et ensuite regarder la TV tranquille.

Citation :
Publié par DMZ
Citation:
Posté par Hyunk Aerials
de la même maniere bcp ne resterait pas planté tel des legumes en seek pendant des dizaines de minutes et passerait a un autre jeux moins lent

Ou plutôt, ils formeraient eux-même leur pt
Ya pas toujours le monde nécessaire en seek pour former un pt.

Et ya aussi les camp HNM, 7 windows, 1 window toute les 30 min , quand le HNM pop pas on est sensé faire quoi pendant les 29 autre minutes? Je veux même pas imaginé campé Fanir sans windower.
Je trouve SE ridicule de ne pas implanter de mode fenêtré
Car ils ne veulent pas qu'on puisse aller sur le net en même temps, certe, mais si on veux vraiment y aller, on déco .....
La seule chose à quoi ça leur sert c'est faire suer les utilisateurs ....
Tous les MMO ou presque ont un mode fenêtré...
J'utilise pas tout le temps le fameux windower, mais j'ai pas honte de dire que ça m'arrive car c'est trop enervant de jouer et de se faire stoper par son antivirus ou autre pop-up inatendu ....

Enfin faut pas se leurer ils l'implanteront jamais
Citation :
Publié par ajnag

=T.T= { Malhereusement la loi a changée à ce sujet depuis un mois.
Et oui, des constructeurs et des developpeurs peuvent dorénavant collecter des informations sur ton ordi... on appelle cela la "protection de la propriété intellectuelle"... bon, la vie privé en s'en fout, ca rapporte rien...
Intel et Ms prépare un jolie truc à ce propos, mais c'est un autre débat...
Donc oui, maintenant, et c'est quasiment uniquement français, des sociétés peuvent collecter légalement des infos sur ton ordi... )
Citation :
Publié par Malbojia

Mais un joueur sur PS2 peut mettre son perso en seek a Jeuno et ensuite regarder la TV tranquille.
.
Vu ce qu'on nous offre la TV en France c'est pour notre bien Et rien ne t'interdit de matter la TV aussi pendant de ce temps.

Citation :
Ya pas toujours le monde nécessaire en seek pour former un pt.

Et ya aussi les camp HNM, 7 windows, 1 window toute les 30 min , quand le HNM pop pas on est sensé faire quoi pendant les 29 autre minutes? Je veux même pas imaginé campé Fanir sans windower
C'est sur c'est chiant, je joue la Nintendo DS perso

Citation :
La seule chose à quoi ça leur sert c'est faire suer les utilisateurs ....
Faudrait leur demander c'est sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés