Sortie en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
A voir les post on se demande si ses pas vous les boulet, rien ne vous oblige de jouer sur les serveur euro, puis wow devrait sortir peut après, avec la beta ouverte, sa devrait limiter le nombre de kevin.
Mais purée, combien de fois faudra t-il le répéter? Il n'y aura pas de serveurs européens, on sera tous sur les mêmes serveurs internationaux!
Citation :
Publié par elp
oui, mais si il y en avait ?

Faut arreter les rumeurs qui ne servent a rien

Pourquoi il y en auraient pour nous alors qu'il n'y en a pas eu pour les americains ?!?!?!
Comme je l'ai déjà dit, la difficulté de FF11 en fera fuir la plus part. Seul les vrai fans resteront je pense.
Je suis à 200% d'accord avec toi
Citation :
Publié par Auronche
Pourquoi il y en auraient pour nous alors qu'il n'y en a pas eu pour les americains ?!?!?!

Mon point de vue sur cette question :
Voila a l'origine FFXI ne marchait pas au japon et donc ils avaient beaucoup trop de server par rapport au nombre de japonais abonné !!! donc si les japonais se repartissait sur des servers specifiques (un peu comme les français sur gilga). Certains servers étaient plus vide que d'autres Square a donc penser que pour les U.S. la creation de nouveaux servers n'etait pas necessaire !!! et les U.S. ont pu investir tous les servers qui sont maintenant "presque" plein (500 000 personnes abonnés). Square a peut etre décidez de crée un server par pays localisé pour evitez que les servers deja existant soit saturé imaginez encore 100 000 FR qui veulent allez sur gilgamesh le server ne pourra pas tous les accueillir !!!

Cela ne reste que des suppositions mais je trouve que cela reste valable ... a vous de vous faire votre points de vue ... et puis MP ne publierai pas une news sans source sur non ?
Citation :
Publié par Ripi
Voila a l'origine FFXI ne marchait pas au japon et donc ils avaient beaucoup trop de server par rapport au nombre de japonais abonné !!! donc si les japonais se repartissait sur des servers specifiques (un peu comme les français sur gilga). Certains servers étaient plus vide que d'autres Square a donc penser que pour les U.S. la creation de nouveaux servers n'etait pas necessaire !!! et les U.S. ont pu investir tous les servers qui sont maintenant "presque" plein (500 000 personnes abonnés). Square a peut etre décidez de crée un server par pays localisé pour evitez que les servers deja existant soit saturé imaginez encore 100 000 FR qui veulent allez sur gilgamesh le server ne pourra pas tous les accueillir !!!
D'une c'est dommage, SE a effectivement créé un nouveau serveur à l'arrivée de FF XI aux US
De deux, je crois que le fait que FF XI se joue sur des serveurs internationaux est prévu depuis le départ. Les Japonais n'ont pas eu non plus de serveurs "localisés" (bon ok, les serveurs sont au Japon, mais je voulais dire qu'il n'y a pas de serveur spécialement pour les Japonais). Le souhait de SE est que tout le monde puisse jouer avec tout le monde sur des serveurs sans barrières de nationalité. Donc NON ne rêvez pas, il n'y aura pas de serveurs pour les français uniquement.. Et puis je ne comprends pas, à votre place je serai tout content de pouvoir jouer avec des gens de partout.. Pourquoi est ce que ça fait peur tellement de gens? Pourquoi ça vous stress autant de savoir s'il y aura des serveurs FR?

Citation :
et puis MP ne publierai pas une news sans source sur non ?
Justement, il n'ya pas de sources
Eh oui, pour moi les "Je connais le beau fils de l'épicier du patron de UbiSoft et c'est lui qui me l'a dit" ce n'est pas une source. J'ai fait un tour sur le site officiel de FF XI et sur le site de UbiSoft, il n'y a aucune info. Alors MP... sympa le coup de pub !
Citation :
Publié par Ripi

Cela ne reste que des suppositions mais je trouve que cela reste valable ... a vous de vous faire votre points de vue ... et puis MP ne publierai pas une news sans source sur non ?
Tu sais qu'il existe la migration quand un new serveur est crée les gens peuvent aller sur se serveur en gardant leurs perso au complet

et puis tu sais il n'y a pas que gilgamesh (bon certes c'est la + grade mais bon) rien n'empeche les gens d'aller sur Phoenix ou Asura ou ailleurs....

enfin bon ne t'inkiete pas les serveur ne seront jamais saturer ^^ S-E connais sont boulot (je pense qu'il y aura 1-2 new serveur a la sorti du jeu europeen et donc un migration)

Jviens de voir la News sur mondes persistants, FFXI sortira en fr, hummm

j'ai pas lu tout ce thread...strop long

je voulais juste savoir si on achete le jeux FR, on peut récupérer ses persos du jeux US?

sorry pour cette question qui a dû certainement être déjà posée

Jvous cure !
Citation :
Publié par Ayolia
D'une c'est dommage, SE a effectivement créé un nouveau serveur à l'arrivée de FF XI aux US
De deux, je crois que le fait que FF XI se joue sur des serveurs internationaux est prévu depuis le départ. Les Japonais n'ont pas eu non plus de serveurs "localisés" (bon ok, les serveurs sont au Japon, mais je voulais dire qu'il n'y a pas de serveur spécialement pour les Japonais). Le souhait de SE est que tout le monde puisse jouer avec tout le monde sur des serveurs sans barrières de nationalité. Donc NON ne rêvez pas, il n'y aura pas de serveurs pour les français uniquement.. Et puis je ne comprends pas, à votre place je serai tout content de pouvoir jouer avec des gens de partout.. Pourquoi est ce que ça fait peur tellement de gens? Pourquoi ça vous stress autant de savoir s'il y aura des serveurs FR?
Je ne vois pas en quoi demander un serveur FR pour les francais est choquant... on va pas repartir sur les meme arguments.... juste un peu de franchise c'est quand meme plus simple de discuter........................... dans sa langue maternelle, qu'en anglais ou en japonais. Maintenant que FFXI se joue sur des serveurs internationaux... je suis un peu sceptique, pour le moment ca n'a rien d'international...
Pour finir, c'est quand même pas la mort de sortir un serveur francais... jusqu'a preuve du contraire les jeux qui marchent le mieux en france, en allemagne, aux usa, au japon... c'est quand meme les jeux qui sont traduits dans la langue du pays... ce qui me parait normal.
Pour ta remarque sur les barrieres de nationalité je suis desole elles sont dues a la langue et c est pas pret de disparaitre... y a qu'a voir hier j'etais dans une partie ou la communication etait quasi nulle: un japonais+ un americain+un francais+un luxembourgois+un espagnol et pour finir un allemand. Malheureusement aucun de nous n'avait le nivo bac +15 en anglais, et on se cantonnait a dire pull, heal, protectra plz... bref j'ai rien vu de bien passionant dans les conversations on a quand meme attendu 2heures pour savoir que le probleme de communication venait de ca lol parceque l'americain parlait bcp et on pigait rien et quand certains repondait l'americain comprennait pas... et moi je me chiffonais avec mon traducteur de poche lol, c'est ptet comique de temps en temps mais a la longue c'est chiant... heureusement qu'il y a les linkshell pour se marrer
Le fait que le jeux sorte en français est évidement un plus pour les futurs joueurs français même si ça va attirer les "kevin de 12 ans".
Par contre, je trouve que créer des serveurs spécifiques a l'europe ou la france, est dommage du point de vu du jeu, car la base d'un MMORPG est de pouboir jouer avec des gens du monde entier ayant des cultures différentes...............enfin je passe.
Pour en finir, c sur que cette perspective de serveur spécifiques a très peu de chance de voir le jour (enfin je l'espère), et c'est tant mieu.
Voila, c'était juste pour ajouter mon petit grain de sable au post.
Zanaru, futur joueur de FFXI et futur tarutaru blm (hein shlaouich)
Mais c'est pas parce qu'il y a un server FR que cela va empêcher des allemand des espagnols des italiens de venir voir meme des américains ou des japonais (plus rare ça mais pas impossible)

Le server n'est pas exclusif au Fr et arrêtez d'avoir peur des kevin lol si vous les aimez pas ne les fréquentez pas.
Citation :
Publié par zanaru
Zanaru, futur joueur de FFXI et futur tarutaru blm (hein shlaouich)
Tu peux developper en PV le pourquoi de la paranthese. Taru BLM, vu l'INT c'est assez justifié, coté WHM ca l'est moins.
Talking
Ben, c'était juste pour rire (je c que mon humour est un peu douteux mais bon ).
Il me semble qu'il y a quelques temps tu avais une bannière pour la protection des tarutaru, c'était juste un clin d'oeil à cette référence.
C'est bien ça, je serai un futur tarutaru mâle du nom de Zanaru, blm, mais pas sur le serveur gilgamesh.(ya trop de français et c'est pas spécialement ce que je recherche )
Voila Schlaouich ce qui été l'objet de ma parenthèse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés