2 bugs? étranges

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un gros problème, enfin 2.

1)Le premier concerne les vendeurs de sorts...., depuis 2-3jours maintenant il manque plein d'items dans les magasins, que ce soit des sorts, des armures....

Par exemple, il n'y a que 4 items au shop armure de port windurst et concernant les sorts je ne trouve pas le sort Bio chez le vendeur de sort alors que je suis convaincu de l'avoir vu il y a quelques jours....

Aidez moi svp car j'ai beau déco/reco.... la liste "normale" des vendeurs ne revient pas.

2)Mon deuxieme probleme concerne la quete pour le sort Blaze Spike, j'ai été voir sur les sites.... j'ai débuté la quete mais ca ne se passe pas du tout comme prévu. On était sensé me demander 4 Wild Onions et en fin de compte on me demande une "Tail" et de parler à la mère de je ne sais pas qui.... et je ne trouve pas du tout ce que ca peut bien être (j'ai marché en ville pendant 1heure mais rien trouvé).... De quoi cette différence vient elle? est elle liée au bug des pnj vendeur????
Oubliez le 2eme probleme j'ai trouvé la réponse j'avais pas vu qu'il fallait faire une quete avant.

Merci de m'aider car en 6ans de MMMORPG je n'ai jamais vu ca
Bon pour ton premier problème je suis pas bien sur…
Tout simplement qqun vide les stocks avant toi… Enfin je crois…

Sinon pour la quête pour blaze spike, c’est normal, il y en a une à faire avant : « Truth, Justice, and the Onion Way! »
Une fois fait, si tu as assez de fame, tu pourras faire « Know One's Onions »

La « Star Onion Brigade » propose 7 quêtes en tout
Il n'y a absolument aucun bugs de ce genre! Voila l'explication de tes problêmes:

1) C'est très simple, le contenu des magasins dans les villes dépend de la place de la nation au tally. Par exemple les cornettes peuvent être achetées au magasin de musique de bastok markets SEULEMENT si bastok est 1ère ou 2ème place dans les conquètes (pour voir le classement des nations va dans le menu puis region info). Tu pourra acheter ton scroll bio dans le magasin de magie de la nation 2ème en conquète.

2) Avant de faire la quète de blazes spikes il te faut impérativement faire une quète préliminaire appellée "Truth, Justice, and the Onion Way!". C'est le même NPC qui te donne cette quète. Une fois que tu l'aura terminé tu aura accès à la quète de blaze spikes "Know One's Onions" où tu aura effectivement besoin de wild onions. Pour ce genre de quète qui s'enchaine je te conseille somepage qui explique bien: http://ffxi.somepage.com/questdb/200

Voila
Rohlala ca à l'air bien compliqué pour moi tout ca lol. J'ai jamais dépassé la zone east saratuba... alors quand j'entends parler de Bastok.... ca me semble être le bout du monde...

En tout cas merci pour vos informations, j'ai failli réinstaller tout le jeu
Citation :
Publié par arkhael
Rohlala ca à l'air bien compliqué pour moi tout ca lol. J'ai jamais dépassé la zone east saratuba... alors quand j'entends parler de Bastok.... ca me semble être le bout du monde...
Attend d'arriver à Castle Zvahl ça c'est le bout du monde à partir de windy

/cheer
Citation :
Publié par Neraya
La « Star Onion Brigade » propose 7 quêtes en tout
Aaaah, les S.O.B. !!! Terribles ces quêtes, ils sont tellement marrants!

En plus je crois que programmeurs se sont fait plaisir vu ce que peux représenter (si mes souvenirs sont bons) l'abréviation S.O.B pour les américains (disons qu'en fr ça donne une grossièreté que nous abrégerions par fdp... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés