Aller à la page... |
ATTENTION windower = Mordion Gaol
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Oui c'est detectable à condition d'installer un logiciel espion dans ton ordinateur.
Lors d'une mise à jour par exemple. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Yo,
Le seul moyen actuellement connu et reconnu des gens qui ont utilisé windower et qui se sont retrouvés en zonzon, c'est la délation. |
![]() |
|
|
Citation :
Azy ils on un windower integré eux cpa juste ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[HS]
Si quelqu'un souhaite avoir des liens pour apprendre les bases du Japonais, envoyez moi un PM, je les ai toujours en "Favoris" Excusez moi pour ce HS. Edit: Afin d'éviter de PM toutes les personnes, je poste les liens ici, avec l'authorisation de notre chère Taru (*^_^)V Dictionnaire Japonais-Français/Français-Japonais Guide de vocabulaire Japonais Leçons de Japonais Cours de Japonais En esperant que ces liens instruisent un maximum de gens ![]() [/HS] |
![]() |
|
|
C'est gentil, tu peux me les PM?
Je pense pas que cela suffise pour écrire un argumentaire pour le mode fenêtré à Square, mais ça m'intéresse quand même. |
![]() |
|
|
J'ajoute une URL qui vaut de l'or
![]() ![]() http://www.japan-guide.com/local/jp/ Pour rencontrer et avoir des correspondant(e)s jap ^^ C'est quasi mission impossible sinon pour en trouver sur le net comparé aux gens d'autres pays ![]() |
![]() |
|
|
/poke
Oh que voilà un HS constructif et plaisant. Je trouve que ça mériterait un persistant. ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|