arkhael |
Dernières publications

Ouah Jer!!!!!!!!!! moi je me souviens de toi j'étais aussi sur la beta fermé puis après sur Demios:) Mon pseudo de l'époque ca ... Lire la suite

Commence déja par pas utiliser de Bsps? ^^Enfin je ne sais pas mais je vois pas souvent des soigneurs utiliser de bsps (à part ... Lire la suite

Je ne veux pas troller... mais si vous chercher un jeu ou la mort est pénalisante et ou le matos est très dur à avoir allez sur... Lire la suite

Voila, je viens d'être deconnecté d'Asura et j'arrive pas a relancer playonline n'y accéder à leur site internet. Ca vient de... Lire la suite

J'ai pas joué pendant plus d'un an et je n'ai pas eu besoin de rachter le jeu.... par contre mes persos ont étés supprimés mais... Lire la suite

Si toi même tu n'es pas sur de te limiter en rejouant.... je te conseille de pas reprendre:) C'est comme un alcolique qui voud... Lire la suite
Le probleme c'est que qd on joue 3h on veut encore jouer .... alors que 3h de télé t'as pas trop de mal à la couper ou à t'endo... Lire la suite

Je voudrais bien également un WP pour gilgamesh... quand je vois tous les joueurs FR qui commencent dessus régulièrement je me ... Lire la suite

Rohlala ca à l'air bien compliqué pour moi tout ca lol. J'ai jamais dépassé la zone east saratuba... alors quand j'entends parl... Lire la suite

Voila j'ai un gros problème, enfin 2. 1)Le premier concerne les vendeurs de sorts...., depuis 2-3jours maintenant il manque p... Lire la suite