Sloth

Dernières publications

RSS
4 April 2005 à 12:29 - Messages
Je suis à la recherche d'un WP pour Gilgamesh, c'est très urgent, donc si quelqu'un peut m'en fournir un par pm ça serait génia... Lire la suite
8 November 2004 à 12:46 - Messages
il doit rester 2 places sur mon wp...il faut lire hein ^^ mp moi... Lire la suite
6 November 2004 à 18:17 - Messages
WP Gilgamesh valable 165h 4 places, me MP... Lire la suite
3 November 2004 à 21:23 - Messages
Je vais encore paraitre pour le plus gros des noobs mais...comment on apprend les compétences ?? :maboule: :maboule:... Lire la suite
3 November 2004 à 16:03 - Messages
3 November 2004 à 13:28 - Messages
Et Thf en subjob ça vaut le coup par rapport à Nin ou War ??? ou alors on peut sub Thf (pour l'argent), puis ensuite Nin ou War... Lire la suite
Ok donc pour monter un RNG/NIN on s'y prend comment sans passer par 15 jobs lol ?je pensais a THF lvl 15, ensuite WAR lvl 18 pu... Lire la suite
Ok je vais essayé de voir ça sur le tas et en mesure de l'avancement du jeu ^^ merci :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :m... Lire la suite
3 November 2004 à 10:40 - Messages
Serveur : GilgameshNom : LucioleRace : MithraJob : ThiefLS : DragonTeamNation : Bastok... Lire la suite
2 November 2004 à 15:45 - Messages
Donc pour RNG/WAR je dois monter WAR en main puis RNG main et WAR sub c'est ça ? :chut: *un peu noob sur les bords mais embeter... Lire la suite
Mon Dieu un jour ce sera moi qui vous expliquerai comment faire pour jouer quand je serai fort ^^ pour vous remercier looolJe s... Lire la suite
2 November 2004 à 15:44 - Messages
et si j'installe le jeu sur un autre poste que le mien (donc sur 2 postes avec les mêmes cdkey) et que je me créé un autre comp... Lire la suite
lol ouais dommage c'était le but :maboule: Merci beaucoup :mdr: ps : et ou sinon 1 compte avec 2 postes différents avec chacun ... Lire la suite
Ca j'ai bien compris, mais si j'ai un compte avec 2 persos dessus (un au prix fort soit $12.95 et un autre a $1), on peut jouer... Lire la suite
2 November 2004 à 13:41 - Discussion
Voilà voilà, je suis enfin sur gilgamesh (même si je suis au taff :D ), et je souhaite monter un thf ou rng, mais je sais pas tr... Lire la suite

Jeux

Sloth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sloth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sloth n'a publié aucune critique de jeu.