1) Un server était dédié au pvp durant la béta test (rien de plus a préciser de part mon expérience perso)
2) Pas d'idée pour les raids, de ce qu'on en voit le jeu est plutôt orienté groupe mais c'est normal, peu on dépassé le lvl 30...
3) Pas d'instance pas de zone. Ou plutôt les zones se chargent progressivement pdt que tu joues. (Quelques lag/bug (ben c'est la béta) à signaler durant les chargements) Pour répondre aux sous entendu de ce genre de question, certaines quêtes ou évènement feront pop des mob qui te sont destinés...
4) Pas trop d'idée la dessus
5) Je passe
6)Forte ! Sachant que la progression est assez lente et longue lorsque tu meurs tu perds une bonne partie de ton exp, (en moyenne une bonne demi heure d'exp, donc faut pas s'amuser à chain death...)et tu arrives a une stéle de résurrection tout nunu...
2 solutions : tu payes quelques coppers (en clicant sur la stèle) pour récupérer ton matos directos.
Ou alors tu vas chercher ton corps et tu regagne un peu de ton exp pedu
7)Ya des tiers, mais je ne connais pas trop bien. Le matos semble modérément important. Enfin je serais pas dire en vérité...
8)Le craft permet de réaliser des truc qui ne se loot pas (les bateaux par exemple je crois), et de ce que j'en ai vu il permet de faire des objet vachement balaise (mais le craft est assez dur surtout pour réussir à avoir les meilleurs objets, beaucoup de talents et un peu de chance son nécessaire.... ou le contraires  )
9) 6
Et merci à jol pour m'avoir permis de participer à la béta
|