Ce mois ci peut être le bon?...

Répondre
Partager Rechercher
En cherchant des infos sur le ouaib je suis tombe sur ça et sur le site officiel un date revient de plus en plus dans les discussions (19 septembre) apparemment ce jour là il y aurait une GROSSE annonce, si on met en corrélation ces 2 dates il se pourrait bien qu'on ait une bonne surprise pour le mois de Septembre
Celà me surprendrait hautement que la béta ouverte soit lancée ce 19 septembre sans annonces. D'autant plus que certaines compagnies bénéficient de béta exclusives ( genre fileplanet) ca les chinterait un peu.
Donc pas de fausses joies à mon avis, même si les invitations sont à priori de plus en plus nombreuses.
il semblerait que la sortie d'une beta publique ne soit pas aussi certaine que cela. En effet Russel Williams (de Flying Labs Software) a déclaré dans une interview :

"I never believed in the concept of an open beta, and pirates will not see one."

je traduis : "Je n'ai jamais cru à l'idée d'une beta test publique, et je crois que pirates n'en verra aucune."

à méditer



Ceci dit je confirme l'information qui circule concernant une possible sortie de ctte dernière le 19 septembre mais ceci reste non-officiel donc peu probable à l'heure actuelle. (UNE RUMEUR...)
Ce Russell Williams, quel farceur !
Il disait en juillet (je renvois sur le site officiel) :

Open beta will launch very close to the release of the game, and it will be the full game minus some last bug fixes and polishing. This month, however, we’re inviting 10,000 new beta testers into the game to give us a big jolt of fresh blood and really start pounding on large-scale game systems like the economy and port conquest.”

Concernant la sortie le 19 septembre, je n'y crois une seconde. Il n'y a rien sur le site officiel (la rubrique "Buy the game" est toujours aussi vierge) ni chez SOE. Mais qu'importe, on y est presque. Allez, encore un petit effort.
Arrow
Je plussoie Shartik, il se contredit un chouia, mais je pense qu'il y aura bêta ouverte, à moins qu'ils soient suicidaires. Même des "gros" jeux comme Tabula Rasa (NCSoft derrière) prévoient une bêta ouverte, personnellement, je ne conçois pas une sortie sans bêta ouverte.

Pour le 19 septembre, je ne vois vraiment pas, j'aurais bien dit une levée du NDA, mais c'est trop tôt et de toute manière, elle coïnciderait avec l'annonce d'une bêta ouverte, à mon avis. Peut être une levée partielle.
le moindre petit détails qui pourrait decevoir va subir la critique c'est moi qui vous le dit ! vu l'attente la perfection devra etre au rendez-vous
C'est à ce moment là que je sors du chapeau ma philosophie de comptoir : pour ne pas être déçu, il suffit de ne rien attendre, te du coup on est toujours content.
Je vais déjà prendre le guide officiel du jeu. Après, on verra.
FLs est aussi un plus petit studio que ceux produisant les autres mmos actuellement, ils ont donc eu/ont besoin de plus de temps. Et ne mettez pas la barre trop haute, n'attendez pas la perfection.
Enfin moi je ne comptes plus les années la pire que DnL, le probleme de l'attente c'est qu'elle cree souvent la deception, quand on attend trop quelque chose on est souvent déçu, j'espere que ça ne sera pas le cas
Plus que quelques semaines !
- le site existe désormais sur Sony.station
- le guide officiel sort le 24/09
- la liste des sociétés est disponible sur le site officiel de PotBS

Oui, j'ai la foi. Il ne peut pas en être autrement, c'est pour bientôt.
Pour oct, nov et déc, c'est un peu raté.

Voici ce que l'on peut lire sur Amazon.com :

Pirates of the Burning Sea
Other products by Sony
Platform: Windows XP / XP Professional / XP Home Edition
Price: $49.99 & this item ships for FREE with Super Saver Shipping. Details



Pre-Order Price Guarantee! Order now and if the Amazon.com price decreases between your order time and release date, you'll receive the lowest price. See Details

Availability: This item will be released on January 31, 2008. Pre-order now! See details. Ships from and sold by Amazon.com. Gift-wrap available.


Pffff ça fait loin ça Janvier 2008, et sinon pas d'infos sur la levée de la nda? Une édition collector de la mort qui tue, avec un pistolet et un sabre d'abordage, et un Jolly Roger dedans? . Le prix de l'abonnement? S'ils feront comme lotr, c'est à dire un abonnement à vie?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés