Je remonte un peu ce post, comme je viens d'arriver lvl30 et j'ai commencer à monter RNG
Donc, je suis lvl 11 (RNG donc

), et j'ai quelque question:
Est-ce que un RNG doit mieux monter au corp à corp plutôt que de rester derrière a tirer flèche sur flèche? (l'autre jour, on m'as dit de rester derrière, c'est pour ça, je me demandait...)
Si j'ai bien comprit, il faut mieux utiliser un Arc jusqu'au lvl 55? Je viens d'acheter le Hunters Bow (DMG 27, DL 500, AGI et STR +1, Ranged Acc +2, Ranged Attak +5) à 20k, mais les flèches que j'ai ne sont que DMG 9 (Bonne Arrows)
Est-ce que les DMG des flèches s'ajoutent à ceux de l'arc? Ou bien il faut que les flèches soient assez forte par apport à l'arc?
A proposes de Cavages, est-ce qu'il y a un truc pour réussis plus souvent? Genre, pour steal, si on se met dans le dos, quand le mob cast, il y a plus de chance, est-ce que pour Cavages il y a des truc du genre aussi? (temps, endroit etc...)
Il faut mieux utiliser une dague ou une hache pour un RNG? Sachant que mon skill de la dague est déjà monté, puisque j'ai un peu monté THF, mais la Hache est assez basse, est-ce que ça vaut le coup de la monter quand même?
Voilà, quelque question, j'en oublie plein
Si vous avez la réponse