GabriHell

Dernières publications

RSS
4 janvier 2007 à 15:03 - Messages
j'ai pas tout lu, je ne suis pas sûre que la posteuse initiale ai tout lu ou lise encore d'ailleurs :)Mais étant moi même un gr... Lire la suite
entre renoncer et réduire, il y a un monde, avoir un autiste qui passe 4h par soir sur un mmorpg et qui accorde tout juste le t... Lire la suite
4 janvier 2007 à 14:05 - Messages
celà dit Gorgar à l'air d'être un grand déconneur -> http://www.darkandlight.net/forums/search.php?searchid=879549quelques morc... Lire la suite
4 janvier 2007 à 11:46 - Messages
Tout le monde n'a pas forcément le temps de jouer 5h par jour à Eq2, arrivé à faire le tour d'Eq2 prend beaucoup plus de temps ... Lire la suite
3 janvier 2007 à 16:36 - Messages
tiens puisqu'on en parle, vu à la FNAC, de nouvelles boites avec le jeu de base uniquement, à pas trop cher, en dessous de 20eu... Lire la suite
20 décembre 2006 à 17:22 - Messages
parce que j'en avais marre de faire un 15ème reroll à WoW....... Lire la suite
19 décembre 2006 à 14:19 - Messages
Ouai.... voler aek les quelques pigeons qui restent ... :D... Lire la suite
7 décembre 2006 à 16:56 - Messages
Ben ils m'ont bien ramené, comme je le disais ailleurs je n'ai eu aucun problème pour trouver la boiboite à la fnouc, et de tou... Lire la suite
toutes proportions gardées, les jeux consoles sont à presque 70euros hein ^^ et y a quand même pas mal de monde qui jouent pc/c... Lire la suite
maintenant c'est clair que si le but avait été de ne pas tirer un max de tunes sur les anciens joueurs ils auraient pu parfaite... Lire la suite
7 décembre 2006 à 11:28 - Messages
Le problème des gamins... c'est que ça grandit.... Perso j'ai 34, une femme, une fille, je joue depuis plus de 20ans et je comp... Lire la suite
Bon ok c'est plus peut être une impression de vide qu'un vide réel, Mais à ma décharge je me base sur mon expérience Eq1 et Wow... Lire la suite
Bon ok c'est plus peut être une impression de vide qu'un vide réel, Mais à ma décharge je me base sur mon expérience Eq1 et Wow... Lire la suite
7 décembre 2006 à 11:01 - Discussion
Quelques questions sur le crafts et sur les trucs looté. comme tout le monde je ne crache pas sur le Coral en t2 mais je me d... Lire la suite
5 décembre 2006 à 16:20 - Messages
bon c'est quand même un jeu de pirates, donc sur l'eau, donc à part des algues.... :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GabriHell n'a publié aucune critique de jeu.