une honte !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis assez degouté la .... j'ai du arreter le jeu car je suis parti a l'étranger pdt 1an .... donc abo suspendu...

la je relance etc .... ID non valide oO...

Je viens d'avoir la hotline playonline au telephone qui ont bien trace de moi ( adresse date de naissance virement bancaire etc ) mais cependant puisque ca fait plus d'un an ( fin d'abo le 2 nov l'an dernier on est le 7 ..... les données cd key etc sont desactivées ... solution proposé .. rachat du jeu ..... on se fou vraiment de la gueule du monde la .. 75€ le jeu en import a sa sortie US et fodrais que je repaye 60€ aujourdh'ui pour avoir un nouveau compte... forais deja trouver une boite en plus c'est pas gagné ca ...

Attention les gens qui font des pauses sinon a pu compte...

Moi qui voulais rejouer c'est légérement compromis et sachant le suivi derriere ca laisse perplexe :x
Euh franchement il est indiqué qu'après une période de 3 mois ( rallongée à un an ) de compte suspendu, les ID et le reste seront effacés, donc en gros tu es le seul fautif, le seul moyen aurait été de réactiver les ID pendant un jour, tu payes le mois mais tu gardes le tout au moins.

P.S. : le jeu ne coûte pas 60€ mais plutôt 30€
Citation :
Publié par Pitipygme
Attention les gens qui font des pauses sinon a pu compte...

Moi qui voulais rejouer c'est légérement compromis et sachant le suivi derriere ca laisse perplexe :x
C'est clairement stipulé dans le manuel que tout compte est susceptible d'être supprimé au bout de 3 mois de désactivation (oui la durée est franchement courte, mais là c'est toi le fautif)...
cd poubelle et retour sur les autre mmorpg ou j'ai encore tout perso compris....

Comment faire du fric sur le dos des gens j'adore c'est la premiere fois que je vois ca et c'est loin d'etre mon premier jeu online
Personnellement, je crois évident que les CONTENT ID soient effacés après trois mois mais pour la licence de PlayOnline, je suis d'accord que ce dernier devrait rester fonctionnel, du moins pour une plus longue durée.

C'est dommage pour toi, mais du coup, ça éclaire beaucoup de monde!
Citation :
Publié par Ruyani
Personnellement, je crois évident que les CONTENT ID soient effacés après trois mois mais pour la licence de PlayOnline, je suis d'accord que ce dernier devrait rester fonctionnel, du moins pour une plus longue durée.
Il suffit de ne pas désactiver le content ID PlayOnline (puisque de toute façon PoL est gratuit) pour le conserver...
J'ai pas joué pendant plus d'un an et je n'ai pas eu besoin de rachter le jeu.... par contre mes persos ont étés supprimés mais bon je n'étais pas très haut lvl de toute facon
final + les 2 addon a 19.99 euros dans un magasin grand public dont je ne citerai pas le nom pour pas faire de pub, je ne dirai que les initiales, "fnac" ... a bonne entendeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés