GabriHell

Dernières publications

RSS
10 septembre 2007 à 15:45 - Messages
qu'ils ne se pressent pas de le sortir, qu'ils ne se pressent suuuuuuuuurtout pas....... Lire la suite
15 mai 2007 à 11:39 - Messages
SoE commencent quand même à avoir une belle collection de jeux qui ne marchent pas top top.... va bien falloir qu'ils élaguent ... Lire la suite
2 mars 2007 à 13:24 - Messages
plus assez de monde pour payer le staff ps, les serveurs, la BP = augmentation des tarifsPas bon signe. je me suis tatté pour y... Lire la suite
22 février 2007 à 12:10 - Messages
perso dans jeune temps je bossais 2 mois dans un grand magasin à la caisse, pas trop chiant, mais rien de passionnant non plus.... Lire la suite
21 février 2007 à 08:53 - Messages
Cela dit si la vraie question est :"y aura t'il moins de joueurs sur VG à partir de la fin du mois qu'actuellement". La réponse... Lire la suite
20 février 2007 à 14:17 - Messages
Faut être un peu sérieux. le nombre de gens qui lisent encore le background dans les mmorpg...Sinon VG semble bien parti pour s... Lire la suite
20 février 2007 à 13:33 - Messages
cela dit le plus chiant dans les mmorpgs c'est quand même quand tu dois te taper 12 zones à traverser pour rejoindre le point B... Lire la suite
25 janvier 2007 à 16:40 - Messages
cela dit à la sortie de DAOC y avait pas l'embarras du choix en terme de MMORPG, de mémoire à part Everquest auquel je jouais à... Lire la suite
3 dont le vieux UO, ouai c'est du poulet, comparé aux trentes-douzes MMORPG dispo à la sortie de DnL. Et de mémoire, trouver un... Lire la suite
exactement ce que je veux signifier part "Tout n'est pas qu'une question d'argent. Je pense même que ce n'est franchement pas u... Lire la suite
25 janvier 2007 à 09:09 - Messages
vous êtes libre mardi prochain, je vais à un diner et.... :D... Lire la suite
23 janvier 2007 à 14:56 - Messages
y en a dans toutes les fnacs et dans pas mal de micromania.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GabriHell n'a publié aucune critique de jeu.