Aller à la page... |
2 bugs? étranges
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon pour ton premier problème je suis pas bien sur…
Tout simplement qqun vide les stocks avant toi… Enfin je crois… Sinon pour la quête pour blaze spike, c’est normal, il y en a une à faire avant : « Truth, Justice, and the Onion Way! » Une fois fait, si tu as assez de fame, tu pourras faire « Know One's Onions » La « Star Onion Brigade » propose 7 quêtes en tout ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a absolument aucun bugs de ce genre! Voila l'explication de tes problêmes:
1) C'est très simple, le contenu des magasins dans les villes dépend de la place de la nation au tally. Par exemple les cornettes peuvent être achetées au magasin de musique de bastok markets SEULEMENT si bastok est 1ère ou 2ème place dans les conquètes (pour voir le classement des nations va dans le menu puis region info). Tu pourra acheter ton scroll bio dans le magasin de magie de la nation 2ème en conquète. 2) Avant de faire la quète de blazes spikes il te faut impérativement faire une quète préliminaire appellée "Truth, Justice, and the Onion Way!". C'est le même NPC qui te donne cette quète. Une fois que tu l'aura terminé tu aura accès à la quète de blaze spikes "Know One's Onions" où tu aura effectivement besoin de wild onions. Pour ce genre de quète qui s'enchaine je te conseille somepage qui explique bien: http://ffxi.somepage.com/questdb/200 Voila ![]() |
![]() |
|
|
Juste le tally
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Silek...stop HS ! Pas ici non plus !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|