Silek

Dernières publications

RSS
20 January 2006 à 12:32 - Messages
Bon, j'ai pas tout lu du tout hein, j'suis pas encore HL alors bon... Juste cependant une précision que je n'ai pas vue... St... Lire la suite
5 January 2006 à 11:45 - Messages
Rhooo, j'suis en retard moi...:rolleyes: Bon ben bonne année à tous! Résolutions ingame : enfin atteindre le 75, être 57 ... Lire la suite
21 December 2005 à 16:26 - Messages
Hmmm... Des huitres, c'est aphrodisiaques ça! Le chocolat aussi! Bon, je recherche un crafteur Cooking 100+ pour m'inventer un ... Lire la suite
20 December 2005 à 10:23 - Messages
J'avoue, mon esprit mal tourné avait des idées bien moins hygiéniques...:rougit: En tout cas en effet ça pourrait être bien... Lire la suite
19 December 2005 à 18:18 - Messages
Mouais, intérêt assez restreint pour les non utilisateurs du NPC comme moi...:rolleyes: Merchi en tout cas! :merci: PS: u... Lire la suite
19 December 2005 à 15:17 - Discussion
Alors, quelqu'un a-t-il testé les nouvelles food du dernier update ? Les trucs qu'on peut obtenir avec l'item pour patisserie et... Lire la suite
16 December 2005 à 10:55 - Messages
Pour avoir tenté se fight en blm51 avec 5 amis 75, bon ben j'étais bien useless. Stun résistés à chaque fois, dégats de nuke ri... Lire la suite
16 December 2005 à 10:40 - Messages
Cooool, je vais pouvoir faire plein de cadeaux à tous mes amis! :D (joke, joke, pas taper!:sanglote: Je vais leur acheter de... Lire la suite
16 December 2005 à 10:39 - Messages
Hé ben, je vois que tu as déjà bien avancé! Débloqué des advance jobs et tout! T'as pas traîné! PS: j'aime beaucoup la 3è ph... Lire la suite
12 December 2005 à 12:50 - Messages
Wooot! Ca c'est de la news! J'en connais qui vont être contents! Merci SE :D Le Phalanx-ga ça va en ravir plus d'un! Vous im... Lire la suite
Hum Smn9 avec juste Carby, ça compte ou pas ? :D Et je voyais plus ça pour des buffs en début de bcnm qu'en party... Mais ... Lire la suite

Jeux

Silek joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Silek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Silek n'a publié aucune critique de jeu.