Sortie en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Elle est confirmée par S-E pour septembre avec un package : FFXI - Tetramaster - Rise of Zilart - Chains of Promathia.

source

Et le site playonline europe a changé (lien ici ) , ils annoncent des sites en anglais allemand et français pour ce mois-ci.

Donc arrivée massive de noobs à prévoir pour septembre (j'ai rien contre , je l'ai été et parfois je le suis encore , mais quelques US sont graves qd meme)
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
C'est super, mais nous (ceux qui jouons en import), on devra faire comment pour avoir l'add-on. Ubi va penser à nous et l'éditer de manière séparé ? ou on devra l'importer (à prix d'or) ?
Et si en import l'add-on coûte plus cher que la version officielle complète, on peux acheter la complète et récupérer son compte (et en profitant du mois gratuit bien sur) ?
S'il y a des gars qui se sont transférer de la version jap à la version US peuvent nous parler de leur expériences ...
c'est marquer dans le premier lien. CoP sera vendu seul et yaura aussi un pack contenant FFXI + RotZ + CoP

En tout cas merci pour ces liens, ça m'évite de faire la demande d'import.
Citation :
Publié par Tahman
c'est marquer dans le premier lien. CoP sera vendu seul et yaura aussi un pack contenant FFXI + RotZ + CoP

En tout cas merci pour ces liens, ça m'évite de faire la demande d'import.
cf le lien :

La sortie de Chains of Promathia sur PS2 et PC est ainsi prévue pour le 16 septembre prochain au Japon, et le 17 aux Etats-Unis. Sur ces deux territoires, Chains of Promathia sera à la fois vendu seul ou en bundle avec Final Fantasy XI et Rise of the Zilart.

En Europe, il y aura uniquement le "gros" bundle, et c'est normal ... aucune autre version n'est disponible, donc aucune raison pour eux de sortir le dernier add-on séparément ...
Donc il faudra toujours le trouver en import pour nous ...
Je suis d'accord avec zBlade , pas de CoP alone chez nous : ya aucune raison que ce soit différent vu qu'on est pas censés jouer au jeu

Donc , CoP en import pour nous (à moins d'une bonne surprise de S-E).
Citation :
Publié par Tahman
alors pourquoi ceci ???

Square Enix a en effet décidé de sortir simultanément en Europe, au Japon et aux Etats-Unis le prochain add-on.
Au Japon ou aux USA, il sort soit en bundle soit en stand-alone, et en Europe en bundle uniquement ... la date de sortie est elle quasi identique, mais pas la façon dont il est packagé ...
De toutes façons je vois pas pourquoi vous vous posez la question, vu qu'il ne sera pas possible de jouer avec CoP version EU sur le jeu version US, donc forcément il va falloir l'importer.

Eh oui, ce sont des choses auxquels il faut réfléchir avant de se lancer aveuglément dans l'achat d'un jeu en import.
Citation :
Publié par Ayolia
De toutes façons je vois pas pourquoi vous vous posez la question, vu qu'il ne sera pas possible de jouer avec CoP version EU sur le jeu version US, donc forcément il va falloir l'importer.

Eh oui, ce sont des choses auxquels il faut réfléchir avant de se lancer aveuglément dans l'achat d'un jeu en import.
Bof, aucun "problème" pour moi pour continuer en full Import, mais techniquement je ne pense pas qu'il y ait vraiment de problème (car la version EU risque d'être exactement la même que la version US), mais plutôt une "limitation" volontaire de la part de Square de ne pas "mélanger" les ventes (en jouant avec les Serials).
Citation :
Publié par Ayolia
Justement je n'en suis pas si sur. Quand la version américaine est arrivée, j'ai lu sur des forums des posts de gens jouant avec la version japonaise, ils affirmaient qu'il suffisait d'installer la version américaine et de récupérer leur compte pour passer à la version US.
Donc s'il y a des joueurs ayant fait le transfert, ce serait bien qu'ils partagent avec nous leur expérience.

De plus la version européenne sera identique la version US, seul le playonline sera spécifique (c'est une affirmation qui n'engage que moi là, je précise). Donc pourquoi pas ne pas espérer.
Citation :
Publié par Histah
Justement je n'en suis pas si sur. Quand la version américaine est arrivée, j'ai lu sur des forums des posts de gens jouant avec la version japonaise, ils affirmaient qu'il suffisait d'installer la version américaine et de récupérer leur compte pour passer à la version US.
Donc s'il y a des joueurs ayant fait le transfert, ce serait bien qu'ils partagent avec nous leur expérience.

De plus la version européenne sera identique la version US, seul le playonline sera spécifique (c'est une affirmation qui n'engage que moi là, je précise). Donc pourquoi pas ne pas espérer.
Tu es sur que tu ne mélanges pas tout? ^^

Je pense que OUI on pourra transferer son compte US sur la version FR mais il faut dans ce cas acheter le jeu FF XI+RoZ+CoP en version EU. Dans ce cas précis je vois pas où est le problème.

Sinon je pense que NON il ne sera pas possible de jouer avec CoP version EU sur le jeu en version US.
Donc tu as 2 choix... soit tu achetes le jeu en EU (le pack) et tu transferes ton compte. Soit tu gardes ton jeu en US et tu commandes CoP en import.

Ai je été clair?
bha vi ton personnage est lié a ton ID et lorsque tu t'enregistre sur la version EU tu mettra ton ID existant et puis c'est bon. Faut pas repartir à partir de zéro ^^.

C'est le meme pour la version PS2, il sera possible de jouer avec son perso créé sur FF XI import surun jeu FFXI ps2 pal. suffit juste de mettre son login et passe et tout est lié
bha vi ton personnage est lié a ton ID et lorsque tu t'enregistre sur la version EU tu mettra ton ID existant et puis c'est bon. Faut pas repartir à partir de zéro ^^.

C'est le meme pour la version PS2, il sera possible de jouer avec son perso créé sur FF XI import surun jeu FFXI ps2 pal. suffit juste de mettre son login et passe et tout est lié
Merci, en fait je viens à peine de recevoir le jeu importer du canada et donc ça me dégoute un peu qui sorte en france avec en plus l'addon.

Est-ce qu'ils vont créer de nouveaux serveurs pour l'Europe d'après vous?
Citation :
Publié par Darshone
Merci, en fait je viens à peine de recevoir le jeu importer du canada et donc ça me dégoute un peu qui sorte en france avec en plus l'addon.

Est-ce qu'ils vont créer de nouveaux serveurs pour l'Europe d'après vous?
Au risque d'être vexant c'était très prévisible cette sortie Europe Zilart + Chains of Promathia en même temps que Chains of Promathia au Japon et aux Etats Unis et Canada.
Citation :
Publié par Leedle
Au risque d'être vexant c'était très prévisible cette sortie Europe Zilart + en même temps que Chains of Promathia au Japon et aux Etats Unis et Canada.
La sortie de FFXI était prévisible mais pas celle de Chains of Promathia pour moi, je pensais que l'addon sortirait qu'au Japon pour l'instant. Tant pis je vais jouer avec ma version US et je verrai bien ce qui se passe en Septembre une fois le jeu sorti.
Citation :
Publié par Darshone
La sortie de FFXI était prévisible mais pas celle de Chains of Promathia pour moi, je pensais que l'addon sortirait qu'au Japon pour l'instant. Tant pis je vais jouer avec ma version US et je verrai bien ce qui se passe en Septembre une fois le jeu sorti.
Ben avec un minimum de recherche (genre le site officiel US) tu aurais su que CoP sortait pratiquement en même temps au Japon et aux US
C'est vrai que je ne suis peut-être pas assez intéressé à cet addon. De toute façon je voulais ce jeu donc pas la peine de regretter maintenant. J'espère juste que les français seront dispatchés sur les serveurs actuels et non sur des nouveaux.
Citation :
Publié par Darshone
Je veux dire qu'il avaient fait exactement le même coup avec Zilart aux US / Canada donc ...

T'inquiete pas je suis persuadé que les européens joueront sur les même serveurs la seule chose qui peut m'en faire douter c'est les problèmes d'horaires de maintenance...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés