zBlade

Dernières publications

RSS
5 janvier 2007 à 15:41 - Messages
Petites questions en ce qui concerne le stockage de façon générale :- remplit-on rapidement son inventaire ? (loot, rewards ...... Lire la suite
2 mai 2005 à 14:52 - Messages
Comme je le dis souvent, même 2 personnes du même job auront souvent des avis différents sur pas mal de points ^_^Mon point de ... Lire la suite
8 mars 2005 à 11:22 - Messages
Les premiers renseignements laissent penser que ces drops (recollection of suffering, ...) viendraient des NM présents dans les... Lire la suite
28 décembre 2004 à 14:51 - Messages
Car ces screens ont été faits par un DRG qui a bidouillé le modèle de sa Wyvern ... j'avais vu le post original sur KillingIfri... Lire la suite
31 août 2004 à 16:09 - Messages
Dans les 1800 gils sur Midgardsormr pour info ... (plus ou moins, mais depuis pas mal de temps dans ces eaux-là)... Lire la suite
27 août 2004 à 14:30 - Messages
Mouais y'a des trucs bizarres là quand même ... tout ça est forcément "associé" à CoP ? :doute:Donc un PLD sans l'Add-on a un t... Lire la suite
C'est bien ce que je pensais ... donc soit la news originale manque de précision, soit sa traduction ... :p... Lire la suite
:merci:Bah WHM lv25, RDM lv38, PLD lv50 ça me semble plus homogène qu'avant ... ;)(PLD lv75 :rolleyes: )... Lire la suite
19 août 2004 à 11:34 - Messages
Une petite expérience intéressante (en anglais) d'un DRG/WHM à haut level (63) : http://ffxi.killvoid.com/forums.php?m=posts&q=... Lire la suite
19 août 2004 à 09:13 - Messages
Non, juste un bon site pour tout prévoir ... :pComme celui-ci par exemple ...... Lire la suite
Ce sont les horaires calculés en fonction de l'heure de ton PC ... ;)Aucun décalage donc ! :)... Lire la suite
18 août 2004 à 13:10 - Messages
Tu trouveras toutes les indications (en anglais) sur ce post des forums d'Allakhazam.Désolé, pas trop le temps de faire la trad... Lire la suite
17 août 2004 à 14:18 - Messages
Mwahaha .............. :mdr: .............. désolé j'ai pas pu m'empêcher ......Tu t'imagines que Gilgamesh est le centre du mo... Lire la suite
Comprendre est une chose ... tolérer la façon dont tu parlais en est une autre.Tu m'as semblé (mais c'est mon point de vue) un ... Lire la suite
1) J'essaie de construire une PT homogène, avec quelques débutants et quelques personnes à priori plus expérimentées (Advanced ... Lire la suite

Jeux

    zBlade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zBlade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zBlade n'a publié aucune critique de jeu.