Silek |
Dernières publications

Bon, j'ai pas tout lu du tout hein, j'suis pas encore HL alors bon... Juste cependant une précision que je n'ai pas vue... St... Lire la suite

Rhooo, j'suis en retard moi...:rolleyes: Bon ben bonne année à tous! Résolutions ingame : enfin atteindre le 75, être 57 ... Lire la suite

Hmmm... Des huitres, c'est aphrodisiaques ça! Le chocolat aussi! Bon, je recherche un crafteur Cooking 100+ pour m'inventer un ... Lire la suite

J'avoue, mon esprit mal tourné avait des idées bien moins hygiéniques...:rougit: En tout cas en effet ça pourrait être bien... Lire la suite

Mouais, intérêt assez restreint pour les non utilisateurs du NPC comme moi...:rolleyes: Merchi en tout cas! :merci: PS: u... Lire la suite

Alors, quelqu'un a-t-il testé les nouvelles food du dernier update ? Les trucs qu'on peut obtenir avec l'item pour patisserie et... Lire la suite

Pour avoir tenté se fight en blm51 avec 5 amis 75, bon ben j'étais bien useless. Stun résistés à chaque fois, dégats de nuke ri... Lire la suite

Cooool, je vais pouvoir faire plein de cadeaux à tous mes amis! :D (joke, joke, pas taper!:sanglote: Je vais leur acheter de... Lire la suite

Hé ben, je vois que tu as déjà bien avancé! Débloqué des advance jobs et tout! T'as pas traîné! PS: j'aime beaucoup la 3è ph... Lire la suite

Wooot! Ca c'est de la news! J'en connais qui vont être contents! Merci SE :D Le Phalanx-ga ça va en ravir plus d'un! Vous im... Lire la suite
Hum Smn9 avec juste Carby, ça compte ou pas ? :D Et je voyais plus ça pour des buffs en début de bcnm qu'en party... Mais ... Lire la suite